Gorc - Pivots !
- DaGill
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
- Fanchic
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
eh oui ... le pivot du futur !!!
je me souviens que vous étiez nombreux à l'époque à ne pas comprendre pourquoi le GM Simon lui proposait un si gros contrat .... il en vaut pourtant la chandelle ! La raquette des Mavs vaudra le détour dans 2-3 ans avec l'éclosion programmée de Perkins (s'il resigne !).
je me souviens que vous étiez nombreux à l'époque à ne pas comprendre pourquoi le GM Simon lui proposait un si gros contrat .... il en vaut pourtant la chandelle ! La raquette des Mavs vaudra le détour dans 2-3 ans avec l'éclosion programmée de Perkins (s'il resigne !).
-
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
-
- Titulaire Basketime
C'est marrant, y en a que 3 pour lesquels je n'ai pas été en relation pour un éventuel trade...
Si j'avais pas Barbosa à resigner l'an prochain, sûr que l'un au moins serait déjà chez nous, mais bon...
Si j'avais pas Barbosa à resigner l'an prochain, sûr que l'un au moins serait déjà chez nous, mais bon...
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
-
- Titulaire Basketime
-
- Titulaire Basketime
Exact cété un pe mon chouchou ce mec... il m'avait bcp decu en 2eme saison mé depuis le debut de la simu je disé cé le futur mutombo combien se sont foutu de moi a cet epoque...eh oui ... le pivot du futur !!!
après je trouve que kle contrat proposé été vraiment très gros qd mme pr un mec qui a trop de mal en attaque, mé bon en defense cé une reference et je compren simon qd on ve piker un joueur a la fee agency il faut un pe le surpayé sinon il vien pas...
Dc bien joué ms je suivrais sa carriere de pret...
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
Moi perso j'suis pas d'accord et je trouve pas que le salaire doit se baser sur le niveau offensif du joueur. Et puis il est loin d'avoir du mal offensivement vu qu'il shoot à 52% en carrière. Une dizaine de points par match suffit largement vu son excellent % et sa présence défensive énorme.
Le max pour l'un des 3 meilleurs pivots de la simu, ca me parait normal. Si un joueur faisant parti du top 3 à sa position mérite pas le max qui le mérite ?
Le max pour l'un des 3 meilleurs pivots de la simu, ca me parait normal. Si un joueur faisant parti du top 3 à sa position mérite pas le max qui le mérite ?

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"
I'm a Knicks fan—the hell with the rest
- Fanchic
- HALL OF FAME
J'aime pas bien ce terme "surpayer"mé bon en defense cé une reference et je compren simon qd on ve piker un joueur a la fee agency il faut un pe le surpayé sinon il vien pas...

Non, il faut payer à sa juste valeur! T-MAC mérite le Max voir plus, Nene non, BARBOSA mérite le max, TP aussi, MING itou, DALEMBERT pas vraiment, STOUD mérite le max, Joe JOHNSON carrément pas.
Ensuite, c'est la loi de l'offre et de la demande...
-
- Titulaire Basketime
Perso, pour Dalembert, je comprends qu'il donne autant. Jeune, excellent en défense, une adresse extarordinaire, mais bon, c'ets un scoreur, donc il ne marque que 10 pts ce qui fait cher, mais si on a besoin d'un tueur en défense, il n'y a pas beaucoup dans la simu de ce niveau...
Webmaster de NBA Manager !!
-
- Titulaire Basketime
-
- ALL STAR Basketime
Ming, dampier à un degré moindre aussi et Kory Wilson biensur
Mais , je pense qu'avoir un bon pivot défensif n'influe pas que sur le pivot adverse direct dans les stats ça ne ce voie pas mais il cadenasse la raquette et influe sur les pénétration des extérieurs, un mec qui fait 4 Contre par match ne les fait forcément pas sur son adversaire direct et si Kobe ou T-Mac drive son défenseur, j'imagine qu'il préfére se retrouvé face à curry que face à Dalembert

Mais , je pense qu'avoir un bon pivot défensif n'influe pas que sur le pivot adverse direct dans les stats ça ne ce voie pas mais il cadenasse la raquette et influe sur les pénétration des extérieurs, un mec qui fait 4 Contre par match ne les fait forcément pas sur son adversaire direct et si Kobe ou T-Mac drive son défenseur, j'imagine qu'il préfére se retrouvé face à curry que face à Dalembert
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
- Fanchic
- HALL OF FAME
-
- Rookie Basketime
Sur Dalembert, je rappelle juste qu'il est pas paye au max puisque sa derniere de contrat est à 10.8 M.
Sur cette signature, je trouve perso que son contrat est merité. Il ne merite sans doute pas un contrat max avec un salaire de 15-16 M en dernière année mais a 10.8 M la dernière je trouve que c'est sa juste valeur. Apres on peut discuter des heures.
C'est comme le contrat de Lampe à 5M, ca peut sembler cher mais c’est un pari sur l'avenir qui vaut le coup d'etre tenté.
Sur cette signature, je trouve perso que son contrat est merité. Il ne merite sans doute pas un contrat max avec un salaire de 15-16 M en dernière année mais a 10.8 M la dernière je trouve que c'est sa juste valeur. Apres on peut discuter des heures.
C'est comme le contrat de Lampe à 5M, ca peut sembler cher mais c’est un pari sur l'avenir qui vaut le coup d'etre tenté.