Gorc

Toutes les archives de Basketime Simulation
DaGill
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

Image
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

A noter 3 spurs dans le top 25 avec Boozer, haywood et nelson. On partage la palme du plus grand nombre de joueur d'une équipe dans le top 25 avec les kings (Bibby, miller et jackson) et les suns (stoudemire, jamison et barbosa).

Sur ce classement on peut dire que je possède la meilleure raquette de la ligue avec mes 2 intérieurs à la 11ème et 12ème place. Comme quoi slk avait bien raison à l'époque :P D'ailleurs sa présence manque bcp à l'ambiance du forum je trouve.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
Melo
Titulaire Basketime

Message par Melo »

et un candidat "MVP" en 24è position, ça le fait pas trop aussi :huh:
Orlando Magic
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Le GORC est une évaluation améliorée, ainsi BARBOSA évoluant avec des gros producteurs de Stats comme JAMISON, STOUD ou MARBURY n'aura pas le loisir de marquer 35pts comme dans une équipe composée de 2 joueurs de top niveau et une ribambelles de role players...
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
demars
Titulaire Basketime

Message par demars »

C'est vrai que c'est étonnant de voir Barbosa à cette hauteur, à laquelle il ne restera pas, j'en suis persuadé. Je maintiens qu'il n'est pas le meilleur joueur de l'équipe. D'ailleurs, à ce propos, je suis encore plus étonné de voir Jamison dans la All6NBA 1st, alors que Marion, Kirilenko, Artest (et d'autres que j'oublie sûrement) me semblent à un niveau supérieur car ils sont très bons défensivement.
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Un petit GORC histoire de savoir où nous en sommes?

Consultant
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Fanchic a écrit :Un petit GORC histoire de savoir où nous en sommes?
je reviens de vacances, je vais voir ça, mais je promets rien...
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

voilà vite fait bien fait... enfin surtout très vite fait !

Image
willisBigReed
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par willisBigReed »

Toujours aucun Blazer ! Tout va bien quoi ! :P
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

willis "big" reed a écrit :Toujours aucun Blazer ! Tout va bien quoi ! :P
aucun blazer ... une belle veste surtout :D

oui je sors c'est bon...
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

T-Mac, WADE, Quis DANIELS,BEDARD, CHILDRESS se placent devant JACOBSEN, mea culpa, j'en aurais vu bien plus, au moins 5.

5 JAZZ dans les 50, 4 HEAT, 4 SUNS...

Grosse hausse de D WADE +3,5pts GORC, Baisse conséquente pour Jameer NELSON -1,93

Consultant
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

très heureu de revoir boozer aussi bien placé après une année difficile il retrouve son niveau d'antan il lui reste plus qu'a retrouver son adresse formidable...

Heureu de voir Dal ds le top 20...
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

Whaou tout mon cinq majeur dans les 50 premiers c'est plutot flatteur.
Je pensais pas pouvoir remporter le titre avec David West , mais peut être finalement qu'il y a un coup à jouer :P
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

Ca ta pas suffit le sweep de l'an passé ? Les Playoffs te réussiront pas tu verras. B)
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

Ah c'est sur que toi tu risques pas de voir grand chose en playoffs :P
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

troy a écrit :Ah c'est sur que toi tu risques pas de voir grand chose en playoffs :P
Et ca l'ouvre encore. Les Sonics c'est le diesel de BTS. Trois saison qu'on commence bof, et qu'on joue très bien au printemps. Sérieux cette saison, je te vois chutter face aux Suns. On verra ce qu'il en sera. ;)
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Je vais te montrer ce que c'est qu'un DIESEL Julien, Les CELTICS c'est pas sur une saison qu'on fait la comparaison mais sur 20 exercices! :D

Consultant
troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

Sérieux cette saison, je te vois chutter face aux Suns. On verra ce qu'il en sera.  <_<
Face au Suns ? Je pensais que tu parlais de tes Sonics.
Tu peux comprendre que j'étais un peu vexé . Mais finalement tu fais profil bas.

Quoiqu'il en soit nous on fera pas d'excès de confiance , on sait que la conférence Ouest va être une grosse bataille , mais on est la seule équipe avec Miami a avoir joué les finales de conférence tout les ans , et on a pas envie que ca s'arrete .

Sinon je trouve ça bien que tu prenne un peu d'avance pour ton rôle de consultant pour du BTS daily pour les prochains playoffs. T'es pas encore éliminé que t'as déja signé un contrat ptit malin.

Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

Mes Sonics st tjrs en vie, mais ca ne garantie en rien qu'ils puissent aller aussi loin que l'an passé. Mais toi, si tu rencontres les Suns, je pense que ca va faire mal. Enfin bon, ca se trouve c'est moi qui te battrait encore, qui sait. :lol:
troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

Ah ca y est , il commence à retrouver le moral... :P
<span style='font-size:7.5pt;line-height:100%'>(... Bien , la chute n'en sera que plus dure lol )</span>

Les Suns ont un gros potentiel , mais faut voir si Amare Stoudemire va se montrer durant ses playoffs , parce que entre ses blessures et ses performances catastrophiques au shoots , il a pas un super historique en playoffs.

Répondre