Ils démontent les WARRIORS, le HEAT ) , les BULLS mais perdent deux fois contre les BLAZERS et une fois contre les CLIPPERS! Bobby JAX est toujours phénoménal, un dilemme quand BIBBY va revenir?
-----------
Les BUCKS sont étonnants faisant tomber le MAGIC et donnant un ryhtme intense à l'attaque tels une équipe de l'Ouest!
----------
Les HORNETS seraient-ils surcôtés? Personnellement, je ne pense pas mais les HAWKS (X2), les RAPTORS et les CELTICS leurs ont infligé un revers. Pas forcément rassurant pour un favori!
----------
Mes CELTICS font un bon début de saison avec aucun joueur cité par JS dans les différentes team, aucun top stats et un banc mauvais. De mon point de vue, çà ne va pas durer mais 7 W sont toujours çà de prises!
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,
<!--QuoteBegin--Fanchicpluslundi 29 mai 2006, 15:26--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Fanchic @ lundi 29 mai 2006, 15:26)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Les KINGS sont bluffants!
Ils démontent les WARRIORS, le HEAT ) , les BULLS mais perdent deux fois contre les BLAZERS[/quote]
euh ... je dois le prendre comment là ?!
Bon, du côté de Portland, c'est la bérézina ... Zach Randolph aurait fait savoir que son entente avec coach Gordon Hebert n'était pas d'une sérénité à toute épreuve ... et il le montre par ses stats le bougre... et qd la star renâcle, c'est tout Portland qui peine (3W-6L) !
Car sinon Trevor Adler fait du bon boulot en PG (7.2 pts à 54.5% , 2.3 reb, 2 ast et 1.7 stl pour 1.4 to en 18 min), tout comme Jarret Jones (16.6 pts à 51.9%, 3.4 reb et seulement 1.4 TO en 33 min). Mike Miller revient bien de sa blessure (20 pts à 49.3%, 4.3 reb et 3.3 ast en 36 min).
Reste le cas Zach à gérer par le coach ! A lui d'arriver enfin à exploiter pleinement son grand potentiel offensif !
Ce que je voulais dire Willis était nullement blessant. Tes BLAZERS (qui pour moi sont bien plus talentueux que mes C's mais jouent à l'Ouest) ont été pronostiqué hors PO du coup, si les KINGS battent des équipes dites favorites et perdent contre un lottery contender, ils m'apparaissent comme Bluffants!
Fanchic a écrit :Ce que je voulais dire Willis était nullement blessant. Tes BLAZERS (qui pour moi sont bien plus talentueux que mes C's mais jouent à l'Ouest) ont été pronostiqué hors PO du coup, si les KINGS battent des équipes dites favorites et perdent contre un lottery contender, ils m'apparaissent comme Bluffants!
mais voui ! j'rigolais mon p'tit Fanch' ! t'inquiète, je sais très bien qu'hélas, mes Blazers sont quasiment à leur place, surtout si je n'arrive pas à mieux exploiter l'ami Zach !
Un power RANKING après deux vagues histoire de m'occuper 5 min (çà veut pas dire que la fréquence sera toutes les 2 vagues... Ceux qui connaissent l'exercice du PR savent que c'est aussi long que... Un truc long...)
Au menu de ce premier mois de compétition, des favoris au rendez-vous, des nouveaux venus toujours les bienvenus (copyright Louis BOZON), des équipes surprises (KINGS et MAVS) et deux franchises à la peine pour des raisons aussi diverses que variées voir disparates, bigarées ou hétérogènes (merci little BOB).
Evidemment, l'adage est toujours de vigueur, BTS se joue à 29 GM et le HEAT de NAABA est toujours devant...
1. Miami HEAT 10-1
Déjà deux concurrents passés à la moulinette dans leurs propres arènes (CAVS et JAZZ), une seule défaite face à l'équipe surprise les KINGS le 26/11. Le reste ressemble à une ballade de santé comme chaque saison depuis l'ouverture de la ligue.
La meilleure défense et de loin du pays (76,7pts encaissés) limite non seulement l'adresse adverse (41%) mais récupère pas mal de possession (4ème aux interceptions). Le trio WADE-POSEY-SWIFT est bien épaulé pat Josh HOWARD.
