Toi aussi ?basketime a écrit : Ne sois pas surpris si je passe te voir pour Brown un de ces 4

Toi aussi ?basketime a écrit : Ne sois pas surpris si je passe te voir pour Brown un de ces 4
Y a pire que lui ...T'es toujours le roi des trades même ici ?
mon petit doigt me dit que l'on file tout droit vers le dernier sacre du heat... un three-peat et ca suffitJulien49 a écrit :Bon et bien Larry, ca fait plaisir de te voir par ici mais dommage de te voir à l'Est !![]()
Une chose qu'il faut savoir c'est que "BTS, c'est un jeu qui se joue à 29 (dont toi), mais à la fin, c'est tjrs Naaba qui gagne (n'en déplaise à Troy et Alexiel)" ! Une fois que tu auras répéter 29 fois cette phrase, tu pourras commencer à faire ton scouting dans le but de terminer, au mieux, 2è de la conférence Est.
Et oui, c'est comme ça ici ! Et vu l'âge de WADE, c'est pas prêt de s'arrêter !
Toi tu ne connais pas encore SpaceMonkey (SM pour les intimes), le maniac du deal en tout genre capable de changer totalement son effectif 3 fois en 2 saisonsT'es toujours le roi des trades même ici ?
SM devrait plaire à Larry .... euh non je dis que des conneries, rien avoir mdr !Naaba a écrit :Toi tu ne connais pas encore SpaceMonkey (SM pour les intimes), le maniac du deal en tout genre capable de changer totalement son effectif 3 fois en 2 saisonsT'es toujours le roi des trades même ici ?. Mais c'est vrai que Ju arrive dans le peloton des poursuivant avec Troy aka "Le cultivateur de patate mutante de l'Utah" et d'autres encore.