Intersaison

Toutes les archives de Basketime Simulation
Collinscup
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Collinscup »

Je commence par une question concernant la page "Etat des Rosters".

Celle ci est elle à jour ?
Je pense notamment aux droits des équipes comme Utah et Orlando, qui ne sont pas renseignés. On pourrait avoir une idée de ceux ci ?

Si Naaba n'a pas le temps, merci à Troy et Melo de confirmer ici les droits qu'ils ont gardé sur leurs joueurs.
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Non je n'ai pas mis à jour la page d'état des rosters suite à l'envoie des droits de ces deux équipes. Je le ferais dans la journée. Sinon tout me semble à jour.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

OK, thx !
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Durant ces dernière heures, notre commish a eu du pain sur la planche avec l'avalanche de trade réalisés ou en passe d'être validés. Un petit point s'avère nécessaire :

<span style='color:red'>HAWKS :</span>
- : Jamal CRAWFORD, Jahidi WHITE, Wesley PERSON, Chris WEBBER

+ : Ricky DAVIS, Antoine WALKER, Sergio DODGE, Gerald WALLACE, Danny GRANGER, Jose CALDERON 1st Cavs 07-08

Effectif prévisionnel :
Calderon - Becklin Ridnour (FA)
Barry - Giricek
Granger - Zsabo - Wallace - Davis
Andersen - Dodge - Walker
Wilson - LaFrentz
+ 36

Difficilement coachable avec des forts égos comme CRAWFORD, WEBBER ou LAFRENTZ, Hybrid s'équipe en cols bleus de bonnes factures. Les pick apportent un solide meneur passeur et un ailier sobre et défensif. Très bonnes pioches.
En valeur pure l'équipe s'est affaibli, en valeur salariale, les hawks se sont assainis.
Sur le parquet, compte tenu de JS et ses vocations à la défense çà peut le faire.
Draft 3,5/5
Deal 2/5

<span style='color:green'>CELTICS :</span>
- : Lamar ODOM, Calvin BOOTH, 2nd Cavs 06-07, 1st Celtics 07-08

+: Kevin GARNETT, Joey GRAHAM

Effectif prévisionnel :
HINRICH (FA), ZISK
JACOBSEN, COLEMAN (FA)
GARNETT, GRAHAM
MIHM,
DIOP (FA), DARNELL

Un top3 GORC à la place de l'altruisme d'ODOM, la plus value à court terme est visible. La Draft amène l'ailier à tout bien faire Joey GRAHAM, titulaire en puissance.La FA s'annonce risquée mais compte tenu des ambitions de Fanch, le playmaker attitré des verts devrait avoir les moyens de voir venir.
Draft : 3/5
Deal : 3/5

<span style='color:red'>BULLS</span>
- : Drew GOODEN, pick CAVS

+ : Corliss WILLIAMSON, Ray FELTON, Tony BATTIE, Wayne SIMIEN 2nd round Phila 07-08

Effectif prévisionnel :
BILLUPS, FELTON, HARRIS, DUHON
RICHARDSON, SNYDER
PRINCE, LEWIS
CHANDLER, SIMIEN
CURRY CAPPURO

Karl et BB tente la plus value par soustraction. GOODEN bouffait quelque peu la balle et prenait du temps de jeu à CHANDLER. Le roster change peu pour l'instant, le pick 9 permettra d'amener un bach up à BILLUPS voir un titulaire en puissance.
Draft : 3,5/5
Deal : 3/5

<span style='color:blue'>CAVS :</span>
-
+ Andrew BOGUT (draft)

HOUSE, SNOW
JAMES (FA), HASSELL, DEEZ, STEINMULL
HAISLIP, Van HORN, NAJERA
RADMANOVIC, THOMAS
BOGUT, DAMPIER (FA), HARRISON

La FA est très dangereuse pour Alexiel surtout avec la progression de Lebron JAMES. L'arrivée de BOGUT sécurise le poste de C où DAMPIER, meilleur rebondeur l'an passé est parmi les top FA.
Au centre de blockbuster deal avant la deadline, Cleveland n'a finalement pas bougé.
Draft 2/5
Deal -

<span style='color:green'>MAVS :</span>
-
+ Luther Head (draft)

BLAKE - CURYCO
ALLEN - HEAD
JOHNSON
BONNER - LAMPLE
DALEMBERT - PERKINS
Draft 2/5
Deal -

L'arrière s'est approfondie avec l'arrivée du combo Luthe Head, bonne pioche à ce stade de la draft. Pas de FA notoire et plus de 10 millions à dépenser à la FA. De quoi faire venir un ténor.

