Les Titulaires Au Asg (06/07)

Toutes les archives de Basketime Simulation
Répondre
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Pour l'Est, j'ai choisi comme remplaçant :

Steve Nash (BUCKS)
Gary Payton (KNICKS)
Josh Childress (PISTONS)
Kevin Garnett (NETS)
D. Howard (MAGIC)
Stromile Swift (HEAT)
Eric Dampier (CAVS)

Childress me paraît assez logique tant les PISTONS ont surpris tout le monde.
Dwight Howard est assez énorme et je ne pouvais pas passer à côté.
Stro Swift et Dampier récompense les deux meilleures équipes de l'Ouest.
Garnett je l'ai toujours bien aimé et s'il n'est pas au niveau attendu en attaque, ça reste un cador dans tous les secteurs de jeu.
Nash, j'adore.
Et Payton plutôt que Parker ça peut faire grincer des dents et je le comprendrais. Mais voir un joueur avec de si grosses stats dans une franchise au fond du trou ça fait grincer les miennes. Payton est une belle surprise de la saison et les KNICKS sont mieux classé que les SIXERS.

vala vala, désolé pour les déçus, il fallait bien faire un choix.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
DaGill
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

et les titulaires ?
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

cf mail commun envoyé deça il y a une heure.

Pour rappel :
Pour l'Est :
Wade (21 votes / 22), McGrady (20/22), Artest (16/22), Radmanovic (18/22) et Curry (7/21)
On également obtenu des voix :
Magloire (6/21), D. Howard (4/22), K. Brown (4/21), Dampier (3/21), T. Parker (2/22), Swift (2/22), Garnett (2/22), Nash (1/22), Varejao (1/22), Chandler (1/22), Todd (1/21)

Pour l'Ouest :
Barbosa (14/22), M. Daniels (12/22), Kirilenko (16/21.5), Gasol (16/21.5), Ming (10/22)
Haywood (7/22), Marbury (5/22), J. Jones (3/22), Stoudemire (3/21.5), Boozer (3/21.5), Dalembert (3/22), Bedard (2/22), Nelson (2/22), Bibby (2/22), Brand (2/21.5), B. Miller (2/22), J. Richardson (1/22), Iguodala (1/22), B. Jackson (1/22), Ford (1/22), Duncan (1/21.5), Stojakovic (1/21.5), Jamison (1/21.5)
demars
Titulaire Basketime

Message par demars »

Les Suns sont heureux de voir que 4 de ses titulaires ont été nommés au moins une fois pour le ASG !
Barbosa sera titulaire, Marbury devrait bien recevoir une place de remplaçant vu qu'il a reçu 5 votes, Stoudemire et Jamison ayant reçu eux aussi au moins 1 vote.
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
chanac
Sophomore Basketime

Message par chanac »

Liste donné par mail par Naaba. :D

Wade (21 votes / 22), McGrady (20/22), Artest (16/22), Radmanovic
(18/22) et Curry (7/21)

Magloire (6/21), D. Howard (4/22), K. Brown (4/21), Dampier (3/21), T.
Parker (2/22), Swift (2/22), Garnett (2/22), Nash (1/22), Varejao
(1/22), Chandler (1/22), Todd (1/21)

EDIT: Arrf grillé par le grand chef :D
Eight
Titulaire Basketime

Message par Eight »

Pour l'Ouest voici les remplaçants :

Bobby Jackson (SAC)
Stephon Marbury (PHX)
Carl Bedard (HOU)
Predrag Stojakovic (SEA)
Elton Brand (SEA)
Carlos Boozer (SAS)
Brendan Haywood (SAS)

J'ai preferé Jackson a Bibby car ce dernier à raté 17 matchs
Marbury à été fortement plébiscité et semble mériter amplement cette nomination
Stoja parcequ'il est efficace dans l'effectif super dense des sonics.
Boozer - Brand - Haywood c'est pour appuyer à l'interieur et tenter de bloquer l'accès à la raquette. J'ai preferé Boozer à Stoud juste pour pas faire 3 Suns... comment ca c'est pas scientifique comme explication ? :unsure:

Edit : je tenais a préciser que ma decision concernant les suns n'a abbsolument rie nà voir avec le sweep infligé par ces derniers lors des précédents PO :D
Image
Melo
Titulaire Basketime

Message par Melo »

Bien content pour Dwight Howard qui murit murit murit en C et va bientôt atteindra les sommets.. La saison prochaine, il aura autant de votes que T-Mac :P
Orlando Magic
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

Nous sommes très content de retrouver notre raquette au all star game du coté des spurs. Après une saison dernière décevante pour l'équipe, nos 2 intérieurs tirent l'équipe vers le haut. Nous sommes très content aussi que jameer ait recu quelques voix même si nous sommes un tout petit peu décu de ne pas le voir figurer car nous pensions quil avait sa place. Tant pis gageons qu'il se rattrapera avec le titre de MIP :lol:
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

Et Payton plutôt que Parker ça peut faire grincer des dents et je le comprendrais. Mais voir un joueur avec de si grosses stats dans une franchise au fond du trou ça fait grincer les miennes. Payton est une belle surprise de la saison et les KNICKS sont mieux classé que les SIXERS.
;( non c'est pas possible... payton et nash devant TP je reve... Payton fait une super saison ok ms ne vaut pas TP et Nash... ben deja c'est une passoire en defense dc pour moi il ne peut pas etre classer dans la catégorie bon joueur...

