Cette saison, je propose un ptit gage sympa à tous ceux qui perdent en PO.
Le gagnant de chaque série aura le droit de choisir un avatar différent pour celui qu'il a vaincu. Avatar qu'il faudra conserver jusqu'à la fin de la FA.
Que ceux qui souhaitent participer mettent le signale sur ce topic.
Bien entendu j'en suis .
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Superbe idée ! Le pari d'avatar , voila ce qu'il manquait jusqu'ici au forum BTS .
J'en suis bien sur. Et je croise les doigts pour pas me faire sortir par Julien49 . Déja qu'il aime bien vanner , si en plus je dois me taper un avatar choisi par lui ...
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"
“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts. Benjamin Franklin
<!--QuoteBegin--BOB ROBINSONplusmercredi 23 août 2006, 09:16--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (BOB ROBINSON @ mercredi 23 août 2006, 09:16)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je veux bien jouer, l'année prochaine.... :D[/quote]
+1 :ph34r: mais dans 3 ans pour moi !
pinpin51 a écrit :Moi aussi je suis d'accord
Pour les non qualifiés aussi: chaque qualifié leur choisi un avatar!
+1
GM Grizzlies Back2BT et Legends "Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23