<span style='color:gray'>Nuggets :</span>
-
+ Ike DIOGU

DAVIS - WILLIAMS - LOPEZ
IVERSON - STERRET - KING
JEFFERSON - HARPRING
BIENDRIS - DIOGU - SONGAILA
NENE - BRITE - SPIVEY
Draft 3/5
Deal -

DIOGU apporte une excellente rotation en PF, le meilleur joueur à choisir par CHANAC car s'il y avait plus talentueux, les autres picks possibles auraient été barrés. Pas de cap, pas d'exceptions, l'intersaison des NUGGETS est presque terminée à moins que...

<span style='color:blue'>PISTONS :</span>
- EVANS (Hornets), JONES (SONICS), OKUR (SONICS), AKAMINE (HORNETS), WEBSTER (draft)
+ MURRAY (SONICS), SCOTT (HORNETS), Joe JOHNSON (HORNETS)

MURRAY,
JOHNSON
CHILDRESS, WEBSTER
VAREJAO
?
Draft 1,5/5
Deal 2/5

L'intersaison du côté de MOTOWN est loin d'être terminée connaissant la trademania de Spacemonkey et les 14 millions de cap à dépenser.

<span style='color:yellow'>WARRIORS :</span>
-
+ David LEE (draft)

CLAXTON, BANKS (FA)
RICHARDSON, ALLEN, GOLDEN
ANTHONY (FA), LAMPLEY, ARIZA
JEFFERSON, ABDEL, LEE
GADZURIC, N'DIAYE
Draft : 3,5/5
Deal : -

Un joueur majeur à la FA, une MLE et une LE et de la jeunesse qui progresse, SLK ne va pas transpirer durant cette intersaison.

<span style='color:red'>ROCKETS :</span>
-
+ : Channing FRYE (Draft) Deron WILLIAMS (Draft)

WILLIAMS, J WILLIAMS, BURKS, GOLDEN
BEDARD, PIERCE (FA), WRIGHT
?
FRYE, WILLIAMS, HAYNES
HUNTER
Draft 4/5
Deal -

Un gros chantier estival très bien débuté par une draft qui couvre deux besoins essentiels. Avec BEDARD çà fait 3 postes. Plus de 22 millions de free cap à lâcher lors de la FA à venir, bref, Lilian risque d'avoir des nuits courtes!

<span style='color:yellow'>PACERS :</span>
- Beno UDRIH (SONICS), Desmond MASON (SONICS), Jarrett TUNNELL (HORNETS)
+ Peja STOJAKOVIC (SONICS), Andre EMMETT (HORNETS), Chris PAUL (Draft), Greg BUCKNER (BUCKS) Jarrett TOWLE

PAUL, FRANCIS
MOBLEY, EMMETT, TOWLE, BUCKNER, MONIA
STOJAKOVIC (FA), DIAW, MOORE, BUTLER
GIRARD
COLLIER, QUINN, TSAKALIDIS (FA)
Draft 4,5/5
Deal 2,5/5

Cette franchise en lambeau à la reprise de Medhi est en train de repartir du bon pied avec deux stars éventuels PAUL (de manière certaine) et STOJAKOVIC (selon la FA). Les postes 2 et 4 manquent d'un vrai titulaire mais le chantier débute pas si mal! Une MLE bien choisis et çà fera un trou de bouché!

<span style='color:red'>CLIPPERS :</span>
- Jason KIDD (Retraite)
+ Marvin WILLIAMS, Andray BLATCHE (Draft)

STOUDAMIRE
GINOBILI, EDWARDS, SALMONS, JARIC
MAGETTE, WILLIAMS, JOHNSON (FA)
OKAFOR, BLATCHE, BRANIF
MOHAMMED, KAMAN (FA)
Draft 4/5
Deal -

La franchise maudite (OKAFOR blessé, KIDD à la retraite) s'offre le plus beau potentiel de la draft, retrouvera OKAFOR et garde un noyau d'ailiers dense et polyvalent. Reste plus qu'à trader pour obtenir quelqu'un qui fera tourner tout çà suite au départ de KIDD mais sans exception, il va falloir fouiller!

