<span style='color:red'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'>C'est vraiment très leger pour le moment, les awards n'ont pas le meme gout si la majorité ni participent pas... La date limite est pour le 23, nous sommes le 17, ca ne doit pas être si difficile de prendre 10 minutes pour voter, non?</span></span>
GM Grizzlies Back2BT et Legends "Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Lil'boy a écrit :<span style='color:red'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'>C'est vraiment très leger pour le moment, les awards n'ont pas le meme gout si la majorité ni participent pas... La date limite est pour le 23, nous sommes le 17, ca ne doit pas être si difficile de prendre 10 minutes pour voter, non?</span></span>
En même temps on est le 17....
"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos
Bigbenny7 a écrit :<!--QuoteBegin--Lil'boyplusdimanche 17 septembre 2006, 18:18--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Lil'boy @ dimanche 17 septembre 2006, 18:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><span style='color:red'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'>C'est vraiment très leger pour le moment, les awards n'ont pas le meme gout si la majorité ni participent pas... La date limite est pour le 23, nous sommes le 17, ca ne doit pas être si difficile de prendre 10 minutes pour voter, non?</span></span>
En même temps on est le 17....[/quote]
Oui c'est sur mais le délai a été repoussé...
GM Grizzlies Back2BT et Legends "Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Lil'boy a écrit :QUOTE]
Oui c'est sur mais le délai a été repoussé...[/quote]
Je comprends bien que ça puisse te stresser et je sais que c'est pas facile pour Gilles d'avoir tous les fichiers au dernier moment mais je trouve juste que ça tombe un peu mal.Pour les coachs qui sont qualifiés pour les POs quand on pense BTSOS,on regarde sa rota,l'équipe adverser etc etc...Je n'ai absolument pas pensé aux Awards avant Vendredi dernier pour être honnête.Remarque maintenant,je vais avoir du temps...
"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos
Lil'boy,dimanche 17 septembre 2006, 18:34 a écrit :quote]
Oui c'est sur mais le délai a été repoussé...
Je comprends bien que ça puisse te stresser et je sais que c'est pas facile pour Gilles d'avoir tous les fichiers au dernier moment mais je trouve juste que ça tombe un peu mal.Pour les coachs qui sont qualifiés pour les POs quand on pense BTSOS,on regarde sa rota,l'équipe adverser etc etc...Je n'ai absolument pas pensé aux Awards avant Vendredi dernier pour être honnête.Remarque maintenant,je vais avoir du temps...[/quote]
bah c'est une question d'habitude .
c'est également pour cette raison que j'ai envoyé le doc après l'avant-dernière vague...
Je te l'ai envoyé trois fois durant la semaine lol...
Bon ben je sais ce qu'il me reste à faire.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Naaba a écrit :Tu n'as toujours pas reçu mon vote ??!! :blink:
Je te l'ai envoyé trois fois durant la semaine lol...
Bon ben je sais ce qu'il me reste à faire.
NON RIEN DE RIEN.
Tu l'as envoyé où ? J'ai même checké ma boîte à SPAM sur mon adresse "suisse". Sans parler du fait que je reçois toujours tes mails sur la boîte "GM".
Je l'ai envoyé avec ma boîte pro, je te l'enverrais avec une autre boite...
Jazz, Suns et Bucks ne voteront certainement pas, les Cilppers sont excusés, il reste donc 8 équipes dont on attend les votes.
Certaines équipes parmis celles qui doivent encore voter ont des gms qui doivent montrer leur investissement, c'est le moment! (si je ne vous ai pas contacé à ce sujet, vous n'êtes pas concernés)
Hokiss des BULLETS rentrait aujourd'hui des USA. Je suis sûr que si on lui rappelle gentillement il va se faire un plaisir de voter.
Willis des LAKERS a été la victime d'un heureux évènements qui fait "ouin" et qui tête.
J'ai envoyé un mail à ceux qui n'ont pas encore voté, il reste encore deux jours, et seulement quelques gms qui doivent voter donc plus de raisons de s'alarmer
Fanchic a écrit :Félicitations itou WILLIS et big up aussi à la maman!
Quel est le profil du nouveau né? Yao? Mugsy? ou Jarret JONES?
ben la voilà la nouvelle arrivée de Portland que je vous annoncais voici quelques jours .
Doivent voter (10/25)
76ers
Pacers
Bucks
Hawks
Bullets
Clippers
Nuggets
Kings
Suns
Jazz
Par contre j'annonce déjà un retard pour les premiers awards... je fête mes 30 ans dimanche donc soyez indulgents, j'ai commandé 6 sections de petits nains pour lundi afin de récupérer au mieux .
Oh et le vieux! 30 ans c'est le début de la fin ça