Awards Saison 4

Toutes les archives de Basketime Simulation
DaGill
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

Image

Victoire sans surprise de Jarret Jones. Le joueur de Portland a tenu à bout de bras la franchise de l'Oregon. Il marche sur les dignes traces de Clyde Drexler. 24ème choix de la draft, l'attaquant Szabo se présente comme le steal de cette draft. Le toppick Todd est 3ème mais apparaît lui aussi comme un pivot pour le futur, à égalité avec son coéquipier Sentipal est un peu desservi par son polyvalence qui paraît un peu moins vendeur !

Image

Rien de neuf à l'horizon des Rookies Teams, exceptés peut-être la nomination dans le 1st de Lou Eisenburg qui souffle la politesse à Jayden Sanders le Wiz. Sinon dur dur de constituer un jeu intérieur constant pour la 2nd Team.
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

Je suis assez étonné de voir le rang d'Abu ZIsk, qui a effectué une super saison dans une très bonne team de l'est... C'était mon rookie numéro 2 lol (derrière Sentipal), étonné de pas le voir même dans la second team rookie :huh:
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Alexiel a écrit :Je suis assez étonné de voir le rang d'Abu ZIsk, qui a effectué une super saison dans une très bonne team de l'est... C'était mon rookie numéro 2 lol (derrière Sentipal), étonné de pas le voir même dans la second team rookie :huh:
Pour Zisk, je me voyais mal mettre 4 guards dans la 2nd team simplement. Fanchic avoir l'occasion de se rattraper dans ses awards :).

La suite, ce soir avec les awards défensifs et une grosse surprise !
Julien49
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Julien49 »

ALUMBAUGH est un PF nan ? Pk il peut être pivot ds la rookie team ? Et mon OXFORD alors !!!
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

moi tres surpirs de la place de sanders... qui pour moi est le futur meilleur joueur de cette cuvée... il a enormement de talent...

Très decu aussi de ne pas voir un seul vote pour mon rookie cooper qui a realisé une saison discrete mais solide...
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

Moi , sans beaucoup d'originalité j'avias voté le trio gagnant : Jones-Szabo-Todd.
Pour la team j'ai aussi voté "gagnant".
A l'image du résultat final j'ai eu du mal à me decider entre Eisenburg et Sanders , puis finalement j'ai voté pour Lou parce qu'il est déja un des meilleurs mneeurs de la ligue au niveau des passes / turnovers.

En plus pour moi , à seulement 19 ans , il peut encore s'améliorer. Je suis pas trop fan de Sanders , pour moi c'est Eisenburg le plus prometteur rookie au poste 1.
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
Benzo
Sophomore Basketime

Message par Benzo »

Julien49 a écrit :ALUMBAUGH est un PF nan ? Pk il peut être pivot ds la rookie team ? Et mon OXFORD alors !!!
Ptet que personne n'a voté pour lui à l'inverse de mon BRANIF. :P
Regardes Todd a déjà 23 votes en 1st team alors qu'on ne votait que pour une seule team...
Larrylegende will always be in a position to question myself on anything about basketball because he does remember the kind of GM I was. :)
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

A l'image du résultat final j'ai eu du mal à me decider entre Eisenburg et Sanders , puis finalement j'ai voté pour Lou parce qu'il est déja un des meilleurs mneeurs de la ligue au niveau des passes / turnovers.

En plus pour moi , à seulement 19 ans , il peut encore s'améliorer. Je suis pas trop fan de Sanders , pour moi c'est Eisenburg le plus prometteur rookie au poste 1.
En tout cas chaque rencontre cette saison c'est un des seul meneur a tenir tete a TP et pour un rookie ca m'avait vraiment surpirs...