<span style='color:purple'>LAKERS :</span>
- Rip HAMILTON (SONICS), Z ILLGAUSKAS (76ers), Brian CARDINAL (SONICS), Brian COOK (SONICS)
+ Shawn MARION (SONICS), Aaron McKIE (HORNETS), Antonio DANIELS (SONICS)

FORD, DANIELS (FA), REDMAN
IGUODALA
MARION, BUTLER, McKIE, FORLAND
GASOL, NEWBLE
ALBRECHT
Draft : -
Deal : 2,5/5

La plus gros deal des LAKERS est d'avoir ressigner leur mâitre à jouer TJ FORD durant la saison passée pour une somme somme toute très raisonnable. L'apport de MARION va former un duo de défenseur fatal aux ailes avec le jeune Dre IGUODALA. GASOL fait toujours parti des franchise player de BTS. Vues les bonnes pioches à faire à la FA, 8 va pouvoir associer de bons role player voir un titulaire éventuel à son escouade plus que Playoffable.

<span style='color:blue'>GRIZZLIES :</span>
- Gerald WALLACE (HAWKS), Kareem TORRE (Draft), Monta ELLIS (Draft)
+ Jahidi WHITE (HAWKS)

WATSON, ELLIS
POSEY (FA), BRYANT
ABDUR RAHIM
DUNCAN, TORRE
FREYRE, WHITE
Draft : -
Deal : 2/5

Peu de mouvements dans le Tennessee, pour l'heure! L'ossature reste intéressante avec une FA qui peut permettre de garder le précieux POSEY et ramener un joueur de niveau titulaire. Avec DUNCAN dès le départ, COLLINS a le matos pour retrouver les PO.
A suivre...
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Je ne vois pas tous les deals je crois, Andersen est à Cleveland?
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

En effet SLK, j'ai procédé par ordre alphabétique et je n'ai fait que 3 teams.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Je parlais de la page des deals, mais il n'était pas validé (je viens de lire les TBT), ce qui explique.

Bon sinon belle intersaison de Cleveland avec les arrivées de Andersen - Ridnour - Barry contre pas grand chose, de SAS qui avec l'arrivée de Villanueva gagne en valeur papier par rapport à Nelson, belle intersaison de Chicago avec l'échange Goooden - pick #8, belle intersaison de Phila avec Z + MP contre Randolf.

Sinon assez belle intersaison pour Sea avec l'arrivée du pick de Indy, le rabaissement du cap (par contre y'a eu du bradage).

Côté Atlanta, Milwaukee, NOH, je ne sais pas trop quoi en penser.

Cöté Indy je ne vois pas l'intérêt de Stoja vu l'effectif très pauvre autour contre un futur top pick et Udrih, côté LAL pas trop compris Matrix contre Z + Rip.

Les débats sont ouverts devant certaines incompréhensions :D.

En tout cas on voulait du mouvement on est servis!!
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Qui est ce "on" qui voulait du mouvement ? Moi je ne voulais rien du tout...
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Bah certains je sais pas :D.

Sinon j'ai peur que les NOH, Seattle et LAL peinent à retrouver leur meilleur niveau connu. A contrario Cleveland, SAS et surtout Phila devraient passer un pallier.

Bref le visage de la ligue pourrait être légèrement controversé par rapport aux derniers standings avec un peloton plus gros derrière les échappées de chaque conférence un peu moins nombreuses.

Naaba je trouve que la ligue gagne en rééquilibre, tu devrais t'en réjouir :P.
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Moi je ne me réjouis que quand je gagne... Et comme l'an prochain, je ne joue pas, je n'ai pour l'instant aucune raison de me réjouir :D.
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

A noter que le deal Atl-Cle-SA est encore loin d'être fait puisque je n'ai pas eu de confirmation du troisième GM suite aux modifs de la matinée et qu'en plus le dit 3e GM ne m'a pas précisé le nom des joueurs qu'il veut couper pour que le deal puisse se réaliser (et il doit en couper 3...).

Sachant que Person des HAWKS n'est plus dealable dans le cadre des 3jours-3mois dans un peu plus de 10 minutes, l'affaire est loin d'être conclu.

