Ben Hybrids apparemment on la droit de remplacer les voeux de 3 FA par les 3 voeux de 1 FA... Mais tu n'avais pas l'air au courant non plus.
Je vois pas où est le problème si cela deviendrait très dur de signer un joueur FA qui a son équipe actuelle en priorité.C'est aussi le cas avec la TOP FA actuelle.Les seuls cas où l'on arrive à piquer ce type de FA,c'est quand l'équipe actuelle ne veut pas mettre ce qu'il faut sur le joueur.Franchement je vois pas ce que ça va changer si ce n'est que les équipes n'auront pas forcément à surenchérir quand le besoin ne s'en fait pas sentir.Aujourd'hui tout le monde est tenté de surpayer ses joueurs pour être sûr de les garder alors qu'au bout du compte,ce n'était peut être pas la peine.D'ailleurs dans la réalité,les équipes sont le plus souvent au courant des offres faites à leurs joueurs par les autres franchises:les joueurs y ont plutôt intérêt pour faire monter les enchères.simon a écrit :Dans ce cas la, il serait pratiquement impossible pour une autre équipe de signer un joueur FA qui a son equipe actuelle en priorité . En effet, comme on a que 2 offres, un mec qui a du cap ne va pas viser un joueur dont son equipe actuelle est en priorité. Sachant cela, si je suis l'equipe qui a les droits, je lui propose un petit salaire pour voir et je m'alignerais ensuite s'il le faut. J'ai quasi aucune chance de perdre mon joueur donc j'en profite. Par contre, il y a aura surenchère sur les joueurs dont l'equipe actuelle n'a pas les préférences.Il faudrait pourquoi pas que je vous donne le montant du contrat proposé à votre joueur pour la contre-offre afin d'éviter des surenchers terribles mais uniquement si vous figurez parmis les priorités de votre FAs. Que pensez vous de cette dernière idée ?
Donc effectivement, ca baisserait je pense la masse salariale. Mais je trouve que dans la réalité, il y a aussi des salaires excessifs comme dans BTS.
Oui mais dans la réalité, l'equipe qui a fait la 1ere offre peut également surenchérir derrière, ce qui n'est pas le cas ici.D'ailleurs dans la réalité,les équipes sont le plus souvent au courant des offres faites à leurs joueurs par les autres franchises:les joueurs y ont plutôt intérêt pour faire monter les enchères.