2. Phoenix SUNS 14-4
Un calendrier plus ardu permet aux hommes de DEMARS de devancer les magiciens de Floride. Les supers attaquants de l'ARIZONA (105pts à 47% n°1) savent aussi limiter leurs opposants (87pts +17 de différentiel). N°1 aux steals, perdant peu de ballons, limitant les pourcentages et bloquant bien aux rebonds. STOUDEMIRE, JAMISON, MARBURY, BARBOSA et la légion de supers role player maintient son statut de championship contender.
3. Orlando MAGIC 10-2
Sans un fessée reçue des WIZARDS, la franchise du stratosphérique T-MAC (36pts de moyenne) se serait callée derrière ses voisins d'état. Peu de ballons perdus, un tempo rapide orchestré par le très efficace Brevin KNIGHT ramène la première place aux passes décisives. Le Magic vendange mais compense. Malgré la volonté du GM à ramener plus de défense, Orlando est surtout une équipe qui courre.
4. Utah JAZZ 10-3
L'armada mormone n'a perdu que contre les SPURS (en pleine bourre), le HEAT et les SONICS. Rien de bien grave pour le dernier finaliste et son généreux propriétaire qui peut compter sur des joueurs qui défendent (AK et Big Ben) et qui protègent la gonfle comme personne (N°1 avec 12,6). Seule l'adresse de loin est un peu en deçà avec 32,5%.
5. LA LAKERS 14-4
Plus de 1 match tous les deux jours au programme de coach 8. Heureusement, tous les postes ont été doublés à l'intersaison. Les violets et ors profitent pleinement de la vista de leur floor general maison TJ FORD pour shooter à bon escient et rendre que rarement la balle avant de shooter. Les LAKERS peuvent aussi compter sur leur franchise player espagnol pour se sortir de fins de matchs délicates (+1 vs Blazers, +3 vs SONICS et ROCKETS). L'attaque est ultra équilibrée et le danger vient de partout (6 joueurs en quasi double figure). Le fraîchement débarqué BUTLER est déjà celui qui joue le plus.
6. Golden STATE WARRIORS 9-3
La pouponière de la baie d'OAKLAND démarre fort malgré un changement de hiérarchie (ALLEN en lieu et place de Melo et ABDEL responsabilisé à raison de 21min).
Les jeunes guerriers s'adaptent à toutes les stratégies. Tout pour l'attaque contre SUNS, WIZARDS ou BLAZERS, ils peuvent aussi bétonner comme en temoignent les matchs face au HORNETS ou aux BULLS.
7. San ANTONIO SPURS 10-5
Après une première vague d'enfer, les mercenaires de K4L ont un peu souffert sur la seconde quinzaine. A leur décharge, le calendrier était corsé.
NELSON s'affirme comme un meneur offensif de premier plan, le fiston DUNLEAVY n'a pas son pareil pour faire admirer sa connaissance du jeu apprise sous l'égide de coach K et la paire d'intérieur du futur répond plus que présente. La très forte adresse compense quelque peu le manque d'intimisation en défense (45% contre 44%).
8. Milwaukee BUCKS 9-5
Mais comment font les BUCKS pour apparaître dans le top 10 en étant dans le rouge dans quasiment toutes les catégories statistiques? Tout simplement parce que quand ils perdent c'est de beaucoup et les chiffres en patissent.
REDD est magistral, WILCOX confirme son titre de 6thman of the year et le banc capitalise!
9. Boston CELTICS 7-4
Les CELTICS à pareille fête! :blink: Et oui grâce au captain Kirk totalement maître de son collectif. Résultat, l'équipe la plus titrée de l'histoire shoote mieux (43% dont 39% à 3pts) joue plus collectif et intimide! Le calendrier permet de voir que les hommes de BEUGNOT restent concentrés face aux équipes réputées faibles et ne sont pas éfarouchés contre les grosses cylindrées (victoire contre les HORNETS et courte défaites face aux SPURS, KINGS ou MAGIC).
10. Detroit PISTONS 7-4
L'équipe du MICHIGAN à 100% chamboulée à l'intersaison change de registre mais reste une place forte. 4ème attaque mais 6ème plus mauvaise défense, CHILDRESS et ses potes ont fait plier 2 fois les CAVS. Seul un calendrier plus clément (7 matchs au PALACE) les empêche d'être une ligne plus haut.
