DaGill a écrit :<!--QuoteBegin--Lil'boyplussamedi 23 septembre 2006, 07:14--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Lil'boy @ samedi 23 septembre 2006, 07:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->L'annonce sera faite vers quelle heure dimanche stp Naaba?
T'es du matin, le double effet Noah... tu verras quand y grandisse, tu posteras plutôt vers les 9h ![/quote] on voit que tu connais ça toi... C'est quand exactemùent ton anniv' mon petit chuiche?
GM Grizzlies Back2BT et Legends "Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Pour l'annonce des retraites, lottery et mise à jour des effectifs avec les nouveaux ratings je ferais ça dans la journée quand j'ai le temps. Mais je ne pourrais pas te dire quand exactement.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
GM Grizzlies Back2BT et Legends "Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23