Pour notre part, notre secteur extérieure est blindé :
Murray - JJ - Childress - Pierce - Webster ( qui va etre transféré

Ta remarqué d'ailleurs que tu as recup Dirk !!!! ^^Lil'boy a écrit :Que des signatures pendant un an en dehors de Lee, bizarre
Ta remarqué d'ailleurs que tu as recup Dirk !!!! ^^[/quote]spacemonkey a écrit :<!--QuoteBegin--Lil'boyplusjeudi 26 octobre 2006, 14:20--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Lil'boy @ jeudi 26 octobre 2006, 14:20)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Que des signatures pendant un an en dehors de Lee, bizarre
Dirk Nowitzki, Rockets, 1 year 15.85M
Globalement, les équipes à Cap ont mis le paquet pour pas revenir bredouilles de leur campagne, sans hypothéquer la FA de l'an prochain. Sauf NY qui va sagement attendre encore un an avant de sortir le chéquier. Décision très sage à mon sens. Et Jerry n'est plus à une saison prèsKerry Kittles, Raptors, 1 year 7.60M
Paul Pierce, Pistons, 1 year 12.75M
Bon choix, un peu surpayé, mais bon, là encore, ça n'aura pas d'impact (si ce n'est sur le HC cette saison). J'ai hésité à lui proposer un contrat minimum, j'ai bien fait (et j'avais d'autres besoins).Antonio McDyess, 76ers, 1 year 4.50M
Genre... Le mec il a eu une veine incroyable deux intersaisons desuite en récupérant 3 starters limite allstarisable, et il trouve à raler parceque ça ne marche pas aussi bien la troisième foisf***, c'est pas possible y'a un truc la. Avec antonio daniels ca fait la 3ème fois qu'un joueur ne nous rejoint pas alors qu'on avait proposé bien plus d'argent sur 3 ans.
Ca commence à sérieusement m'enerver.
Je suppose que Dirk n'a pas trop supporté de voir West et Wallace au même poste que lui dans l'équipe ...Lil'boy a écrit :Pour info, puis je connaitre les autres offres faites à Dirk?
Troy a surement du lui proposé quelque chose, et si c'est le cas, je voudrais bein connaitre la nature de son contrat, car avec du recul, je suis surpris de voir que le joueur signe chez moi pour un an au max alors qu'il aurait pu avoir bien plus chez les Jazz sur plus longtemps. Est ce un caprice du joueur?
ca veut dire encore plus d'equipes à cap l'année prochaine ![/quote]Globalement, les équipes à Cap ont mis le paquet pour pas revenir bredouilles de leur campagne, sans hypothéquer la FA de l'an prochain
Et qui...relance les débats sur le vainqueur de l'ouest la saison prochaineknicks4life a écrit :bah perso j trouve que c est bien joué de la part des rockets qui se renforcent sur un an sans pour autant compromettre leur cap l'année prochaine et qui affaiblisse en plus un conccurent direct.