Qui Pour Succéder à Miami?

Toutes les archives de Basketime Simulation
Répondre
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Et justifiez votre réponse
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
Julien49
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Julien49 »

Seattle. Parce qu'on a monté une team jeune, pas trop chère, et composé de gars souvent perçus comme des seconds couteaux, ms qui vont tout écraser cette saison ! On y croit !!! lol :-o
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
Collinscup
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Collinscup »

Quelle question ? ....

Memphis évidemment.

La raison ? Posey, ex MVP et pièce maitresse du Heat champion il y a encore 2 saisons.

Maintenant qu'il a un salaire à hauteur de son talent et de vrais bons joueurs autour de lui -pas des joueurs en carton pâte coachés par un tyran et bourrés de stéroïdes anabolisants (oui, un jour le scandale éclatera Naaba, tu dopais tes joueurs :P)- la bague va lui revenir !

Sans aucun doute
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Larrylegende
ALL STAR Basketime

Message par Larrylegende »

J'ai mis Miami encore car l'équipe reste très forte sur le papier et Wade pourrait les mener à la victoire encore une fois.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Bon j'ai mis GS, car qui d'autre à part moi pour plus croire en mon équipe. Sur le papier j'ai de bons éléments, une profondeur qui permettra de corriger les imperfections du cinq, et des jeunes qui en veulent.

Sinon j'hésiterais entre Phoenix et Utah, j'ai du mal à percevoir qui est meilleur. Avec Barbosa révélé et Miller arrivé à Utah, chacun avait là le moyen de faire le break, finalement ils se neutralisent. L'objectif pour les autres prétendants au titre sera d'arriver à ce niveau qui est un cran au dessus.

J'ai cité Cleveland l'éternel rival de Miami, Orlando le pti nouveau, avec chacun leur doublette de stars pour contrer la paire Wade Swift. Mais la mieux entourée des paires semblent être Cleveland, qui a ma préférence à l'Est, malgré la perte de Dampier. Surtout que la FA n'est pas finie et qu'il y a beaucoup de joueurs laissés libres sans doute à cause du HC chez les deux autres.

J'aurais pu citer également LAL, mais je trouve l'effectif un peu bancal par rapport à l'an dernier sportivement, au profit de l'aspect financier. En tout cas voilà les 7 top teams de cette année à mes yeux.

A suivre B)
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
Hokiss
Rookie Basketime

Message par Hokiss »

Je vois bien Utha parce que a mon sens c'est l'équipe la Mieux équipé.

Concernant mes Heats je serais plus que heureux d'accroché un spot dans les PO. Alors croyez bien que croire a ma propre succession est tres loin dans mes pensé. Je pense plutot a comment je peu dépétré pour monté une compétitive car elle est a un tournant de son histoire beaucoup de cadre multiple champion on plié bagage et me reste toujours le probleme Josh Howard a dépétrer.
troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

Moi je vote Phoenix. Aujourd'hui c'est très clairement mon favori , avec le départ de Naaba du Heat.

Contrairement à Larrylegend je pense que Miami n'était et n'est tjrs pas l'équipe la meilleure sur le parquet. Après peut être que Hokiss arrivera à trouver ses marques , mais je doute qu'il y arrive dès sa première saison , même Naaba avait mis plus d'une saison pour gagner.

Naaba au Heat ca me fait un peu penser à l'OL , surtout après le match de ce soir...
Et bien j'aurais bien aimé le battre à la tête de son équipe de Miami. Tôt ou tard on aurait pu l'avoir :P
Dommage qu'il a refusé de devenir la deuxième équipe avec les Mythiques Celtics à gagné quatre championnats d'affilée :P

POur revenir au favoris de cette saison je pense qu'aujourd'hui Phoenix est au dessus des autres.
Je trouve que j'ai mes chances moi aussi , mais comme :
- Phoenix est plus jeune
- Ils m'ont explosé dans le Game 7 sur mon parquet ,avec pourtant Daniels qui fait son meilleur match des playoffs
Je pense que j'ai encore du retard sur les Suns.
Donc je vais tout faire pour le rattraper durant la saison régulière. Mais bon faudrait pas trop se focaliser sur les Suns car à mon avis y a au moins 5 équipes qui peuvent gagner le titre cette saison (pas d'ordre):
- Phoenix donc.
- Utah
- Cleveland
- Lakers qu'on fait une super intersaison pour moi
- Miami
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

