Pré-saison
- Julien49
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Idem... Où alors j'ai mal lu. 

“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
-
- HALL OF FAME
Message envoyé le dimanche 30 avril 2006 à 17:50. Si vous ne recevez pas les mails communs, envoyez un mp au chefSalut à tous,
Les résultats de la première vague de présaison sont disponibles en ligne via le menu déroulant et l'accès Présaison.
Vous avez jusqu'à dimanche prochain midi pour me faire parvenir vos rotations. La MAJ n'aura par contre lieu que mardi soir.
Je vous rappelle que vous avez jusqu'à la fin de la présaison pour me dire ce que vous souhaitez faire avec l'année optionnelle des rookies du premier tour de la première draft de BTS (cuvée Calloway, Darnell, Bedard...) et que vous pouvez couper à tout moment durant la présaison vos seconds tours draftés cette saison sans que leur salaire compte contre votre cap.
@+
Naaba

GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
- Julien49
- HALL OF FAME
Ah oui, j'ai reçu mais ca m'était sorti de la tête... Erf ! :ph34r:
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Bouuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh JulienJulien49 a écrit :Ah oui, j'ai reçu mais ca m'était sorti de la tête... Erf ! :ph34r:
(c'est une manie que j'ai lue sur un topic, pas loin d'ici ... ça te va bien sur ce coup là !

Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
-
- Sophomore Basketime
Les blessures pleuvent durant cette présaison.
Après Okafor pour 154 jours c'est mon rookie Lucas King qui montré de belle chose qui sera absent pour 111 jours.
On peut noter aussi les 125 jours de Mike Sweetney, les 71 de Boykins, les 53 de Tinsley et les 51 jours d'absence de Bibby.
Bref y a de la casse ..... ;( ;( ;(
Après Okafor pour 154 jours c'est mon rookie Lucas King qui montré de belle chose qui sera absent pour 111 jours.
On peut noter aussi les 125 jours de Mike Sweetney, les 71 de Boykins, les 53 de Tinsley et les 51 jours d'absence de Bibby.
Bref y a de la casse ..... ;( ;( ;(
- Julien49
- HALL OF FAME
Héhéhé ! C'est ns qu'on a blessé BIBBY... Par contre, Peja s'est également blessé et loupera les 31 prochains jours de compétition.
Sinon, Kobe a fait du Kobe = des matchs trèèèèèèèèèèèès maladroits, mais il a fait des matchs à 50%, il a fait un triple double, et il a cadenasser plusieurs SG adverses.
Le challenge est à la hauteur de l'irrégularité offensive du bonhomme...
Sinon, Kobe a fait du Kobe = des matchs trèèèèèèèèèèèès maladroits, mais il a fait des matchs à 50%, il a fait un triple double, et il a cadenasser plusieurs SG adverses.
Le challenge est à la hauteur de l'irrégularité offensive du bonhomme...

-
- Titulaire Basketime
Chez les Suns, Stoudemire et Foster étaient au repos, Battier en 3ème rideau et pourtant 5 victoires et 2 défaites.
Le roster était
Marbury - K.Brown - T.Slay - A.Jamison - M.Templeton
On note que Jamison en PF est aussi fort qu'en SF, bien qu'il soit un boulet à 14M$
Slay ne sera probablement pas sur le roster cette saison, quoique... Par contre Antonio Davis y sera probablement car il a joué sérieusement.
Templeton pas mal pour un n°25.
Le roster était
Marbury - K.Brown - T.Slay - A.Jamison - M.Templeton
On note que Jamison en PF est aussi fort qu'en SF, bien qu'il soit un boulet à 14M$

