bon et bien tout d'abord merci pour Ron Harper

et ensuite pour ta question.
Plus sérieusement, je prends de gros risques en chamboulant tout mon effectif, alors que je venais d'arriver en finale et que je n'ai pas été ridicule face aux blazers.
Maintenant je m'explique pour les changements :
1 - ma team a bien fonctionnée c'est vrai, mais elle n'était que le projet d'une saison , j'ai pris tous ces joueurs lors de la dernière free agency et des trades (newman, smith, grant, paxon, williams...) car c'était les seuls a vouloir signer chez moi... mais ca me faisait pas rever du tout... et je joue a ce jeu pour avoir une équipe qui me plais et qui est bien sur compétitive.
2 - depuis le début de la simu, deux joueurs étaient ma priorité : green et harper
j'ai donc du sacrifier de bons joueurs en contre partie, mais ils sont a charlotte maintenant car je pense qu'ils sont la base du projet que je veux mettre sur pied dans cete simu.
3 - je perds Cheeks qui était l'ame de mon équipe, mais free agent a 35ans, il n'a pas beaucoup de temps devant lui et je prefère penser au futur
pour Newman, je suis décu qu'il quitte les hornets mais bon...
4 - en tradant John Williams pour Willis, je récupère un vrai centre, gros rebondeur qui va former avec green une paire d'intérieur tres solide (et c'était ma priorité !!)
5 - Ron Harper devient le leader de cette équipe et j'avoue que je suis tres heureux car c'est un des joueurs que j'aime le plus en nba
6 - je garde Otis Smith qui fut une des révélations de la dernière saison et qui va m'apporter des solutions dans ma rotation.
7 - la resignature de Rowsom est ma priorité car il est la depuis le début et a une polyvalence rare qui me plaie beaucoup.
8 - la draft avec Coles et Bonner me donne deux bons backup en meneur et n°3.
9 - la free agency va etre déterminante pour moi, je dois recruter un bon meneur pour faire jouer tout ce beau monde et resigner hoppen pour donner du scoring a l'intérieur.
10 - la défense sera encore la base de ma future équipe des hornets, avec des joueurs au sommet de leur carrière et donc pret a gagner enfin le titre !!!
en résumé, je suis tres satisfait de tous ces changements, en espérant que l'alchimie se fasse bien et que tout le monde réponde présent.
ma rotation pour le moment est la suivante :
PG : free agent / coles (au pire harper)
SG : harper / smith
SF : rowsom / bonner
PF : green / free agent
C : willis / hoppen
Ma Question va a Pepe :
avec Robinson, la resignature de Anderson, et quelques bons joueurs, quels sont tes objectifs pour la free agency et la saison a venir ?