Les Hawks biensur, c'est inadmissible que l'on est pas pensé à moi ! Avec les économies de shoot loupé que je vais faire, c'est bien la peine. :rolleyes: Et puis SLK n'a pas dit dans quel limite de temps cette succéssion devait etre et j'espére bien remonter les Hawks au sommet dans les 3 ( ou 20 :unsure: ) prochaines années

Pour etre sérieux je pense que les Suns sont les favoris au titre, l'équipe va peu bouger et elle est au top, Barbosa et Stoud vont meme peut-etre encore progresser. Dérriére les Jazz seront en embuscade. Mais bon la FA n'étant pas terminé les choses peuvent encore bouger.
A l'est, je sens bien les Magic prendre la place des Heat en finals et puis il faudrait mieux qu'il se dépeche avant que T-Mac commence à regresser. Sinon ce sera les Heat avec un Wade qui as encore montée de niveau ou les Cavs qui resterons dangereux, tout dépend de la progression de LBJ mais je ça devrais le faire.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
Benzo
Sophomore Basketime

Message par Benzo »

J'ai voté Phx aussi, leurs joueurs sont un peu plus jeune et progressent.... et Miami a encore Howard à resigner ;)

Mais y'a pas mal d'équipes qui peuvent cartonner : Cleveland, Boston (oui, oui), Utah, GS, Seattle et les Lakers pour ne citer que mes favoris.
Larrylegende will always be in a position to question myself on anything about basketball because he does remember the kind of GM I was. :)
Eight
Titulaire Basketime

Message par Eight »

Phoenix également, d'une part c'est un des effectifs les plus stables de la ligue, du coup demars doit bien connaitre tous les petits ajustements adéquats, il à l'experience des finales.
L'effectif en lui même est encore jeune et avec une marge de progression.

Sinon, à l'est je vois plus Orlando que Cleveland prendre la succession de miami, même si cette saison je serai bien tenté de mettre une piecette sur les bulls de Karl et Benny. De même je vois bien les C's venir un peu chambouler l'ordre établi.

A l'ouest on prend les même et on recommence :
PHX, SEA, Utah
PHX pour les raisons citées ci-dessus
SEA qui va certainement galerer pendant la première partie de saison pour enchainer sur un 40-2 post ASG
UTAH parceque grosse D et la aussi l'effectif est super stable, apres faut voir si dirk re-signe.

GS, je suis pas sur qu'ils aient l'experience tout de suite pour faire trembler les 3 teams citées ci-dessus, mais si ses prospects éclosent comme il l'a prévu ca pourra être le cas dans une ou 2 saisons.
Me concernant, je sais pas encore, me suis séparé de 2 de mes cadres, j'espere que j'arriverai a trouver la bonne alchimie pour faire mieux que les 2 saisons précédentes.
Quoiqu'il en soit, si j'arrive en PO, j'espere sincerement affronter PHX et ce coup-ci lui donner une opposition digne de ce nom.
Image
willisBigReed
HALL OF FAME

Message par willisBigReed »

Moi je vois à l'Ouest un trio UTH, PHO et SEA …avec en embuscade les habituels Lakers … Mais je donnerais l'avantage aux Suns tout de même.
A l'Est, le trio CLE, ORL et enfin MIA devrait tjs être aux avants postes, avec une petite régression pour le Heat because retraite du gourou. A surveiller les Celtics et les Bulls... Avantage Cleveland malgré le départ de Dampier !
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

J'ai voté phoenix pour les memes raisons evoquées si dessus
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
simon
Rookie Basketime

Message par simon »

a l'ouest se detache pour moi Phoenix (idem) puis GSW avec une floppée de jeunes joueurs qui vont finir par s'epanouir si slk trouve comment faire jouer tout ce monde ensemble.

A l'est, je vois bien le Magic en finale avec son duo McGrady-Howard puis Cleveland toujours aussi bien armé.
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

Sérieusement, moi je met la main de Eight à couper que les Lakers remporteront la Pacific et iront au moins jusqu'en Finale de Conf cette année. Vous verrez... :-o
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Sinon au meme titre que les Lakers je citerais à l'Est les Sixers pour fermer le quatuor, au vu de leur brillante intersaison.
BOB ROBINSON
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par BOB ROBINSON »

UTAH pour le reve de folie de .....
GM des ROCKETS sur BTSOS
Répondre