Ok on est super mal cette année ms est ce une raison suffisante pour oublier un des 5 meilleur joueur de cette simu??? Je suis pas sur...
Et oui on est mal cette saison ms avec une moyenne d'age très jeune (23 ans pr le 5 majeur) et un futur très bon pick un peu de cap je pense que des jous meilleurs arrivent....

enfin bon pas grave juste une peu de deception et d'incomprehension
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
BOB ROBINSON
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par BOB ROBINSON »

YES!!!! quand meme un pistons au ASG!! je pensais au vu de notre saison que l'on meritait que un joueur y soit en meme temps je ne voyais pas qui tant c'est le collectif qui prime a motown! varejao aurait pu mais est jeune et a des stats en dessous de ces compere du meme poste, mais il est vrai que childress est un super compromis: progression par rapport a l'anne precedente, prise de position dans la team et régulateur du jeu!!
merci grand chef!!
GM des ROCKETS sur BTSOS
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Du côté des Celtics, on ne s'offusque pas des sélection faites par les meilleurs coachs de la ligue.

En tant qu'équipe peu flashy et composée exclusivement de cols bleus au service du collectif, il est normal qu'un évènement à vocation médiatique ne réunisse que les mâitres du show et stars charismatiques.

Bien évidemment, nous soutiendrons l'Est de Naaba, Casey JACOBSEN et Kirk HINRICH tout deux présents au 3pts Shootout et Abu ZISK au Slam dunk contest.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Alex
Sophomore Basketime

Message par Alex »

Kevin Garnett au ASG, ca fait plaisir, on a tendance à occulter sa polyvalence et sa présence défensive depuis qu'il a des problèmesd d'adresse depuis 2 saisons, même à 40% de réussite il fait partie des meilleurs ailiers de la league. :)
GM Nets BTS<br>GM Kings BTSOS
Jerry
Sophomore Basketime

Message par Jerry »

<!--QuoteBegin--bonafideplusvendredi 07 juillet 2006, 07:36--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (bonafide @ vendredi 07 juillet 2006, 07:36)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->;(  non c'est pas possible... payton et nash devant TP je reve... Payton fait une super saison ok ms ne vaut pas TP et Nash... ben deja c'est une passoire en defense dc pour moi il ne peut pas etre classer dans la catégorie bon joueur...[/quote]

Nash défend encore moins que Payton, pourtant tu semble le classer dans la liste des bon joueurs. Entre les deux cette saison, c'est vraiment kif-kif :

Nash : 15.7 pts a 47.8% (36% a 3 pts, 96.3% au LF), 3.1 rbs, 8.1 asts, 1.08 stls, 2.8 to en 33.4 min

Payton : 18.4 pts a 52.6% (41.35% a 3 pts, 76.5% au LF), 4.3 rbs, 4.4 asts, 1.3 stls, 2.1 to en 34.7 min

Je pense que l'effet de surprise de la superbe saison réussie par Payton a un peu joué dans la décision de Naaba. Je comprend que tu estime que Parker avait sa place dans le roster, mais pas en tant que titulaire, car T-Mac et Wade lui sont pour l'instant supérieurs individuellement et leur équipes respectives sont bien meilleures figures que les 76ers.

Et sinon je suis absolument ravi de la présence de Payton dans ce ASG, je n'y croyais pas trop, mais ce n'est vraiment pas immerité. A 38 ans, on peut comparer sa grosse saison a celle de Sam Cassell qui avait singulièrement hausser son niveau de jeu chez les Pacers, avant de raccrocher a la fin de la saison...
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

Je comprend que tu estime que Parker avait sa place dans le roster, mais pas en tant que titulaire, car T-Mac et Wade lui sont pour l'instant supérieurs individuellement et leur équipes respectives sont bien meilleures figures que les 76er
tout a fait au debut de saison Wade était moins bon ms avec l'arrivé de sura Wade est MVPesque... mé pour moi T MAc et Wade sont au dessus ainsi que leeur team ms bon il a sa place quasi de 6ème homme... enfin
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Bon alors c'est vrai que Parker est un scoreur énorme.

Mais quid des autres compartiments du jeu ? Passable en défense, passable aux rebonds et surtout plus que moyen au ratio pds/TO. Pour un meneur de jeu c'est pour moi rédibitoire. Il est donc pour moi hyper unidimensionnel (même si dans son rayon il est très fort) et joue dans une équipe faible en plus. Voilà tout ce qui a motivé mon choix.
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

Bon alors c'est vrai que Parker est un scoreur énorme
exact 25pts a 49% pr un meneur cé completement hors norme!
Passable en défense
Ca non je peux pas laisser passer il est bon defenseur il a vraiment progresé depuis son arrivé...

D'ailleur ses ratings a SAS et now n'ont vraiment rien a voir...

après ok cé pas un grd passeur

ms bon cé pas trop gravec juste un peu decu car je m'y attendais vraiment pas!
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
Répondre