Et encore une fois, certains GMs devraient attendre avant d'annoncer des trades qui ne sont pas valides et validés.
willisBigReed
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par willisBigReed »

<!--QuoteBegin--Naabaplussamedi 30 septembre 2006, 19:09--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Naaba @ samedi 30 septembre 2006, 19:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et encore une fois, certains GMs devraient attendre avant d'annoncer des trades qui ne sont pas valides et validés.[/quote]
Ca, c'est évident !!! Et ce pour plein de raisons !!!! <_<
Evitez les commentaires des autres GM's du genre "c'est l'arnaque" qui peuvent faire réfléchir le GM concerné et mettre la puce à l'oreille d'autres GM qui pourraient se mettre en chasse des joueurs concernés et surenchérir ...

Bref je ne vois pas l'interêt de communiquer avant la confirmation ! En gros, je ne vois même que des désavantages !

ps surtout si en plus le deal est annulé ! :P
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

ps surtout si en plus le deal est annulé !
Attention, moi je n'annule rien. Je ne fais que valider si les deals sont fait dans les règles. Je n'ai pas le pouvoir d'annuler un deal s'il est fait correctement.
Julien49
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Julien49 »

<!--QuoteBegin--slkplussamedi 30 septembre 2006, 18:38--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (slk @ samedi 30 septembre 2006, 18:38)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Sinon j'ai peur que les NOH, Seattle et LAL peinent à retrouver leur meilleur niveau connu.[/quote]
Bah le but n'est pas d'être aussi "dominants" que durant ces 4 premières saisons, du moins pas tout de suuite. Mais je sais pas, moi j'aime bien mon quatuor : RIP-ARTEST-ZBO-HAO, et j'adore mes backups super défensifs : JONES-KHRYAPA-OKUR-OXFORD.

Même si c'est vrai que j'ai perdu au niveau sportif individuel, un nouveau challenge se présente, en espérant qu'avec des joueurs plus jeunes, j'éviterai les blessures en Playoffs (bien que cela n'est rien à voir du tout niveau JS)...

PS : Et pour LAL, je suis désolé mais FORD-IGGY-BUTLER-MATRIX-GASOL + CARDINAL + rookie..etc, ca a de la gueule et ca défend très, très bien !
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

J'viens de revenir j'étais pas la de toute la journée donc qu'en est-il naaba de notre deal ?
Nan parceque j'trouverai ca abusé le coup des 3 jours alors qu'on a envoyé le mail et qu'on attend juste une confirmation. J'suis desolé mais on a tous une vie à côté et on peut pas rester tous devant notre PC toute la journée pour gérer ca. De plus alexiel est en roumanie ce qui ne facilite pas les choses. Donc sincèrement j'trouverai ca quand même fou que pour de telles raisons notre trade ne puisse pas se faire. c'est toi le chef, c'est toi qui decide mais enfin quand même un peu de bon sens silvouplait!!!
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Tu ne peux pas inclure Ward ou quelque chose pour faire le salaire de House??
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

Il as le sang chaud , il s'emporte vite mais il est pas méchant :P
J'imagine donc que le 3éme gm qui n'a pas confirmé c'est Alexiel. Et comme le faisait remarqué K4L justement (mais peut-etre trop abruptement ;) ) , il est en vacance en Roumanie et n'as peut-etre pas eu les moyens de confirmé dans les temps impartie pour Person. Mais vu qu'on avait confirmé tout les 3 vendredi et que l'on as apporté ensuite qu'un détail assez léger au deal qui a été confirmé par 2 des 3 gm largement dans les temps impartis. ça ne me semblerai pas illégal de l'accepté puisque que le deal, deux confirmation à l'appuie, as était conçu dans les temps. Maintenant si Alexiel ne le confirme pas du tout, c'est différent mais je pense que ce serai vraiment un probleme de capacité, plutot que de volonté. Mais on respecteras quoi qu'il en soit ton choix Naaba et promis on ne me reprendras pas à annoncé le deal avant confirmation.Et désolé aussi pour la perturbation du topic.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Nan parceque j'trouverai ca abusé le coup des 3 jours alors qu'on a envoyé le mail et qu'on attend juste une confirmation. J'suis desolé mais on a tous une vie à côté et on peut pas rester tous devant notre PC toute la journée pour gérer ca. De plus alexiel est en roumanie ce qui ne facilite pas les choses. Donc sincèrement j'trouverai ca quand même fou que pour de telles raisons notre trade ne puisse pas se faire. c'est toi le chef, c'est toi qui decide mais enfin quand même un peu de bon sens silvouplait!!!
Et moi je n'ai pas de vie peut-être ? Pourtant est-ce que cela m'empêche de répondre à vos questions quand vous m'en posez sur MSN alors que la réponse est sur le forum/dans le dernier mail commun/dans le règlement ou pourrait être tout simplement trouvé en faisant preuve d'un peu de bon sens (justement) ? Est-ce que ça m'empêche de faire les MAJ chaque fois qu'elles sont prévus sans retard ? Est-ce que ça m'empêche de faire tout mon possible pour que tout soit fait rapidement de manière général et pour contenter la majorité ?
Je pense que la réponse à chacune de ses questions est "non".

