Keith ASKINS était aussi une belle chèvre à l'époque et là : Meilleur SF!
Gerald GLASS passé par Limoges qui nique tout!
Lionel SIMMONS très décevant... ;(
Bref dure de refaire l'histoire!
Modérateur : Lilian
Oué enfin 37% de réussite dans un RC ça n'augure rien de bon si tu veux mon avis... Et je ne parle même pas de son ratio asts/TOs...Gerald GLASS passé par Limoges qui nique tout!
Harper (avec Hot Rod Williams) est parti aux Hornets juste avant la draft. Ceci explique donc surement cela18: Gerald glass pour les cavs: une façon de faire souffler harper ou alors de le repositionner en PG? en tout cas une bonne pioche peut etre dealable d'ici qq temps?
j'avoue j'ai eu la flemme de relire le deal je me rappelais de hot rod mais pas de lui.... mea culpa! :nCollinscup a écrit :Ouais, ça vaut le coup de continuer, je te lit.
Mais juste une remarque :Harper (avec Hot Rod Williams) est parti aux Hornets juste avant la draft. Ceci explique donc surement cela18: Gerald glass pour les cavs: une façon de faire souffler harper ou alors de le repositionner en PG? en tout cas une bonne pioche peut etre dealable d'ici qq temps?
On n'a pas drafté un sf pour éviter la peur de la concurrence chez un 3 issu de la free agency. Là le pg remplaçant donnera un coup de main à Adams et Lever comme on voulait.15: Travis May pour les nuggets: on sent la releve avec ce gars la, meme si ce n'est pas un PG distributeur, il est capable de coup en sortie de banc et a mon avis sur les postes 1 et 2! je prévoyais qd meme plus un SF, car il n'y en a plus sous contrat...
oui completment, c'est ce que je voyais c'est que tu tirais bcp sur la corde de l'un et de l'autre en terme de production alors que la tu auras la possibilités d'avoir une super rota a 3 a l'intérieurknicks4life a écrit :Tout a fait bob, retrouver Terry mils à ce stade de la draft j'y croyais vraiment pas et je suis super content de l'avoir. Reste que concernant mon secteur intérieur Cage et lister seront probablement sonics l'année prochaine et recevront des offres à la hauteur de leur production. Accueillir Mils nous donne une vrai solution de rechange. Il a le profil d'un très bon starter.
Ce qui fait forcément plaisir (et rassure) venant de la part de Naaba, le GM qui gagne toujours à la fin dans les simus JS. On a vraiment hâte de voir ce qu'il va donner en saison.Naaba a écrit :4. Gill : Le meilleur joueur du RC d'après moi devant Coleman et donc forcement la très bonne affaire pour les KINGS. Ils ont déjà un SG mais franchement je trouve les pick 2 et 3 fous d'être passé sur Gill. Miami aurait eu son joueur au poste 2 et Washington aurait pu alligner une paire Hornacek-Gill au poste 1 et 2 puisque les deux sont très complets. Gill n'est ptêt pas un shooteur à trois points, mais possède d'excellents % de réussite, un bon rapport asts/TO, un super rapport stls/TO (supérieur à 1, c'est bon ça !) et est en plus un bon rebondeur. Bref un joueur complet à alligner sur les poste 1, 2 ou 3. Je kiffe à mort Kendal Gill. ++++++