bon ok naaba est LE gros favori de cette série (comme tous mes adversaires depuis le début des playoffs) , mais je pense que cette victoire n'était pas évidente, car mené 3 à 1 l'issue de cette finale aurait été assez claire, donc bravo aux blazers pour leur victoire...
je le répète pour moi cette finale est inespérée, donc chaque victoire c'est du bonus, mon équipe se donne a chaque match avec une grosse défense mais bon on a une déficience de talent assez net...
donc il est clair qu'à 2-2, j'espère gagner ce game 5, mais bon... on verra...
GM Grizzlies Back2BT et Legends "Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
GM Grizzlies Back2BT et Legends "Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
La cuirasse commence à se fendiller. La domination de Naaba à JS ne sera bientôt plus qu'un lointain souvenir !
Félicitations tout de même !
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts. Benjamin Franklin
Bon faut pas exagérer quand même, ce n'est pas la première fois qu'une de mes équipes cèdent 2 rencontres à son adversaire dans une série de PO. Certains ont même fait mieux .
Donc ne vous réjouissez pas trop vite, je compte gagner encore quelques matchs .
Un nouveau gm a été trouvé pour les Milwaukee Bucks, son compte venant d'être activé il devrait venir se presenter sous peu.
De plus, j'ai eu une autre candidature, Smashc ne m'ayant toujours donné aucune news, les nuggets devraient être libres sous peu. Smashc lis tes mp, dernier délai demain midi, sinon les nuggets seront réattribués
Koichi m'a donné sa confirmataion, il sera donc le nouveau gm des bucks pour la saison à venir. Il veindra se présenter dans la soirée et aura jusqu'à samedi midi pour me donner ses droits
Smashc n'ayant toujours donné aucun signe de vie, je vais donc donner son poste à un autre gm, c'est LarryLegende qui s'occupera des Nuggets, meme délai pour m'envoyer les droits.
Chouette deux bons GMs bien fiables qui nous arrivent !
Naaba a écrit :Chouette deux bons GMs bien fiables qui nous arrivent !
ah tu trouves Larry fiable toi ?
mouais voir un tout vieux arrriver dans la simu ca m'enchante pas ! En plus, marseillais, poilu et fan de Béatrice Schonberg ! Franchemetn quelle plue-value.