Mises à Jour
Modérateur : Lilian
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
-
- HALL OF FAME
Pas le temps de faire la maj avant ce soir, veuillez m'en excuser!
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>PS: bah oui il faut que je resimule une bonne 40aine de fois pour battre les hornets 2 fois sans MJ</span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>PS: bah oui il faut que je resimule une bonne 40aine de fois pour battre les hornets 2 fois sans MJ</span>

GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
-
- HALL OF FAME
La maj est en cours et reserve de belles surprises (et oui j'ai battu les Hornets sans MJ :rolleyes: )
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Bah quoi je peux rever non?</span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Bah quoi je peux rever non?</span>
-
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
Puisque je ai eu les roations de tout le monde en avance et que j'avais le temps, la maj pour les demi finales de conférence est à jour. Prochaines rotation à envoyer pour mardi 3 octobre avant 17 heures messieurs!
-
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
POur ceux que ça intéresse, j'ai mis à jour les stats joueurs, rookies, offensives par team et defensive par team pour les playoffs, pour les voir il faut utiliser les boutons sur la gauche de l'écran.
Si vous voulez retrouver celles de la saison régulière, vous pouvez vous rendre dans la section archives, et dans le répertoire saison 2
Si vous voulez retrouver celles de la saison régulière, vous pouvez vous rendre dans la section archives, et dans le répertoire saison 2

-
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
Non pas particulièrement
, je vous demande de m'envoyer les rotas pour un jour avant 17 heures et je fais la maj le lendemain si je n'ai pas le temps la veille depuis le début de la saison régulière 
Remarque je comprends ton impatience
Au fait, maj en ligne

Remarque je comprends ton impatience

Au fait, maj en ligne
-
- HALL OF FAME
-
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
bob robinson itwer puisque non qualifié: "Alors un petit prono naaba et uncle B?"
uncle B:" bah je sais pas apres seulement 2 ans d'existence, je ne me sens pas particulierment expérimenté pour une finale mais l'ambition, l'enthousiasme sont la!!!"
et naaba de rétorquer:"4-0 tu ma demandé un prono et ben voila. rdv dans 2 vagues pour saluer mon titre"!!!
bob rob: "q'est ce que vous avez a dire a ceci uncle B?"
uncle B:" ben euh..."
et naaba de couper: " pfff meme pas la peine de discuter je maitrise trop ce jeu pour n'avoir aucun concurrent de valable!!!"
bob rob:" merci bcp mrs de m'avoir accorder qq min" se retournant et parlant a lui même:" pfff qu'est ce qu'il est imbus de lui même, mais en meme temps il a tellement raison.... moultefois titrer... et puis comme le dit le célèbre adage btsiens: bts comme btsos se joue a X GM, mais naaba gagne toujours a la fin!!!"
enfin pour le bien de la simu, uncle B gagne au moins un match, envoie la rota la plus tordue, ça marchera peut etre, je sais pas, hoppen en PG, ou chheks en C, bon allez j'arrete sinon on va me dire que je pollue le topics!!!
ps: dsl pour cette itw faite par moi meme qui n'a aucun sens mais je craque a 1h00 des vacances.......
) :n
uncle B:" bah je sais pas apres seulement 2 ans d'existence, je ne me sens pas particulierment expérimenté pour une finale mais l'ambition, l'enthousiasme sont la!!!"
et naaba de rétorquer:"4-0 tu ma demandé un prono et ben voila. rdv dans 2 vagues pour saluer mon titre"!!!
bob rob: "q'est ce que vous avez a dire a ceci uncle B?"
uncle B:" ben euh..."
et naaba de couper: " pfff meme pas la peine de discuter je maitrise trop ce jeu pour n'avoir aucun concurrent de valable!!!"
bob rob:" merci bcp mrs de m'avoir accorder qq min" se retournant et parlant a lui même:" pfff qu'est ce qu'il est imbus de lui même, mais en meme temps il a tellement raison.... moultefois titrer... et puis comme le dit le célèbre adage btsiens: bts comme btsos se joue a X GM, mais naaba gagne toujours a la fin!!!"
enfin pour le bien de la simu, uncle B gagne au moins un match, envoie la rota la plus tordue, ça marchera peut etre, je sais pas, hoppen en PG, ou chheks en C, bon allez j'arrete sinon on va me dire que je pollue le topics!!!
ps: dsl pour cette itw faite par moi meme qui n'a aucun sens mais je craque a 1h00 des vacances.......

GM des ROCKETS sur BTSOS
-
- HALL OF FAME
A noter que lors des Finals, c'est un match par soir donc un match par vague, aucun risque de me voir en seulement deux vagues à moins que mon adversaire abandonne.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
-
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
-
- HALL OF FAME