GM Grizzlies Back2BT et Legends "Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
bon et ben voila je vous quitte, .... et non par tooujours, seulement jusqu'au 23 octobre pour cause de perte de liberté (mariage) et de voyage de noce!!
GM Grizzlies Back2BT et Legends "Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
DaGill a écrit :<!--QuoteBegin--Bigbenny7plusmercredi 11 octobre 2006, 12:59--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bigbenny7 @ mercredi 11 octobre 2006, 12:59)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Roh ***,j'étais persuadé que t'avais 16ans...
Mais félicitations hein!
BB, moi je serai absent le 8 décembre.... juste ce jour-là... :ph34r:[/quote]
<span style='color:red'><span style='font-size:21pt;line-height:100%'>enculéééééééééé</span></span>
"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos
Je serais absent du 2 au 5 novembre 2006, j'ai un stage d'entraineur loin dela maison et sans net
Je ne vais pas pouvoir etre tres present pour les deux prochaines semaines (meme si depuis mon sweep je me fais deja rare), je vais essayer de gerer au maximum cette FA.
En effet j`ai la malchance d`etre en vacances , je suis dans l`obligation d`aller skier sur les pistes des JO d`hiver de 2010, ensuite un petit detour par Seattle est organise pour assisster le 15 novembre...
au match entre les Sonics et les Sixers :rolleyes: .
elie23 a écrit :Je ne vais pas pouvoir etre tres present pour les deux prochaines semaines (meme si depuis mon sweep je me fais deja rare), je vais essayer de gerer au maximum cette FA.
En effet j`ai la malchance d`etre en vacances , je suis dans l`obligation d`aller skier sur les pistes des JO d`hiver de 2010, ensuite un petit detour par Seattle est organise pour assisster le 15 novembre...
au match entre les Sonics et les Sixers :rolleyes: .
Desole
t'es vraiment à plaindre...
Back2BT GM des Golden StateWarriors BTS Legends GM des Golden StateWarriors
Fêtes de Noël en famille oblige, je serais absent et sans net jusqu'à mercredi, joyeuses fêtes à tous