<span style='font-family:Arial'>
<span style='color:orange'><span style='font-size:21pt;line-height:100%'>
En quête d'une première victoire</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>
Les Bucks et Sleepy Floyd n'ont toujours pas gagné le moindre matche</span>
MILWAUKEE, Jan.4 -- Après un mois de compétition, les Bucks de Milwaukee sont toujours vierges de victoires et affichent le plus mauvais bilan de la ligue avec
0V-11D. Alors que le GM pensait avoir une équipe solide entre les mains, les Bucks tardent à trouver la voie qui les mènera vers leur première victoire. Une sacrée claque.
Pourquoi une telle médiocrité ? Les raisons viennent à la pelle.
* Une attaque et une adresse catastrophique - Milwaukee ne marque que 92.5 points par match (troisième plus mauvaise attaque) et seulement à 40.3% de réussite (le plus mauvais de la ligue). Clifford Robinson affiche des stats très corrects après une saison rookie timide (8.5 min/matche) avec 12.27 ppg, 8.45 rpg, 1.45 apg, 1.73 spg, 1.36 bpg en 33.6 mpg. Mais... car il y a un mais : il ne convertit que 31.9% de ses tentatives (4.8 tirs sur 15 en moyenne). Un chiffre abominable.
* Une défense archi gruyère - En plus d'être maladroit en attaque, les Bucks sont laxistes en défense, et ne montrent aucune envie ou de passion de l'autre côté du terrain. Avec 108.9 points encaissés par matche, Milwaukee est la seconde plus mauvaise défense de la ligue (seul Cleveland fait pire). De plus, elle est l'équipe qui accorde le plus de réussite : les adversaires shootent à 51.5%. Indigne d'une équipe NBA.
* Un banc très faiblard - A part le cinq majeur, Milwaukee ne se peut reposer sur aucun joueur. Les bench players ne remplissent pas leur rôle et un joueur comme Paul Pressey est très décevant. Ce problème devrait être corrigé avec le retour de Tyrone Hill dans un peu moins d'un mois.
Le seul rayon de lumière vient de Terry Cummings, qui réalise une saison de All Star.
L'ailier des Bucks cumule 19.27 ppg, 9.45 rpg, 2.36 apg, 1.36 spg en 35.18 min. Cet ailier fort reconverti petit ailier effectue une saison énorme et est le seul à surnager dans ce naufrage.
</span>