Bts - Saison 4
- DaGill
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
-
- HALL OF FAME
Les records après cette première vague :
McGrady 47
McGrady 40
Jamison 40
Marbury 36
Field Goals :
McGrady 17
Jamison 16
McGrady 15
Marbury 14
Payton 14
Blocks :
Alumbaugh 8
Ilgauskas 7
Dalembert 7
Camby 7 *2
Alumbaugh 7 *2
Rebounds :
Haslem 20
Chandler 17
Cheatham 17
Howard 17
Camby 17
Steals :
Barbosa 10
Kidd 9
B. Wallace 8
Barbosa 8 *2
Richardson 7
Threes :
B. Jackson 6
Barbosa 6
McGrady 6
Jackson 5 *4
McGrady 4
Assists :
Nash 15
Ford 14
B. Barry 12
Knight 11 *2
Marbury 11
Free Throws :
Billups 15
McGrady 13
Jamison 13
Boyer 13
Nowitzki 11
A noter qu'hormis les 49 points de McGrady les 10 steals de Barbosa et les 9 de Kidd, aucun de ces records n'est digne de figurer parmis les records BTS-All-Time.
McGrady 47
McGrady 40
Jamison 40
Marbury 36
Field Goals :
McGrady 17
Jamison 16
McGrady 15
Marbury 14
Payton 14
Blocks :
Alumbaugh 8
Ilgauskas 7
Dalembert 7
Camby 7 *2
Alumbaugh 7 *2
Rebounds :
Haslem 20
Chandler 17
Cheatham 17
Howard 17
Camby 17
Steals :
Barbosa 10
Kidd 9
B. Wallace 8
Barbosa 8 *2
Richardson 7
Threes :
B. Jackson 6
Barbosa 6
McGrady 6
Jackson 5 *4
McGrady 4
Assists :
Nash 15
Ford 14
B. Barry 12
Knight 11 *2
Marbury 11
Free Throws :
Billups 15
McGrady 13
Jamison 13
Boyer 13
Nowitzki 11
A noter qu'hormis les 49 points de McGrady les 10 steals de Barbosa et les 9 de Kidd, aucun de ces records n'est digne de figurer parmis les records BTS-All-Time.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
<!--QuoteBegin--Fanchicplusdimanche 21 mai 2006, 18:48--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Fanchic @ dimanche 21 mai 2006, 18:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Mis à part çà, étonnant début de saison des CAVS, RAPTORS, BLAZERS ou NUGGETS que j'attendais mieux[/quote]
Même si je ne m'attendais aps à des étincelles je m'attendais à mieux également ... on bat les Mavs (ouf) et on botte le cul aux Clippers (79-56 pour les stats de Fanch'
), mais on prend de grosses claques face à Chicago & Miami notamment ... Randolph est trop irrégulier en adresse et il faut que je trouve une solution ... car sinon tout le monde fait plutot bien son boulot (enfin, si on met de côté l'adresse ;().
Même si je ne m'attendais aps à des étincelles je m'attendais à mieux également ... on bat les Mavs (ouf) et on botte le cul aux Clippers (79-56 pour les stats de Fanch'

-
- HALL OF FAME
A noter qu'en ce début de saison, c'est Tim Duncan qui est le joueur avec le plus de double-double dans l'histoire de BTS avec 209 unités. Il est immédiatement suivi de Kevin Garnett avec 200 double-double puis de Carlos Boozer avec 196.
Le triple-double est lui une denrée très rare avec seulement 3 triple-double pour les meilleurs performeurs : McGrady, Kidd et Baron Davis.
Je ne l'ai pas précisé à l'intersaison mais Shaquille O'Neal a été le premier joueur introduit au Hall Of Fame BTS.
Le triple-double est lui une denrée très rare avec seulement 3 triple-double pour les meilleurs performeurs : McGrady, Kidd et Baron Davis.
Je ne l'ai pas précisé à l'intersaison mais Shaquille O'Neal a été le premier joueur introduit au Hall Of Fame BTS.
- Fanchic
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
N'est-ce pas ?JS propose un HOF? C'est très sympathique comme attention!

Voilà une nouvelle qui va motiver les joueurs des CELTICS à cartonner pendant les 10 saisons à venir au moins !
- Julien49
- HALL OF FAME
Cool un HOF.
TSAKALIDIS y sera intronisé quand ?
TSAKALIDIS y sera intronisé quand ?

