Draft : Premier Tour
- Fanchic
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
- Julien49
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Dans les simu US (basées FBB du moins) ils font une session tchat de 2-3 heures durant lesquelles se déroule l'intégralité de la draft ^^BOB ROBINSON a écrit :j'ai jamias vu une draft aussi rapide!!!
Mais bon, le 2è tour sur un tchat c'est pas dérangeant, mais le 1er tour sur forum, ca a vraiment son charme je pense. Donc on a plutôt bien joué le coup ici cette année.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
- DaGill
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Dans les simu US (basées FBB du moins) ils font une session tchat de 2-3 heures durant lesquelles se déroule l'intégralité de la draft ^^Julien49 a écrit :<!--QuoteBegin--BOB ROBINSONplusjeudi 05 octobre 2006, 10:12--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (BOB ROBINSON @ jeudi 05 octobre 2006, 10:12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j'ai jamias vu une draft aussi rapide!!!
Mais bon, le 2è tour sur un tchat c'est pas dérangeant, mais le 1er tour sur forum, ca a vraiment son charme je pense. Donc on a plutôt bien joué le coup ici cette année.[/quote]
+1 même si je trouve qu'on pourrait faire un chat msn pour le 1er tour. Hier on était une bonne quinzaine (tant que je me déconnecte pas mdr) et c'était assez sympa.