Top Fa Et Fa à Venir!
- Fanchic
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
-
- HALL OF FAME
-
- ALL STAR Basketime
En vrac et pas forcément top Fa :
Hinrich, James , Dampier , Okur , Banks , Anthony , Pierce , Ford , Posey , Wade , J.Howard , Rattlif , Barbosa , Battier , M.Miller , Piétrus , Stojakovic , A.Daniels , Payton , Nowitsky
Mon top 5 FA : Wade , Barbosa , Piétrus , Stojakovic, Dampier (ou LBJ pour le potentiel qui, ne l'oublions pas, n'as que 21ans par rapport à Dampier qui en as deja 32Ans)
Hinrich, James , Dampier , Okur , Banks , Anthony , Pierce , Ford , Posey , Wade , J.Howard , Rattlif , Barbosa , Battier , M.Miller , Piétrus , Stojakovic , A.Daniels , Payton , Nowitsky
Mon top 5 FA : Wade , Barbosa , Piétrus , Stojakovic, Dampier (ou LBJ pour le potentiel qui, ne l'oublions pas, n'as que 21ans par rapport à Dampier qui en as deja 32Ans)
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
-
- HALL OF FAME
Piétrus dans le topFA ? La vache, la hype marche à fond dans BTS aussi ! Joli travail de matraquage de Julien pour faire passer son joueur au scouting médiocre pour une star.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
Parceque le scouting de js veut ptet dire quelque chose ? :rolleyes:
Sans faire le tour des autres équipes, juste dans la mienne:
Nelson: Not a starter but a capable backup in the rotation
Haywood: Borderline starter type
Sans faire le tour des autres équipes, juste dans la mienne:
Nelson: Not a starter but a capable backup in the rotation
Haywood: Borderline starter type

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"
I'm a Knicks fan—the hell with the rest
- Fanchic
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
Dans les FAs, il faut aussi compter la présence de David West il me semble (à moins que Troy ait réglé le problème entre temps ...
Pour moi, 6 top FA pour le moment, j'arrive pas encore à en sortir 1 de la liste.
Dans l'ordre alphabétique :
- Barbosa
- Dampier
- James
- Stojakovic
- Wade
- West
Si West et Dampier paraissent en dessous du lot, leur présence s'imoose dans la liste pour la bonne raison que ce sont les seuls intérieurs d'impact et/ou encore jeunes de la liste
Pour moi, 6 top FA pour le moment, j'arrive pas encore à en sortir 1 de la liste.
Dans l'ordre alphabétique :
- Barbosa
- Dampier
- James
- Stojakovic
- Wade
- West
Si West et Dampier paraissent en dessous du lot, leur présence s'imoose dans la liste pour la bonne raison que ce sont les seuls intérieurs d'impact et/ou encore jeunes de la liste
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
- Fanchic
- HALL OF FAME
-
- Titulaire Basketime
Il manque les Sixers...
Pour revenir aux top FA pour moi c'est dans l'ordre
- Wade
- Barbosa
- James
- Ford
- Stojakovic
Dagill j'ai pas vu les top FA dans ton mail faut il renvoyer un formulaire ou ce message te suffit, car c'est ca mon vote je ne fais pas dans la stratégie? Merci
Edit : on avait déjà eu le probleme en saison 1 où j'étais esseulé pour mettre Quis dans les top FA, mais pour rappel, le but est de les ordonner dans l'ordre où ils devraient être le plus convoités. Ainsi, généralement une équipe qui a du cap est jeune, reconstruit, et cherche du potentiel plutôt qu'une star dont la maturité est dépassée (Dampier, et limite Stoja). Pour West j'ai pas trop compris donc j'en parle pas lol, enfin pour l'histoire du poste ca regarde chaque équipe mais il ne faut pas obliger une équipe à cap à signer un C parce que un C étant la denrée rare il a été mis dans les tops alors qu'un meilleur joueur n'y est pas et elle se retrouve après sans cap à lui proposer.
Après ce n'est que mon avis et je peux la refaire si je suis pas clair
Pour revenir aux top FA pour moi c'est dans l'ordre
- Wade
- Barbosa
- James
- Ford
- Stojakovic
Dagill j'ai pas vu les top FA dans ton mail faut il renvoyer un formulaire ou ce message te suffit, car c'est ca mon vote je ne fais pas dans la stratégie? Merci
Edit : on avait déjà eu le probleme en saison 1 où j'étais esseulé pour mettre Quis dans les top FA, mais pour rappel, le but est de les ordonner dans l'ordre où ils devraient être le plus convoités. Ainsi, généralement une équipe qui a du cap est jeune, reconstruit, et cherche du potentiel plutôt qu'une star dont la maturité est dépassée (Dampier, et limite Stoja). Pour West j'ai pas trop compris donc j'en parle pas lol, enfin pour l'histoire du poste ca regarde chaque équipe mais il ne faut pas obliger une équipe à cap à signer un C parce que un C étant la denrée rare il a été mis dans les tops alors qu'un meilleur joueur n'y est pas et elle se retrouve après sans cap à lui proposer.
Après ce n'est que mon avis et je peux la refaire si je suis pas clair

<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
- Fanchic
- HALL OF FAME
-
- Titulaire Basketime
C'est vrai que le deal Randolf a ptet joué sur leur cap.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
-
- HALL OF FAME
cf pièce jointe au mail de Gilles tout en bas, tu as le petit tableau des topFA.Dagill j'ai pas vu les top FA dans ton mail faut il renvoyer un formulaire ou ce message te suffit, car c'est ca mon vote je ne fais pas dans la stratégie? Merci
Bon c'est vrai qu'il ne sont pas toujours très significatifs, je suis forcé de l'admettre.Parceque le scouting de js veut ptet dire quelque chose ?
M'enfin à mettre Piétrus en topFA, pourquoi pas mettre aussi Josh Howard ? Ce sont deux défenseurs de niveau équivalent, Howard a des meilleures pourcentages (à deux, trois points et aux LFs), c'est meilleure rebondeur et un meilleur passeur, il perds aussi presque deux fois moins la gonfle alors qu'il joue 3 minutes de plus et fait nettement moins de fautes que Piétrus (qui avec 3.19 fautes/m est le 6e extérieur de la ligue dans ce domaine et le deuxième SG derrière Ben Gordon). Le seul secteur ou Piétrus est supérieur à Howard ce sont les steals.
Votez Josh Howard !

