Cherchez pas c'est moi

Modérateur : Lilian
eh oui, fini la faiblesse inside des Lakers de l'an dernier !!!Bigbenny7 a écrit :NYK 114 LA Lakers 119
10 aux rbds pour les lopettes de Californie,c'est INACCEPTABLE!
Beaucoup, mais alors BEAUCOUP de vaseline! Ewing a déjà bien mangé Olajuwon cette vague-ci, et la concurrence à l'intérieur à l'Est est pas la même!Bigbenny7 a écrit :Va y avoir des reconversions dans le curling et le twirling bâton,je vous dis que ça.
Beaucoup, mais alors BEAUCOUP de vaseline! Ewing a déjà bien mangé Olajuwon cette vague-ci, et la concurrence à l'intérieur à l'Est est pas la même![/quote]breizhwan a écrit :<!--QuoteBegin--Bigbenny7plusjeudi 31 août 2006, 14:19--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bigbenny7 @ jeudi 31 août 2006, 14:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Va y avoir des reconversions dans le curling et le twirling bâton,je vous dis que ça.
C'est pas grave,ça m'a donné l'occasion d'écrire une petite bafouille.J'aurai bien dit que l'erreur est dûe à ta jalousie mais après la rouste que tu nous as mis,ce serait mal venu de ma part.Et puis c'est toujours ça de pris pour NJ d'avoir l'honneur d'être confondu avec nous....Lil'boy a écrit :OUps dslé BB7, petit bug de ma part, je vous ai mis le mm bilan que NJ
Les GMs s'appellent Eight et Bigbenny et ce n'est pas ça qui va les empêcher de gagner le titre.BOB ROBINSON a écrit :EN attendant, ça fanfaronne du cote de kincks, mais il me semble pas que le GM de la team s'appelle naaba, donc je pense pas voir le titre atterrir a big apple.....
Non ce qui va vous en empêcher c'est ptêt moi comme l'an passéLes GMs s'appellent Eight et Bigbenny et ce n'est pas ça qui va les empêcher de gagner le titre.
Oui effectivement je m'en souviens.On s'est laissé faire,on s'est déconcentré.Cette année on te sweep.Enfin pour peu que ton équipe arrive en finale parce qu'elle va pas continuer en surrégime très longtemps.De toutes façons on détruira tout ce qui nous passera sous la main alors si ce sont tes hippies,tant mieux,ça fera une belle revanche mais on se contentera aussi des bouseux texans ou des quéquettes californiennes.Naaba a écrit :Non ce qui va vous en empêcher c'est ptêt moi comme l'an passéLes GMs s'appellent Eight et Bigbenny et ce n'est pas ça qui va les empêcher de gagner le titre.. Tu te souviens ? Une belle finale qu'on avait eu là... 4-1 je crois le score final... pour les Blazers en plus hein, pas pour les KNICKS. Un très bon souvenir !