11. New ORLEANS HORNETS 8-5
Une première vague superbe, des défaites sans réelles conséquence on the road (-3 face aux WARRIORS et CELTICS) et un petit déraillement à la maison face aux GRIZZ. L'équipe de Gilles est toujours une muraille défensive redoutée (étonnament avec une stats au contre très faible) qui force beaucoup de turnover et qui s'offre une belle bouffée d'air frais aux Lancers Francs. A revoir, les tirs de loin...
12. Seattle SONIC 8-6
Les athlètes de Rainy city ont subi une succession de rencontres très délicate ce qui explique un bilan mitigé. Le cherokee CALLOWAY s'offre le scalp du JAZZ au Delta CENTER et les SUNS à la maison. Les défaites contre le JAZZ de 1pts au SUNS on the road apparaissent logique mais les résultats contre WIZARDS et MAVS peuvent inquiter le GM Julien avide de challenge.
C'est un peu le revers du jeu à risque proposé par les verts et jaunes, beaucoup de passes, beaucoup de contre attaque après rebond déf ou block mais aussi le bonnet d'âne aux Turnover.
13. Cleveland CAVS 7-5
Les CAVS semblent moins en verve que l'an passé avec pourtant une équipe intrinsèquement meilleure. La défense est toujours présente, l'adresse est remarquable. Les indicateurs sont dans le verts mais quelques fautes de concentration font basculer certains matchs à leur portée (MAGIC et ROCKETS -2 et -3) et il semblerait que certaines stars prennent un peu à la légère certains adversaires (2 def vs PISTONS). Nul doute qu'ALEXIEL, GM de l'année dernière, va vite sermonner ses troupes!
14. New Jersey NETS 7-5
Les NETS ont croisé du lourd en ce début de saison et s'en sont plutôt bien sortis. Seules les deux défaites face aux CELTICS font un peu tâche. Avec un tel avantage au rebond, les extérieurs devraient se décomplexer. WELSH, HUGHES et DIAGORA sont de bonnes surprises mais GARNETT, offensivement, DENG et surtout O'NEAL déçoivent. ALEX ne devrait pas tarder à trouver une bonne carburation...
15. Memphis GRIZZLIES 7-6
Les GRIZZ ont subi du très lourd et souvent à l'extérieur. COLLINS doit plutôt être fier de ses ouailles. Un bémol, la propension à perdre beaucoup la balle (19,5) due à la recherche de la meilleure passe. L'arrivée attendu d'un PF besogneux devrait permettre aux puncheurs PIERCE & Reef de trouver des espaces sans attendre une assist.
16. Chicago BULLS 8-6
Les hommes de KARL et BIG BENNY ont démarré doucement sur un calendrier plutôt soft. On peut expliquer les quelques râtés relatifs compte tenu des gros bouleversements d'effectifs durant l'intersaison. Pour autant, deux hommes semblent heureux, il s'agit d'Eddy CUURY et Q RICHARDSON. Le premier retrouve une équipe qui lui offre des ballons comme à MEMPHIS tandis que le second fait mieux que lors de sa première saison aux BULLS. Windy City vaut mieux que cette 16ème place.
17. Sacramento KINGS 8-9
La surprise de ce début de saison! Sans BIBBY et avec un MILLER absent en première quinzaine, on ne donnait pas cher de la peau de vieillissants californien en semi-retraite. Gast! les papys se sont révoltés avec aux premières loges un Bobby JAX qui nous fait une Sedale THREATT version Lakers. SPURS, WARRIORS, BULLS et HEAT n'ont rien vu venir!
18. Dallas MAVERICKS 6-9
Eux aussi on les voyait à la ramasse et SIMON nous fait mentir! Pris de haut, les canassons se sont transformés par moment en pur sang! SONICS, WARRIORS et ROCKETS, 3 places fortes de l'Ouest se sont ainsi fait surprendre. ALLEN répond présent mais ce sont surtout les incongrus BONNER et Linton JOHNSON qui s'affichent.
19. Atlanta HAWKS 6-9
Une sensation SZABO! L'ailier est le probable sleeper #1 de la draft, son compère BECKLIN est pas mal non plus. Un bémol les turnovers.
L'homme oiseau ANDERSEN est encore en rôdage et les anciens ne sont pas encore au diapason. Les faucons sont dans les clous pour accrocher les PO!
