Asg Btsos : Saison 2
Modérateur : Lilian
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
-
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Merci mais c'est Dragibuz qui a fait la selection de l'EstJulien49 a écrit :Bravo à Lilian et sa sélection. On a contrôler leurs intérieurs comme espéré, mais on s'est fait bouffer à l'arrière. Pourtant, JORDAN à jouer contre DREXLER et KERSEY (qui s'est planté en attaque mais encore plus curieusement en déf).
Sinan le rookie ROBINSON a fait bcp de fautes bêtes et c'est le plus expérimenté OLAJUWON qui a cartonné.
Satisfait de ma rotation car tout le monde à jouer plus de 15 mpg je crois, et c'est ce que je voulais : que tout le monde soit bel et bien de la fête.
En espérant vous avoir livré un beau spectacle malgré la défaite chers camarade de l'Ouest.

GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
- Julien49
- HALL OF FAME
Arf, bah bravo Drag ! 

“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
-
- HALL OF FAME