Slay ne sera probablement pas sur le roster cette saison, quoique... Par contre Antonio Davis y sera probablement car il a joué sérieusement.
Templeton pas mal pour un n°25.
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
http://nbamanager.free.fr
- Fanchic
- HALL OF FAME
- 5 matchs on the road sur 8
- une équipe bis composée de Zisk (32min), JACOBSEN (37), DARNELL (34), SWIFT (30) DIOP (30) et DOOLING, CRAWFORD et BOOTH responsabilisés plus de 15 minutes
- 4 victoires et 4 défaites
Plutôt encourageant dans l'ensemble puisque les NETS, les BULLS ou les BUCKS affichaient à priori un grande partie de leur équipe type.
Des chiffres :
- Un tempo lent qui tient l'adversaire à 77,3pts/g à 38%
- Du coup une attaque assez stérile avec 79pts/g à 39% où les extérieurs shootent mieux que la front court (MIHM et ODOM absents)
- Des BLOCKS en veux-tu en voilà à perte de vue 12/g contre 5 à l'adversaire
- Une adresse aux lf suspecte avec 70% mais très bonne à 3pts (42%)
- Une tenue de balle médiocre (18to) pour 14 ass
Bref, une équipe pas très belle à voir évoluer côté offense mais ô combien intimidatrice "on the defensive end".
- une équipe bis composée de Zisk (32min), JACOBSEN (37), DARNELL (34), SWIFT (30) DIOP (30) et DOOLING, CRAWFORD et BOOTH responsabilisés plus de 15 minutes
- 4 victoires et 4 défaites
Plutôt encourageant dans l'ensemble puisque les NETS, les BULLS ou les BUCKS affichaient à priori un grande partie de leur équipe type.
Des chiffres :
- Un tempo lent qui tient l'adversaire à 77,3pts/g à 38%
- Du coup une attaque assez stérile avec 79pts/g à 39% où les extérieurs shootent mieux que la front court (MIHM et ODOM absents)
- Des BLOCKS en veux-tu en voilà à perte de vue 12/g contre 5 à l'adversaire
- Une adresse aux lf suspecte avec 70% mais très bonne à 3pts (42%)
- Une tenue de balle médiocre (18to) pour 14 ass
Bref, une équipe pas très belle à voir évoluer côté offense mais ô combien intimidatrice "on the defensive end".
- Karlito
- HALL OF FAME
<!--QuoteBegin--Fanchicplusmercredi 10 mai 2006, 09:51--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Fanchic @ mercredi 10 mai 2006, 09:51)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Plutôt encourageant dans l'ensemble puisque les NETS, les BULLS ou les BUCKS affichaient à priori un grande partie de leur équipe type.
[/quote]
Loin de moi l'envie de te couper ton optimisime
, mais pas du coté de Chicago.
Le roster demandé était à peu près le suivant:
C: Horner, Capurro
PF: Gooden, Curry
SF: Lewis, Pippen
SG: Snyder, Stevenson
PG: Duhon, Harris
Cette rotation s'en est pars ailleurs très bien sortie, avec une seule défaite sur l'ensemble de la vague... Bon réveil de Gooden qui affiche des stats tout à fait acceptables sur la vague (environ 16pts et 12rbs). Snyder marque des points...
[/quote]
Loin de moi l'envie de te couper ton optimisime

Le roster demandé était à peu près le suivant:
C: Horner, Capurro
PF: Gooden, Curry
SF: Lewis, Pippen
SG: Snyder, Stevenson
PG: Duhon, Harris
Cette rotation s'en est pars ailleurs très bien sortie, avec une seule défaite sur l'ensemble de la vague... Bon réveil de Gooden qui affiche des stats tout à fait acceptables sur la vague (environ 16pts et 12rbs). Snyder marque des points...

- Fanchic
- HALL OF FAME
- Fanchic
- HALL OF FAME
- DaGill
- HALL OF FAME
Chez moi, Ron Artest continue de tailler patron au post 1... là il a tourné à 25.7pts sur cette vague et prend la place symbolique de MVP pour JS. J'ai pas encore fiat le détail mais Magloire est à 11-11, Emmett a rendu de très bonnes box et Turko est toujours aussi précieux (3rd team defensif également).
-
- Sophomore Basketime
-
- HALL OF FAME
-
- Sophomore Basketime
-
- HALL OF FAME
- Fanchic
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
<!--QuoteBegin--Fanchicplusvendredi 12 mai 2006, 10:57--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Fanchic @ vendredi 12 mai 2006, 10:57)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pfiou! T'es dur avec moi WILLIS!
[/quote]
hi hi ... ben j'avoue que j'ai fait exprès car je n'ai pas du tout apprécié le fait qu'un certain Casey Jacobsen de Boston soit devant lui dans la "BTS PS first team" !!!
Mais bon, il reste une vague pour que Jarret remette les choses au point !

hi hi ... ben j'avoue que j'ai fait exprès car je n'ai pas du tout apprécié le fait qu'un certain Casey Jacobsen de Boston soit devant lui dans la "BTS PS first team" !!!

Mais bon, il reste une vague pour que Jarret remette les choses au point !

- Fanchic
- HALL OF FAME