Les Signatures De La Phase 7

Toutes les archives de Basketime Simulation
Répondre
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Adonal Foyle, Heat, 1 an, 1M
Antonio McDyess, Grizzlies, 1an, 1.20M
Bo Outlaw, Suns, 1 an 1.03M
Chucky Atkins, Wolves, 1 an 3M
C. Weatherspoon, Spurs, 1 an 1.93M
D. Wagner, Nets 4 ans 12M
Damian Steinmull, Cavs, 2 ans 1.33M
Desanaga Diop, Celtics, 1 an 4.60M
D. Stevenson, Bulls, 1 an 1.20M
Dermarr Johnson, Clippers, 1 an 0.76M
D. Mutombo, Bucks, 1 an 1.20M
D. Christie, Kings, 1 an 6M
G. Payton, Knicks 1 an 4.60M
G. Ostertag, Sonics, 1 an 1.03M
J. McInnis, Jazz 1 an 1.00M
J. Moiso, Nuggets, 1 an 1.20M
J. Daskalotha, Blazers 1 an 0.51M
K. Rush, Kings, 1 an 1.20M
K. Korver, Wizards, 4 ans 20.70M
L. Sprewell, Hornets, 1 an 4.62M
L. Johnson, Mavs, 2 ans 2.10M
M. Harpring, Nuggets, 3 ans 14.85M
R. Storeslett, Knicks, 1 an 0.51M
R. Wallace, Wizards, 3 ans 19.80M
R. Miller, Jazz, 1an 1.20M
T. Thomsa, Kings, 1 an 4.50M
Z. Pachulia, 76ers, 4 ans 13.80M
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Melo
Titulaire Basketime

Message par Melo »

Ptin, FA de ****, mon vier !!!!!!!!!!!!!!! :angry:
Orlando Magic
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

que dire... diop qui préfere signer encore une MLE sur une saison plutot que les 11.5M$ sur 3 ans proposer... super relialiste... qui plus est a boston ou soit disant personne ne veut signer...

On peut se dire que les joueurs préfère des ocntrat cours mais...

l.Johnson qui refuse 2M$ sur un an et préfère signer pour 2.1M$ sur deux ans

Heureusement j'arrive a resigner une des révélation de la saison passé Zaza Pachulia pour 13.4M$ sur 4 ans

j'arrive a 6 joueurs sous contrat... ca va etre encore dur de construire une team...
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
Julien49
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Julien49 »

Bah l'an passé N'DIAYE a préféré les 4.5M des Suns sur un an contre les 44M/6ans de mes Supersonics...

En tout cas on est heureux, on vient de réaliser la meilleure affaire de toute la vague. :lol:
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
Melo
Titulaire Basketime

Message par Melo »

bonafide a écrit :que dire... diop qui préfere signer encore une MLE sur une saison plutot que les 11.5M$ sur 3 ans proposer... super relialiste... qui plus est a boston ou soit disant personne ne veut signer...

On peut se dire que les joueurs préfère des ocntrat cours mais...

Heureusement j'arrive a resigner une des révélation de la saison passé Zaza Pachulia pour 13.4M$ sur 4 ans

j'arrive a 6 joueurs sous contrat... ca va etre encore dur de construire une team...
J'en ai 3 de plus, dont 2 inutils, mais moi je flippe toujours à cause des blessures, et cette saison qui s'annonce ne me plait pas du tout... surtout si faut compléter l'effectif avec des vieux pourris :/
Orlando Magic
DaGill
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

tu sais j'en connais qui ont perdu leur gros FA :)
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

Naaba a écrit :D. Christie, Kings, 1 an 6M
à peine moins cher qu'Hassel :P
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
Skaal Dundee
HALL OF FAME

Message par Skaal Dundee »

bonafide a écrit :que dire... diop qui préfere signer encore une MLE sur une saison plutot que les 11.5M$ sur 3 ans proposer... super relialiste... qui plus est a boston ou soit disant personne ne veut signer...
Je lui avais proposer + encore, tant pis :P