“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
- Fanchic
- HALL OF FAME
Non aux CELTICS, il n'y a pas de place pour les grosses individualités! A moins que MANU MATTHEW ne soit ressigné chez moi pour palier à une blessure, il rentrerait comme joueur le plus coupé et ressigné par un même club...Voilà une nouvelle qui va motiver les joueurs des CELTICS à cartonner pendant les 10 saisons à venir au moins
- DaGill
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
<!--QuoteBegin--Naabapluslundi 22 mai 2006, 12:40--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Naaba @ lundi 22 mai 2006, 12:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je ne l'ai pas précisé à l'intersaison mais Shaquille O'Neal a été le premier joueur introduit au Hall Of Fame BTS.[/quote]
Encore 10 ans et Jarret Jones le rejoindra !!!
Le rookie des Blazers est vraiment impressionnant et a individuellmement réalisé une très belle 1ère vague !
Il est d'ailleurs nommé actuellement dans le meilleur 5 de la ligue aux côtés de Marbury et Gasol et devant Iguodala et Posey !
Offensivement il fait le métier (17.30 pts à 48%, 3.6 reb, 2 ast, 1.8 stl pour 1.6 to en 39.1 min) et surtout défensivement il a éteint plusieurs valeurs sûres de la Ligue (Ray Allen, Q. Richardson, le rookie Sentipal de NY...)
Encore 10 ans et Jarret Jones le rejoindra !!!
Le rookie des Blazers est vraiment impressionnant et a individuellmement réalisé une très belle 1ère vague !
Il est d'ailleurs nommé actuellement dans le meilleur 5 de la ligue aux côtés de Marbury et Gasol et devant Iguodala et Posey !
Offensivement il fait le métier (17.30 pts à 48%, 3.6 reb, 2 ast, 1.8 stl pour 1.6 to en 39.1 min) et surtout défensivement il a éteint plusieurs valeurs sûres de la Ligue (Ray Allen, Q. Richardson, le rookie Sentipal de NY...)
-
- Sophomore Basketime
-
- HALL OF FAME
<!--QuoteBegin--Benzopluslundi 22 mai 2006, 20:23--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Benzo @ lundi 22 mai 2006, 20:23)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->1/8 pour El Manu face a JJ :([/quote]
oui je ne les ai pas toutes cités les pauvres victimes de Jarret Jones !!!
J'ai hâte de voir ce que ça donnera contre Jacobsen, LA référence en SG !
)
Bon maintenant ce serait bien si ses coéquipiers se mettaient au diapason.
oui je ne les ai pas toutes cités les pauvres victimes de Jarret Jones !!!

Bon maintenant ce serait bien si ses coéquipiers se mettaient au diapason.
- DaGill
- HALL OF FAME
oui je ne les ai pas toutes cités les pauvres victimes de Jarret Jones !!!willis "big" reed a écrit :<!--QuoteBegin--Benzopluslundi 22 mai 2006, 20:23--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Benzo @ lundi 22 mai 2006, 20:23)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->1/8 pour El Manu face a JJ

Bon maintenant ce serait bien si ses coéquipiers se mettaient au diapason.[/quote]
M'réjouis de voir Ronron face à ton rookie... et des deux côtés du terrain !
- Fanchic
- HALL OF FAME
-
- Sophomore Basketime
Ouh Fanchic qui chambre... joli !!
sinon je trouve le départ des Bulls très impressionnant. 5-1 en ayant joué 4 matchs sur 6 à l'extérieur. Ils ont surtout une défense impressionnante car ils laissent leurs adversaires à 37%. Avec Gooden, Capurro, Chandler et Curry ça va être dur de leur marquer des points "in the paint".
Bon sinon, Miami continue d'écraser la concurrence... on refait un topic "Qui pour battre Miami ?" ?
sinon je trouve le départ des Bulls très impressionnant. 5-1 en ayant joué 4 matchs sur 6 à l'extérieur. Ils ont surtout une défense impressionnante car ils laissent leurs adversaires à 37%. Avec Gooden, Capurro, Chandler et Curry ça va être dur de leur marquer des points "in the paint".
Bon sinon, Miami continue d'écraser la concurrence... on refait un topic "Qui pour battre Miami ?" ?
Larrylegende will always be in a position to question myself on anything about basketball because he does remember the kind of GM I was. 

- Fanchic
- HALL OF FAME
C'est pô vrai, c'est WILLIS qui fait rien qu'à m'embêter! :unsure:Ouh Fanchic qui chambre... joli
Les équipes qui m'ont vraiment impressionné sont :
- les HORNETS qui gagnent avec une grosse marge et un calendrier pas si évident. Le 5 majeur est terriblement complémentaire et ZABEL est une surprise. Gilles est vraiment sur la lancée de sa fin de saison dernière.
- les SUNS qui scorent à outrance et immiscent 3 de leurs joueurs dans le top5 de la simu
- les MAVS qui font chuter SONICS et WARRIORS, qui shootent juste en faisant participer tout le roster.
- les KINGS qui ont assuré malgré un début de saison assez tendu. Bobby JAX ets partout puisque BIBBY et MILLER sont absents.
-
- Titulaire Basketime
Merci ma poule,venant de toi,ça me touche.Karl a encore fait des merveilles et on est en osmose (voir plus,mais bon c'est pas le topic pour en parler...) mais on va patiemment attendre que la bonne tendance se confirme parce que l'an dernier on avait aussi fait une bonne première vague.Benzo a écrit :Ouh Fanchic qui chambre... joli !!
"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
haha juste pour pas que tu t'enflammes trop mon ptit bigpourri, j'tiens à signaler que vous avez gagner contre les pacers qui sont à 0-6, 2 fois les raptors qui sont à 0-7, 1 fois les blazers qui sont à 2-8. Pour le reste c'est 1-1 contre les nets. Et malgrès le fait que ce ne soit pas de grosse équipe l'écart moyen n'est que de 6.5pts
Voila juste un peu de mauvaise foi parceque j'te kiff mon ptit bigpourri

Voila juste un peu de mauvaise foi parceque j'te kiff mon ptit bigpourri

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"
I'm a Knicks fan—the hell with the rest
-
- Titulaire Basketime
Je m'emflamme pas bien au contraire.Je te félicite de ton excellente première vague et j'attends notre heure,calmement,tranquillement,silencieusement....Je garde tes messages dans un coin de ma tête et on en reparlera. -_-
"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos
- knicks4life
- ALL STAR Basketime