20. Philadelphia 76ers 5-9
Etonnament, les sixers sont plus à l'aise on the road (4-4 contre 1-5). TP est bel est bien le meilleur meneur NBA et le jeune ventilateur COOPER assure bien pour son âge.
Mené par un coach expérimenté, Phila s'impose face aux équipes dites faibles et c'est déjà çà de pris.
A suivre...
Evaluation Top 30 :
SG Tracy McGrady Magic 28.91
SF Andrei Kirilenko Jazz 25.00
C Brad Miller Kings 23.55
PF Stromile Swift Heat 22.82
PG Tony Parker 76ers 22.79
PF Dwight Howard Magic 22.76
PF Pau Gasol Lakers 22.40
PF Amare Stoudemire Suns 22.22
C Brendan Haywood Spurs 22.13
PF Elton Brand Sonics 22.00
SF Kevin Garnett Nets 21.83
PF Vladimir Radmanovic Cavaliers 21.00
C Samuel Dalembert Mavericks 20.93
C Yao Ming Wolves 20.91
C Kwame Brown Wizards 20.82
SG Marquis Daniels Jazz 20.71
PG Chauncey Billups Pistons 20.37
PF Anderson Varejao Pistons 20.36
SF Antawn Jamison Suns 20.28
PG Bobby Jackson Kings 19.65
SG Josh Childress Pistons 19.64
PG Andre Miller Hornets 19.31
PF Carlos Boozer Spurs 19.27
C Nêne Nuggets 19.22
SF Ron Artest Hornets 19.15
PG Gary Payton Knicks 19.13
SF Mike Miller Blazers 19.00
PG Stephon Marbury Suns 18.95
SF Predrag Stojakovic Sonics 18.91
PF Chris Wilcox Bucks 18.78
(3 suns ! + Barbosa 34, Foster 46)
Ratio Passes / TO (+ 15 min)
Vlade Divac Jazz 5.35
Kevin Ollie Heat 4.36
Luke Walton Knicks 4.19
Steve Nash Bucks 3.74
Brevin Knight Magic 3.72
Alvin Williams Raptors 3.51
TJ Ford Lakers 3.36
Gerald Wallace Grizzlies 3.35
Jalen Digiora Nets 3.28
Kirk Hinrich Celtics 3.04
DeSagana Diop Celtics 3.02
Darius Songaila Nuggets 2.84
Marquis Daniels Jazz 2.79
Earl Watson Grizzlies 2.67
Stephon Marbury Suns 2.62
Landon Sentipal Knicks 2.60
Kelvin Edwards Clippers 2.52
Chauncey Billups Pistons 2.39
Antonio Daniels Sonics 2.27
Gary Payton Knicks 2.25
Lou Eisenburg Raptors 2.15
Antoine Walker Bucks 2.12
Josh Howard Heat 2.11
Ricky Davis Hawks 2.06
Andre Miller Hornets 2.05
Eddie House Cavaliers 2.04
Derek Anderson Blazers 1.95
Caron Butler Lakers 1.94
Brent Barry Hawks 1.90
LeBron James Cavaliers 1.86
Flop 30 :
Bobby Simmons Pacers 0.40
Lonny Baxter Wolves 0.40
Kory Wilson Hawks 0.40
Nathanial Branif Clippers 0.39
Chris Andersen Hawks 0.39
Brandon Hunter Nets 0.38
Zendon Hamilton Blazers 0.36
Hao Calloway Sonics 0.35
Jason Collier Pacers 0.35
Jonathan Bender Wizards 0.35
Reggie Evans Jazz 0.34
Dikembe Mutombo Bucks 0.34
Erick Dampier Cavaliers 0.33
Mark Blount Grizzlies 0.32
Andy Boyer Raptors 0.32
Jamaal Magloire Hornets 0.31
Joel Przybilla Raptors 0.30
Samuel Dalembert Mavericks 0.29
Matt Bonner Mavericks 0.26
Chris Mihm Celtics 0.26
Ben Darnell Celtics 0.26
Marcus Haislip Cavaliers 0.23
Jerome Moiso Nuggets 0.22
Damon Hughes Nets 0.21
Matthew Haynes Rockets 0.21
Steven Hunter Rockets 0.19
Al Jefferson Warriors 0.19
Stromile Swift Heat 0.18
Al-Tariq Akamine Pistons 0.16
Nazr Mohammed Clippers 0.15 (signifie 0.17 passes pour 1.17 TO)
PLus mauvais Suns : Stoudemire 0.63
Ratio Stl / TO (+ 15 min)
Kelvin Edwards Clippers 4.30
Anderson Varejao Pistons 4.13
Gerald Wallace Grizzlies 3.85
Darius Songaila Nuggets 3.03
Kevin Ollie Heat 2.98
Linton Johnson Mavericks 2.72
DeSagana Diop Celtics 2.62
