Mock Draft

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

Verrouillé
DaGill
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

allez on attaque avec une déclaration fraquassante.

<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>Derrick Coleman : "Je ne veux pas aller à Detroit !!!"</span>

Incroyable, au lendemain de l'annonce de la lottery, le turbulent Derrick Coleman annonce qu'il ne veut pas jouer pour Detroit. Pris au vif quelques minutes après le communiqué qui voyait les Pistons hérité du 1st pick, DC aurait déclaré :

"Je lance un message à Fanchic et Alexei : Detroit ne m'intéresse pas. Il n'y pas d'avenir dans cette franchise et j'ai considérablement de doute sur l'association des deux hommes "forts". Je vous rappelle tout de même qu'en une saison, ils sont passés de prétendants au titre à pire équipe de la ligue. Sans parler du fait qu'Alexiel a oublié d'envoyer les droits de ses FA ! Non, je veux le meilleur pour ma carrière, j'ai envie d'une équipe qui progressera en même temps que moi, où je pourrai évoluer aux côtés d'un pivot dominant ! J'ai visité les installations de Detroit, elles sont miteuses, en plus Dennis Rodman laisse traîner ses strings dans le lockerroom et Joe Dumars impose une tapisserie verte et brune ! Non je veux jouer pour une équipe jeune, dynamique et dans une région chaleureuse avec plein de nichons siliconés. J'ai discuté avec Henry Turner, à Miami, il y'a tout ça et les ambitions, DaGill en a. En plus j'adore la Suisse, il se fait livrer des tonnes de chocolats chaque semaine qu'il distribue généreusement aux membres sans parler des faveurs bancaires qu'il peut obtenir ! Mais le plus importait c'est que DaGill m'a promis une place aux premiers rangs pour le prochain show de Smackdown à Zurich le 8 décembre ! Franchement si je suis drafté par Detroit, je rejoins Chris Webber et me converti au bouddhisme !
Hokiss
Rookie Basketime

Message par Hokiss »

Y a du Lobying a donf la rien que pour t'ennuié Dagille je crois qu'il pourrais prendre Colleman.
DaGill
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

Hokiss a écrit :Y a du Lobying a donf la rien que pour t'ennuié Dagille je crois qu'il pourrais prendre Colleman.
va savoir c'est peut-être le but recherché !

suis à fond dans l'intox là... ou peut-être dans l'info !

en tout cas, DC aime le catch ca c'est vrai.
:-o
Julien49
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Julien49 »

Surtt que DC est natif de Motown, et y loge durant l'intersaison. Moi je le veux DC !!! Il a pas des ratings exceptionnels, ms jsuis fan du bonhomme.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
Verrouillé