Awards Saison 4
-
- ALL STAR Basketime
Bah c'est ce que je voulais dire.
Se qualifier pour les playfofs avec un second tour de draft (cad très nul) au poste stratégique de meneur , bah ça tient du miracle pour moi.
Y a au moins 20 équipes qui ont un backup PG meilleur que le titulaires des Mavs.
On peut presque trouver un joueur du niveau de Curico dans les joueurs sans contrat.
On est entierement d'accord , Curico est complèetement nul. C'est pour ça que c'est remarquable ce qu'il a fait !
Comparaison n'est pas raison mais si l'on regarde par exemple ton effectif ,on voit que qualitativemnet il est facilemnet meilleur que celui de Simon.
Toi tu as eu du mal avec un Pachulia titulaire. Bah lui s'est qualifié avec un Curico titulaire. Dans une conférence Ouest assez mortel qui plus est. Franchement je sais pas encore comment il a fait.
Déja aligné un second tour de draft en titulaire sur BTS c'est assez osé (surtout en meneur) . Mais se qualifier de cette façon ça tenait y a quelques semaines encore de la science fiction.
Se qualifier pour les playfofs avec un second tour de draft (cad très nul) au poste stratégique de meneur , bah ça tient du miracle pour moi.
Y a au moins 20 équipes qui ont un backup PG meilleur que le titulaires des Mavs.
On peut presque trouver un joueur du niveau de Curico dans les joueurs sans contrat.
On est entierement d'accord , Curico est complèetement nul. C'est pour ça que c'est remarquable ce qu'il a fait !
Comparaison n'est pas raison mais si l'on regarde par exemple ton effectif ,on voit que qualitativemnet il est facilemnet meilleur que celui de Simon.
Toi tu as eu du mal avec un Pachulia titulaire. Bah lui s'est qualifié avec un Curico titulaire. Dans une conférence Ouest assez mortel qui plus est. Franchement je sais pas encore comment il a fait.
Déja aligné un second tour de draft en titulaire sur BTS c'est assez osé (surtout en meneur) . Mais se qualifier de cette façon ça tenait y a quelques semaines encore de la science fiction.
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"
“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
-
- Titulaire Basketime
oki la on est d'accord. Mais j'avais compris que Curico était pour toi une super trouvaille et un très bon joueur. Donc on as le mme avis c'est enorme d'amener cette effectif en play off a l'ouest et de te faire un peu peur en play off...
Pour ma team c'est pas pachulia le problème c'est que j'ai 3 bon joueurs un rookie correct un zaza pas mal et après c'est le neant... donc mon effectif n'a rien d'extraodinaire... Et je pense etre un pas trop mauvais manager (deal etc..) mais un tres mauvais entraineur (rotation)... Je ne comprends vraiment pas JS...
Pour ma team c'est pas pachulia le problème c'est que j'ai 3 bon joueurs un rookie correct un zaza pas mal et après c'est le neant... donc mon effectif n'a rien d'extraodinaire... Et je pense etre un pas trop mauvais manager (deal etc..) mais un tres mauvais entraineur (rotation)... Je ne comprends vraiment pas JS...
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
- Fanchic
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Elle est pas mal celle là!Il y a également le fait d'avoir amélioré son effectif dans les 12 mois et ce en connaissance de cause, or j'estime que tu n'as jamais anticipé de telles perfs pour Jacobsen donc tes résultats relèvent beaucoup de la chance d'avoir chopé ton franchise player un peu par hasard

Car je pense que si la FA m'avait réellement réussi, j'aurais eu un Kedrick BROWN ou un Shane BATTIER bien plus productifs que JACOBSEN!
De même, DIOP pour un poil plus que la MLE à ce stade de la FA, c'est aussi par chance que je l'ai eu? D'autres exemples? Edgar COLEMAN, Abu ZISK, avant Bob SWIFT...
Je pense qu'avec les moyens que j'avais, j'ai fait bien mieux que beaucoup d'autres auraient pu faire.
-
- Titulaire Basketime
Qu'est ce qui faut pas entendre.
Pour le reste je reviens pas dessus mais bon
.
Pas grave
Je pense que tu peux les choper les deux ensemble sans probleme contre Jacobsen tout en recevant un lottery en plus lol et encore ca vaudrait toujours pas. T'attends quoi pour proposer Jacobsen Battier à Demars?Car je pense que si la FA m'avait réellement réussi, j'aurais eu un Kedrick BROWN ou un Shane BATTIER bien plus productifs que JACOBSEN!
Pour le reste je reviens pas dessus mais bon

Pas grave
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
-
- Titulaire Basketime
-
- HALL OF FAME
Tu peux même avoir Bryant si tu veux ...Je pense que tu peux les choper les deux ensemble sans probleme contre Jacobsen tout en recevant un lottery en plus lol et encore ca vaudrait toujours pas. T'attends quoi pour proposer Jacobsen Battier à Demars?
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
- Fanchic
- HALL OF FAME
-
- Titulaire Basketime
Je vois pas trop le rapport, j'ai jamais dit que c'était le meilleur ou futur meilleur Sg de la ligue, et j'ai parlé de Brown et Battier, rien à voir donc.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
-
- HALL OF FAME
- Fanchic
- HALL OF FAME
J'aurais presque accepté si JAMES n'avait pas été FA!
Pour clore le débat, il y a une bonne dizaine de joueur meilleur sur le poste de SG. Des joueurs plus complets, meilleurs rebondeurs, plus offensif, plus altruiste, meilleurs défenseurs.
Par contre Casey dispose d'un rapport qualité prix pour lequel seuls les contrats rookies peuvent rivaliser.
Pour clore le débat, il y a une bonne dizaine de joueur meilleur sur le poste de SG. Des joueurs plus complets, meilleurs rebondeurs, plus offensif, plus altruiste, meilleurs défenseurs.
Par contre Casey dispose d'un rapport qualité prix pour lequel seuls les contrats rookies peuvent rivaliser.
-
- HALL OF FAME
Rien à voir avec la awards (ou presque).
Quelqu'un a t il gardé la page des stats individuelles en saison ?
(et donc pourrait me la faire parvenir par mail svp ...)
Merci d'avance
Quelqu'un a t il gardé la page des stats individuelles en saison ?
(et donc pourrait me la faire parvenir par mail svp ...)
Merci d'avance
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
-
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME