Hé ouais....c'est dur la vie hein....troy a écrit :De plus le titre n'est pas l'unique objectif , avant faut se qualifier pour les playoffs , et le fait est qu'à l'Ouest y a des très bonnes équipes qui vont rester à la maison , alors qu'à l'Est elle seraient troisième .
Ouest / Est
-
- Titulaire Basketime
"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos
-
- ALL STAR Basketime
Heureusemnet il y a toujours ces rayons de soleil , même Chicago arrive à battre la meilleure équipe de la ligue. Ce qui montre que vraimnet tout est possibleHé ouais....c'est dur la vie hein....

"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"
“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
-
- ALL STAR Basketime
La charité a toujours été dirigé vers les plus necessiteux d'entre nous , cette démarche est tout à fait logique.
De toute façon la saison régulière ne sert pour moi qu'a redonner confiance au autres équipes. Je susi pas une équipe de saison régulière , par contre j'ai haussé mon niveau de jeu à chaque playoffs
De toute façon la saison régulière ne sert pour moi qu'a redonner confiance au autres équipes. Je susi pas une équipe de saison régulière , par contre j'ai haussé mon niveau de jeu à chaque playoffs

"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"
-
- HALL OF FAME
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
Ha ouéééé, c'est donc pour ca que j'ai un bilan positif fâce aux teams de l'est
Juste pour me faire regretter d'être dans la mauvaise conférence haha. Pck pour ces équipes de tte facon, une victoire de plus ou de moins, ca change pas grand chose vu qu'avec un bilan inférieur à 50% on se qualifie sans problème à l'est 
Qui plus est quand celui ci est une verité pas vraiment contestable. L'ouest est meilleur que l'est point final B) Après on dit juste qu'elle est plus dense, pas que la meilleure equipe s'y trouve.
Bigbenny, c'est justement ce qu'on dit. C'est un désavantage pour nous parceque c'est plus dur d'avoir un bilan correct vu le niveau d'ensemble de la conférence. Après quands tu dis que le plus important c'est l'équipe qui remporte le titre, bah tant mieux pour vous mais ca montrera toujours pas que la conférence est est meilleure

Ha parcequ'il faut avoir prouver quelque chose pour exprimer son avis ?C'est que c'est festival de grandes bouches sur la côte Ouest... Et bizarrement dans BTS, moins on a prouvé, plus on a une grande bouche.

Bigbenny, c'est justement ce qu'on dit. C'est un désavantage pour nous parceque c'est plus dur d'avoir un bilan correct vu le niveau d'ensemble de la conférence. Après quands tu dis que le plus important c'est l'équipe qui remporte le titre, bah tant mieux pour vous mais ca montrera toujours pas que la conférence est est meilleure

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"
I'm a Knicks fan—the hell with the rest
-
- Titulaire Basketime
C'est vrai qu'une seule équipe ira en finale, sinon ca revient au ASG en piochant des joueurs de chaque et on a vu ce que ca a donné (+20
). Ca nous dessert dans le sens où l'équipe qui arrive en finale s'est fatiguée avant, mais en meme temps elle s'est bien entrainée pour arriver jusque là, a testé un maximum de rotations et est bien préparée pour les finals. Et puis de toutes facons, si Miami garde encore son hégémonie cette année, l'an prochain ca risque d'etre difficile tant Posey devrait encore baisser, Swift est à sa maturité et seul Wade, et dans une moindre mesure Tsaka et Wilcox (qui sont peut etre egalement à leur maturité d'ailleurs), ne va progresser.
A l'ouest ca pousse, tant chez les Outsiders aux PO (SA, Portland, LAC, Denver) que dans les contenders sérieux (Utah, GS). Pour Seattle comme pour Phoenix c'est cette année (Phoenix) ou celle d'après maxi (Seattle) pour gagner par contre, va falloir vite penser à la reconstruction sinon le syndrome Sacramento (je garde Gino pour jouer le titre quitte à le perdre vu qu'avec des petits EBR c'est quasi impossible de le conserver) va encore frapper.
A noter qu'à l'Est, si Miami survole les débats chaque année (contrairement à l'Ouest où ca change tout le temps donc), le 2e est différent chaque fois : NOH, Milwaukee et maintenant Cleveland. Le problème c'est que les 2e ont tendance à régresser. Alors qu'à l'Ouest si le 2e est très stable (mais montre pour le moment son incapacité à prendre le dessus, mais la saison n'est pas finie et surtout les PO ne sont pas joués), les équipes derrière se bousculent à tel point qu'on voit régulièrement le 4e de la conférence passer 1er la saison suivante.
A suivre.

A l'ouest ca pousse, tant chez les Outsiders aux PO (SA, Portland, LAC, Denver) que dans les contenders sérieux (Utah, GS). Pour Seattle comme pour Phoenix c'est cette année (Phoenix) ou celle d'après maxi (Seattle) pour gagner par contre, va falloir vite penser à la reconstruction sinon le syndrome Sacramento (je garde Gino pour jouer le titre quitte à le perdre vu qu'avec des petits EBR c'est quasi impossible de le conserver) va encore frapper.
A noter qu'à l'Est, si Miami survole les débats chaque année (contrairement à l'Ouest où ca change tout le temps donc), le 2e est différent chaque fois : NOH, Milwaukee et maintenant Cleveland. Le problème c'est que les 2e ont tendance à régresser. Alors qu'à l'Ouest si le 2e est très stable (mais montre pour le moment son incapacité à prendre le dessus, mais la saison n'est pas finie et surtout les PO ne sont pas joués), les équipes derrière se bousculent à tel point qu'on voit régulièrement le 4e de la conférence passer 1er la saison suivante.
A suivre.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
-
- HALL OF FAME
Tiens, je sais pas si ça a été dit, mais après la vague 9, l'Ouest cumule 62% de victoires face aux équipes de l'Est ...
A l'est, seuls le Heat (1er EST, 16-6) et les Cavs (2e EST, 13 -
sont au dessus des 50% face au équipes de l'Ouest
A l'Ouest, seuls les Clippers (11e OUEST, 13-16), les Mavs (13e OUEST, 13-15) et les Blazers (14e OUEST, 7-18) sont sous les 50% face aux équipes de l'EST
Mais connaissant Alexiel, il va me dire que c'est pas du jeu, les équipes de l'Est jouent plus à l'extérieur que les autres ...
Faux. Globalement, les équipes de l'est jouent plus souvent à domicile que celles de l'Ouest (50.1 % vs 49.9%) bon c'est vraiment pas grand chose, mais tout de même
)
A l'est, seuls le Heat (1er EST, 16-6) et les Cavs (2e EST, 13 -

A l'Ouest, seuls les Clippers (11e OUEST, 13-16), les Mavs (13e OUEST, 13-15) et les Blazers (14e OUEST, 7-18) sont sous les 50% face aux équipes de l'EST
Mais connaissant Alexiel, il va me dire que c'est pas du jeu, les équipes de l'Est jouent plus à l'extérieur que les autres ...
Faux. Globalement, les équipes de l'est jouent plus souvent à domicile que celles de l'Ouest (50.1 % vs 49.9%) bon c'est vraiment pas grand chose, mais tout de même

Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
-
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
-
- Titulaire Basketime
Dans le genre, je lis les stats comme je veux, 5/2 pour l'ouest, si l'on considère les équipes au-dessus de 66% soit 2 victoires pour 1 défaite B)
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
http://nbamanager.free.fr