Ne venez pas vous cacher derrière cette excuse et si le deal n'est pas validé vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même. Les règles sont les mêmes pour tout le monde et c'est vous qui n'avez pas respecté dans un premier temps la règle des 115% dans un deal qui est pourtant la règle la plus basic en vigueur sur toute les simus. Et ne venez pas non plus vous plaindre du délai de 72 heures car c'est un délai supérieur de 24h à ce qui est en vigueur dans la plupart des simus. De plus, seconde règle non respecté, celle des 15 joueurs dans le roster (et pourtant Alexiel me demandait le jour même de l'envoie de votre deal s'il fallait bien la respecter durant l'intersaison...) qui me pousse à ne pas valider ce deal.
Pour résumer, on a eu :
- La non application de la règle des 115%
- Ajouter à la non application de la règle des 15 joueurs maxi
- Ajouter à la non application de la règle des 72h
- Ajouter (encore) à la non application de la règle des 15 joueurs maxi.
- Non validation d'un échange
Ca fait beaucoup pour un même deal ! Je ne fais qu'appliquer le règlement. Alexiel a bien tenté de confirmer par téléphone via 8, mais il était déjà 20h passé et le deal devait être validé avant 19h30. Si je commence à accepter des marges pour ce deal, pourquoi ne pas le faire pour d'autres ? Pourquoi ne pas accepter des marges supplémentaires même ?

Encore une fois, les règles sont les mêmes pour tout le monde et si vous les aviez respectés dès le départ plutôt que de fauter sur deux règles pourtant évidentes, on en serait pas là.
Je dis ça sans énervement ou agacement aucun. Je comprends qu'on puisse être deçu qu'un deal ne soit pas validé et qu'on trouve (forcement) les raisons mauvaises, d'autant plus qu'il est rare que la règle des 72h entrave un échange. Mais si j'essaie de me mettre à votre place, essayez vous de votre côté de vous mettre à la mienne de temps en temps, face à une trentaine de GM qui parfois usent et abusent de chaque faille réglementaire. Si je dis "Oui OK, je valide le deal", quand va-t-on me demander une autre exception, puis une autre et encore une autre etc ? Tôt au tard, ça ne fait aucun doute pour moi car tout le monde a de bonnes excuses ou peut en trouver (soit dit en passant, je ne doute pas un seul instant des votres).
En conséquence, cet échange ne sera pas validé car il n'est pas conforme aux règles de BTS.
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Vince, je comprends ta déception, mais naaba ne peut pas valider ce trade. Les circonstances sont ce qu'elles sont mais là y'a tout de même beaucoup de choses qui font que ca colle pas.

Par exemple, le deal Brand a d'abord été invalidé car Julien devait couper un joueur.

Si on commence à faire des exceptions pour tout, chacun va s'y engouffrer à sa manière et c'est la pire chose qui puisse arriver à la simu.
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

Je comprend bien mais bon c'est quand même rageant. En tout cas y'avait rien de méchant dans mon post, jsute de la décéption.

EDIT:

Je ne sais pas si c'est trop demandé naaba mais ca serait possible d'attendre juste un tout petit peu dans la journée que j'puisse parler à alexiel pour qu'on reporte notre deal après la FA et donc lui demander de picker le joueur que j'ai choisi car je suppose qu'il a du te laisser une liste.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
Répondre