Andris Biendris Nuggets 2.59
Zaza Pachulia 76ers 2.24
Marquis Daniels Jazz 2.23
Ben Wallace Jazz 1.93
Hidayet Turkoglu Hornets 1.88
Derek Fisher Raptors 1.83
Caron Butler Lakers 1.77
Antawn Jamison Suns 1.71
Josh Howard Heat 1.66
Kedrick Brown Suns 1.62
Marcus Camby 76ers 1.60
Marcus Haislip Cavaliers 1.56
Eddie House Cavaliers 1.54
Ronald Dupree 76ers 1.54
Antonio McDyess Grizzlies 1.53
Alvin Williams Raptors 1.51
Tony Allen Warriors 1.50
Stephen Jackson Rockets 1.50
Devin Harris Bulls 1.47
Francisco Elson Magic 1.43
Larry Hughes Wizards 1.41
Jerome Williams Kings 1.33
Craig Girard Pacers 1.33
(Jamison + K.Brown pour les Suns)
Flop 30 :
Rasual Butler Pacers 0.28
Ben Gordon Wolves 0.28
Jake Tsakalidis Heat 0.27
Matthew Haynes Rockets 0.26
Desmond Mason Pacers 0.26
Steve Nash Bucks 0.26
Al Jefferson Warriors 0.26
Vince Carter Raptors 0.26
Hao Calloway Sonics 0.26
Jamaal Magloire Hornets 0.25
Chris Andersen Hawks 0.25
JR Smith Bucks 0.25
Boris Diaw Pacers 0.23
Tim Duncan Rockets 0.22
Zach Randolph Blazers 0.21
Jonathan Bender Wizards 0.21
Steven Hunter Rockets 0.19
Chucky Atkins Wolves 0.19
Carlos Arroyo Bucks 0.18
Andy Boyer Raptors 0.18
Thomas Freyre Grizzlies 0.18
Zendon Hamilton Blazers 0.17
Rados Nesterovic Kings 0.16
Maciej Lampe Mavericks 0.15
Kory Wilson Hawks 0.15
Keith Vanhorn Cavaliers 0.13
Jermaine O'Neal Nets 0.13
Antoine Walker Bucks 0.12
Eddy Curry Bulls 0.10
Kendrick Perkins Mavericks 0.09 (ce qui signifie 0.3 stl pour 3.3 TO !)
Plus mauvais Suns : Foster 1.00, faut dire qu'on est excellents au steals !
Tu ne fais que repeter que Jacobson n'est pas ton franchise... ok prkoi pas ms bon c'est peut etre le joueur qui te manquait pour que ton equipe soit compétitive dc pr moi ton franchise... car par definition cé un mec ki fé gagner son equipe pas seulement les stats...
Car je ne pense pas qu'en une intersaison tu sois devenu le roi de JS? et c'est pas Diop et les quelques autress recruts qui font ce changement de classement.
Pour moi Jaconsen t'as fait changer de statut et dc plus d'excuse now (;)) t'es un gros bras de l'est
Sans renier l'apport qu'à Jacobsen, ej trovue quand meme ca faux de dire que si les Celts ont progressé c'est QUE grâce à lui... Faut pas non plus oublier:
* les progrès de Kirk Hinrich (14.1pts à 48.3% et 84.2% à 3pts, 7.2asts, 2.4tos et 2.5stls en 30.8mns, l'an dernier il tournait à 11.4pts à 36.6% et 38.2% à 3pts, 5.7asts, 2.9tos et 1.6stls en 32.4mns)
*l'arrivée de Diop qui solidifie la défense interieure (2.3blks et 9.6rebs en 29.3mns). Cette saison les Celts ont un +/- au niveau des rebonds de + 3.4 et font 8.6contres par match (leurs adversaires shootent à 41.4%), l'an dernier ils prenaient 1.6rebodns de MOINS que leurs adversaires et faisaient 7.7contres (42.4% de réussite aux tirs pour leurs adversaires)
*le calendrier des Celtics, qui ont gagné 7matchs dont 4 face à des équipes ayant pour l'instant un bilan négatif (vs Indiana, vs Dallas, @ Toronto, @ New York). La victoire face aux Hornets peut toutefosi servir de référence et ils ont fait bone figure lors de matchs à Orlando (2ème meilleur team de la league), à Detroit (invaincu à domicile) ou encore à San Antonio.