-
- HALL OF FAME
Quand je parle de West (et pour les Top FA en général), ce n'est pas pour forcer les équipes à resigenr leur joueur et rendre la FA plus compliquée pour eux ensuite, mais juste pour faire une liste des joueurs que JE considère comme les plus intéressants intrinsèquement parmi les FA (sans me soucier de leur équipe, des besoins de leur équipe ou de mes besoins à moi).Pour West j'ai pas trop compris donc j'en parle pas lol, enfin pour l'histoire du poste ca regarde chaque équipe mais il ne faut pas obliger une équipe à cap à signer un C parce que un C étant la denrée rare il a été mis dans les tops alors qu'un meilleur joueur n'y est pas et elle se retrouve après sans cap à lui proposer.
Et vu la difficulté à trouver des 4 qui valent le détour (je sais de quoi je parle), il me semble que West va faire partie de cette liste.
**Edit :
Tiens, c'est marrant, mais j'aurais plutôt tendance à faire l'inverse moi, inciter les gens à ne pas voter pour un de mes joueurs à la Top FA.Votez Josh Howard !
J'ai bien vu avec Gasol ce que ça donnait et il me semble qu'on a plus de latitude si notre top FA ne fait pas partie de la liste. D'autant plus que pour la vague6 (au moins), on est averti si le joueur reçoit des offres.
**Edit bis :
sinon, je suis d'accord avec toi, Howard mériterait plus de considération que Pietrus, ne serait que parce que tu es le commish et parce encore une fois, tu vas gagner le championnat parce que franchement, tu le plus fort (et le plus séduisant, ainsi que le plus élégant) des commish

Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
En tout cas pour moi c'est evident que west a plus de valeur que james qui est tout simplement un bust et un joueur overrated par son nom et son niveau de jeu dans la realité.
Avec un 83 en 2ga et un 43en 2g%, il ne shootera peut être plus jamais une saison a plus de 41%. Le pire c'est que l'année dernière il avait 81 en 2ga et 46 en 2g% donc il regresse déjà carrément au shoot!!! Faut pas compter sur une progression imaginaire de james qui pour moi n'arrivera jamais.
Après il reste un super défenseur et un bon all around player. Mais rien qui fasse de lui un franchise player. Pour moi james c'est un peu le nouveau paul pierce.
EDIT:
Et pour fanch je precise même le paul pierce de cette année car celui des celtics me parait même plus fort que james ne le sera jamais
Avec un 83 en 2ga et un 43en 2g%, il ne shootera peut être plus jamais une saison a plus de 41%. Le pire c'est que l'année dernière il avait 81 en 2ga et 46 en 2g% donc il regresse déjà carrément au shoot!!! Faut pas compter sur une progression imaginaire de james qui pour moi n'arrivera jamais.
Après il reste un super défenseur et un bon all around player. Mais rien qui fasse de lui un franchise player. Pour moi james c'est un peu le nouveau paul pierce.
EDIT:
Et pour fanch je precise même le paul pierce de cette année car celui des celtics me parait même plus fort que james ne le sera jamais

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"
I'm a Knicks fan—the hell with the rest
-
- HALL OF FAME
Roh la vache, on voit toute l'expérience dans l'art très délicat du cirage de pompe qui s'exprime dans ta prose lol. Je me demande cependant si tu n'en fais pas un peu trop...sinon, je suis d'accord avec toi, Howard mériterait plus de considération que Pietrus, ne serait que parce que tu es le commish et parce encore une fois, tu vas gagner le championnat parce que franchement, tu le plus fort (et le plus séduisant, ainsi que le plus élégant) des commish
Allé je t'accord le bénéfice du doute et je me débrouillerais ptêt pour que tu élimines le JAZZ dès le premier tour

-
- HALL OF FAME
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Arrange toi déjà pour que je me qualifie en POs (ça c'était prévu dans le deal Blount - Posey). Pour le reste, fais au mieux pour que ça passe inaperçuAllé je t'accord le bénéfice du doute et je me débrouillerais ptêt pour que tu élimines le JAZZ dès le premier tour . :P

</span>
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
- DaGill
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
Et bien nous avons un TopFA en moins puisque TJ Ford a resigné avec les LAKERS durant la journée pour 4 ans et le contrat maximum autorisé pour une resignature.
-
- ALL STAR Basketime
Je suis plutot content que David West est si estimé que ça.
Je faisais pas du tout confiance à ce joueur pour tenir mon poste 4 et c'est d'ailleurs pour ça que je voulais a tout pris Tim Duncan.
Mais si il est maintenant considéré comme un gros poissons de la prochaine FA ca me laisse penser que j'ai vraiment une bonne équipe
Je faisais pas du tout confiance à ce joueur pour tenir mon poste 4 et c'est d'ailleurs pour ça que je voulais a tout pris Tim Duncan.
Mais si il est maintenant considéré comme un gros poissons de la prochaine FA ca me laisse penser que j'ai vraiment une bonne équipe

"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"
“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
- DaGill
- HALL OF FAME