G encore une grosse exception, je me demande ske je vais en faire, y a un joueur qui va être content
Lilian
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

DaGill a écrit :tu sais j'en connais qui ont perdu leur gros FA :)
gna gna gna gna <_<
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Jerry
Sophomore Basketime

Message par Jerry »

Ben déjà les Celtics proposent a Diop une première année de contrat supérieur a la tienne et en plus tu as déjà Camby au pivot chez toi, alors que chez les Celtics c'est le néant totale. Il aura l'occasion de se mettre en valeur la-bas, histoire de se voir proposer un contrat aussi intéressant sur plusieurs saisons l'an prochain (ca m'étonnerait, mais j'espère pour lui :P )

Par contre, pour Johnson d'accord avec toi, son choix est très étonnant.
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Ben déjà les Celtics proposent a Diop une première année de contrat supérieur a la tienne et en plus tu as déjà Camby au pivot chez toi, alors que chez les Celtics c'est le néant totale. Il aura l'occasion de se mettre en valeur la-bas, histoire de se voir proposer un contrat aussi intéressant sur plusieurs saisons l'an prochain (ca m'étonnerait, mais j'espère pour lui
Et bien enfin quelque chose qui se vérifie les FA vont :
1. Vers l'équipe qui a du temps de jeu à proposer
2. Vers l'équipe qui donne des dollars
3. Vers l'équipe qui sportivement assure

Je respecte la première à 100% et la seconde à 50% du coup je suis au dessus des 76ers qui ne respectent pas la première mais respectent les suivants.

DIOP c'est pas un foudre de guerre non plus, si il dépasse les 15 min c'est bien tout. Un contrat sur plusieurs saisons c'est vraiment pas d'actualité tant la FA prochaine est terrifiante.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Tu oublies le 4e critère, Loyalty. Cad si le joueur est fidele, mais en l'occurrence seul Utah était concerné.

Bon de ce que j'ai compris perso. Entre les 4 critères, je mettrais l'argent en premier. Mais en fonction des joueurs les critères peuvent peut etre s'inverser (ou un critère peut ne pas compter au profit des autres dont l'ordre reste inchangé, ca revient au meme). Ces critères servent à placer les équipes favorites de chaque joueur et là les équipes en question possèdent je pense un argument aussi fort que l'argent (5e critère qui se placerait en 1 ou 2 je pense). Mais à équipes non concernées par les préférences des joueurs les 4 autres restent.

Maintenant il y a toujours des cas particuliers, inutile de revenir dessus, mais faut prendre en considération la part de hasard qui réside (bon stratégiquement ca fausse pas mal et ca remet en cause ce que l'on croit avoir compris, mais bon).
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
demars
Titulaire Basketime

Message par demars »

Je crois également qu'il faut prendre en compte l'équipe qui fait appel à un joueur.
Chance de gagner le titre ?
Et aussi, joueur en fin de carrière ?
Est-ce que le logiciel le fait précisément, je ne sais pas, mais je pense que les meilleures équipes (sportivement) sont avantagées grâce à leur attrait (mais sûrement pas pour les contrats longue durée, plutôt sur les ME, LE)
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

C'est certain que ca compte de manière générale, cf. point 3 de Franch. Après bien vu, pour les exceptions les joueurs qui les méritent sont souvent d'anciennes stars qui cherchent le titre. Ce serait très crédible. A vérifier
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

* Joli coup des NUGGETS avec MOISO, je le pistais mais avec mon MIHM dans la place, j'ai préféré laisser tomber.

* Enfin on me pille ATKINS et JOHNSON. J'espère que PINPIN saura mieux utiliser Chucky que moi. Dermarr assurera 10-15 bonnes minutes derrière MAGETTE. Des bonnes équipes pour ces joueurs.

* Il reste Glenn ROBINSON, je vais peut-être rapatrier ce joueur à la maison verte!
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Répondre