A noter aussi l'intéressante progression de Pressley au rebond!
Modérateur : Lilian
Olajuwon a certe progresser de maniére significative mais t'enballe pas toute la ligue as été réactualisé niveau rebond offensif donc Pressley j'ai bien peur que non seulement il n'ai pas progresser mais qu'il est meme régresser.breizhwan a écrit :ouah la vache le niveau atteint par Olajuwon!!!)
)
)
A noter aussi l'intéressante progression de Pressley au rebond!
Pur la page des contrats, je vais tenter de faire ça demain ou cet aprèm si j'ai le temps. Pour Mase, aucune idée, il faudrait que je demande à Naaba, il est fort Probable que ce joueur soit parti dans une ligue mineure ou en Europe. Naaba si tu passes par là et si tu peux eclairer ,nos lanterens, ça serait sympaBOB ROBINSON a écrit :2 questions:
.. avant la fa tu vas remettre a jour les pages contrats?
.. dans ma team a disparu anthony mason? mais pk tant de haine??? lol
merci
Pur la page des contrats, je vais tenter de faire ça demain ou cet aprèm si j'ai le temps. Pour Mase, aucune idée, il faudrait que je demande à Naaba, il est fort Probable que ce joueur soit parti dans une ligue mineure ou en Europe. Naaba si tu passes par là et si tu peux eclairer ,nos lanterens, ça serait sympaLil'boy a écrit :<!--QuoteBegin--BOB ROBINSONpluslundi 30 octobre 2006, 10:27--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (BOB ROBINSON @ lundi 30 octobre 2006, 10:27)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->2 questions:
.. avant la fa tu vas remettre a jour les pages contrats?
.. dans ma team a disparu anthony mason? mais pk tant de haine??? lol
merci