Bref, je ne pense pas que le bon début des Celtics soit un feu de paille, mais je ne pense pas non plus qu Casey Jacobsen soit l'unique responsable de ce bon début de saison, il est l'UN des TROIS facteurs qui permettent aux Celtics de réaliser un bon début de saison à mes yeux.
Merci ALEX, en effet, un joueur avec juste 13pts est loin d'être un franchise player et comme je le prédisais, il n'est que la 3ème voir 4ème option de mon équipe ce qui est normal avec des ratings aussi moyens.
D'ailleurs JACOBSEN est loin d'être le joueur qui me manquait, à choisir j'aurais préféré 100 fois un Shane BATTIER, un Kedrick BROWN, un Mike PIETRUS ou et surtout un JARRET JONES
Car je ne pense pas qu'en une intersaison tu sois devenu le roi de JS
Non en effet mais j'ai plus progressé durant l'intersaison de ce côté que durant les saisons précédentes. J'ai compris pas mal de truc (pas forcément logique d'ailleurs), appris quelques astuces de rotations et je commence aussi à connaître certains de mes joueurs (depuis le temps)
t'es un gros bras de l'est
bravo
Non pas vraiment, comme le souligne ALEX, je n'ai pas joué de grosses écuries même si j'ai plus joué à l'extérieur qu'à la maison.
Mon vrai niveau se situe plus près de la barre des 50% un chouillat en dessous.
NETS, BULLS, 76ers, CAVS et HAWKS vont tôt ou tard passer devant moi.
Car je ne pense pas qu'en une intersaison tu sois devenu le roi de JS
Non en effet mais j'ai plus progressé durant l'intersaison de ce côté que durant les saisons précédentes. J'ai compris pas mal de truc (pas forcément logique d'ailleurs), appris quelques astuces de rotations et je commence aussi à connaître certains de mes joueurs (depuis le temps)
En observant justement l'utilisation d'un joueur comme Kirk Hinrich, j'aurai tendance, au contraire à dire que c'est peut être au niveau de la stratégie que Fanchic se débrouille mieux (comme il le dit lui même), il exploite mieux Hinrich, et exploite au meilleur de ses aptitudes Jacobsen, il est ptetre pas devenu le roi de JS, mais ya sans doute du mieux car + d'experience du log, etc...
Bref, recrutement intelligent (recrutement utile en tout cas), et meilleur stratégie ou sens tactique.
Je pense surtout que Fanchic a compris les ficelles de JS et à cela on ajoute Jacobsen qui a très peu de déchet. La progression de Hinrich peut égalemetn être en rapport avec l'arrivée de CJ.
Je lui avais dit sur MSN ton équipe va bien tourné, il s'est foutu de moi mdr...
De rien, mais tu le sais, c'est long à faire et même si j'aime bien çà, je ne pourrais probablement pas le faire chaque vague.
Encore que, il ne reste plus qu'un mois d'actu NBA quasi quotidienne alors pourquoi pas...
Je lui avais dit sur MSN ton équipe va bien tourné, il s'est foutu de moi
Pas exactement Gilles! Avec ma retenue, j'ai juste précisé que beaucoup d'équipes étaient plus talentueuses et qu'au moins 20 GM étaient plus expérimentés.
Quant à JS, j'ai bien compris certains trucs mais son ambiguité fait que ses "trucs" ne fonctionnent pas non plus à 100%.
Autre progrès, je scoute bien mieux et connaît désormais la plupart des joueurs présents.
Autant avant j'avais tendance à suivre mes "liens" affectifs avec les joueurs dans la réalité autant là, c'est purement du chiffre.
Un joueur comme BANKO par exemple, j'avais bien vu l'utilité qu'il aurait pu m'apporter!