Je peux pas corriger mon vote, mais je me suis visiblement un peu emballé ...
J'ai lu le débat après avoir voté et il me semble que 2008 est finalement la meilleure solution, même si ça force un GM potentiel a attendre encore au moins 6 mois.
Quand Faire L'expansion Franchise ?
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
- Karlito
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
Je pense que BB met encore des strings donc je suis sur qu'il s'est bien taponné avec ses premiers calecons 
Nan plus serieusement, je n'ai pas de preference particulière tout compte fait, juste une precision dont j'ai besoin, j'ai rien compris quand à la liste des 8 joueurs. Moi je vais avoir un max de joueurs fa, je risque de n'avoir que 5 ou 6 joueurs non fa, je veux bien evidemment proteger Bedard et mes louvetos, m'est il possible de mettre mes fas dans cette liste?

Nan plus serieusement, je n'ai pas de preference particulière tout compte fait, juste une precision dont j'ai besoin, j'ai rien compris quand à la liste des 8 joueurs. Moi je vais avoir un max de joueurs fa, je risque de n'avoir que 5 ou 6 joueurs non fa, je veux bien evidemment proteger Bedard et mes louvetos, m'est il possible de mettre mes fas dans cette liste?
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23