Lou est plus jeune et donc une marge de progression certainement plus importante aussi... son ration pds/to est exellent. Mais sanders est deja un très très bon defenseur, très bon passeur aussi...intercepteur... et son 6 en d-o est très interesant... maintenant il a deux defaut important pour un meneur sa tenu de balle et son shoot...
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Julien49 a écrit :ALUMBAUGH est un PF nan ? Pk il peut être pivot ds la rookie team ? Et mon OXFORD alors !!!
Oxford est puni par Todd et personne à voter pour lui, Jerry portant son vote C sur un autre C... e
demars
Titulaire Basketime

Message par demars »

Et mon ch'ti Templeton, pas un point ?
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

Par de surprise n'ont plus pour moi, ça correspond à mes votes. Sauf pour Zsabo biensur qui est quand meme une sacré satisfaction va faloir qu'il travail sérieusement sa défense mais le niveau qu'il as affiché sur les trois derniéres vagues est vraiment prometteur. Je vous remercie donc de cette distinction qui egaye un peu cette triste saison des Hawks. Si mon 24éme choix de draft termine 2éme au ROY que va donné un 6éme choix ? :D
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

demars a écrit :Et mon ch'ti Templeton, pas un point ?
si 1
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

o fait varero je pensais kil etait pas eligible???

pr Zsabo c'est un très bon choix effectivement pour un 24ème choix, une steal, mais sa defense doit vraiment progresser sous peine de ne pas reussir a faire une belle cariaire...
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Il ne l'était pas, mais il y a toujours un ou deux petits malins pour ne pas suivre les consignes :P.

Un ptit effort stp bona sur l'écriture SMS ;).
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Image

Ben la grande suprise c'est que y'en a pas... nouveau sacre défensif pour Kirilenko qui commence un peu à fatiguer. Son dauphin est également un habitué de cet award, par contre les suivants Dalembert et Barbosa sont nouveaux mais devraient prendre place dans le panthéon du DPY ces prochaines années.

Image

Là aussi, pas de surprise. Relevons juste la présence de 3 jazz dans le 1st team, du jamais vu ! Wade et Dalembert complètent cette équipe. Derrière, on découvre des jeunes loups comme Barbosa, Iguodala ou Calloway !

Prochains awards... MIP et 6th man.
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Pas de Marion ou d'Artest dans la 2d team et la présence de McGrady... Plutôt surprenant !
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
demars
Titulaire Basketime

Message par demars »

Surprenant aussi la place de Barbosa, je pensais que d'autres PG plus marqués sur le rebond (Kidd par exemple) prendraient sa place.

Cela dit, 4 steals de moyenne ! Et plus de 5 en playoffs pour l'instant, ça démontre un talent certian, surtout quand on voit que le reste de l'équipe en prend également beaucoup. Perso, j'avais mis Kirilenko, Wallace et Artest je crois.
Je vois aussi que la Hype Brendan Haywood n'a pas réussi à faire voter pour lui, mais plutôt Dalembert que je considère comme le gros pivot défensif des 5 saisons à venir.
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

Dalembert que je considère comme le gros pivot défensif des 5 saisons à venir.
J'vavais donc raison quand 'jannoncais que dalembert était le futur Mutombo et bcp a cette epoque (saison 1) avait rigolé... Bon je me mors les doigts de ne pas avoir lacher les billets verts pour lui a present... mais sa saison 2 m'avait bcp decu...
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

Dsl demars mais la hype pour haywood c'est pas pour la defensive team mais bel et bien pour les All bts team ;) Attends encore un peu, tu verras :P Même si on peut dire qu'avec 8.6rbds 1steals 3.5blocks par match et une domination certaine sur les pivots adverses en saison regulière (comme en PO fâce à foster :rolleyes: :P ) ca valait pour moi largement une place dans les 20 premiers surtout quand on voit des joueurs comme williams, butler, mcgrady ( mdr pour lui si js ne l'avais pas mis dans son classement il aurait pas eu une seule voix :rolleyes: j'aimerai bien avoir d'ailleur les stats moyennes de ses adversaires directs ).
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

13 : chris Andersen ;( Je comprend que les Hawks n'ont pas joué en sa faveur et certe son scoring as chuté mais par rapport à la saison derniére sont apport défensif est identique. 5éme par JS au classement du DPY, 3éme aux contres avec 3.8Ctr, 11reb,1stl en 33'.
Sinon le podium est tout à fait mérité AK47 est nettement le meilleur, Wallace le suit de pas loin. J'avais placer Dalembert 3éme mais Barbosa dans la first team 4stl par match c'est fort. Daniels complete mon cinq défensif.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
Répondre