La Prochaine Draft

Toutes les archives de Basketime Simulation
Lilian
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

DaGill a écrit :<!--QuoteBegin--Lil'boyplussamedi 23 septembre 2006, 07:14--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Lil'boy @ samedi 23 septembre 2006, 07:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->L'annonce sera faite vers quelle heure dimanche stp Naaba?
T'es du matin, le double effet Noah... tu verras quand y grandisse, tu posteras plutôt vers les 9h :D ![/quote]
:D on voit que tu connais ça toi... C'est quand exactemùent ton anniv' mon petit chuiche?
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

C'est demain l'anniversaire de Gilles ;).

Pour l'annonce des retraites, lottery et mise à jour des effectifs avec les nouveaux ratings je ferais ça dans la journée quand j'ai le temps. Mais je ne pourrais pas te dire quand exactement.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

oki merci pour les deux infos ;)
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
DaGill
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

oui je connais ça... en fait c'est un bien pour moi, ca m'a fait découvrir que le matin on pouvait faire plein d'autres choses que dormir mdr.

demain mes 30 berges et aujourd'hui les 4 ans de mon second !
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

n'anniv au 2nd ;)
Répondre