Arrivées : Golden (draft), Abdel (draft), NDiaye (FA)
Départs : S. Anderson (coupé), Moore (coupé), Woods (coupé)
Bilan :
La draft m'a permis de me renforcer là ou je le souhaitais : en Outside et à 3 points, tout en restant sobre dans la tenue de balle et au shoot notamment. Abdel servira également à apporter les points derrière Jefferson lorsque celui ci connaitra ses problemes de fautes. Ce qui fait une belle complémentarité dans ma paire de PF de 20 ans!
La FA m'a permis de me renforcer en C, NDiaye remplacera superbement la paire Woods/Moore et cette année nous n'aurons plus de gros point faible.
Le roster (rotation pas définie) :
Banks - Claxton
Richardson - Allen - Golden
Melo - Ariza - Lampley
Jefferson - Abdel - Medvedenko
Gadzurik - NDiaye
La suite :
Notre seule difficulté sera de trouver la meilleure rotation et alchimie possible avec tous ces joyaux réunis. Beaucoup de combinaisons seront possibles notamment à l'aile (une dizaine de paires différentes sont possibles...). Nous nous souvenons encore de nos difficulté à exploiter notre effectif saison 2 assez complet avec notamment Haywood - Bosh - Camby - Harrington - Andersen inside... Ce n'est pas chose aisée d'avoir un aussi bon banc, idem pour le moral des joueurs. M'enfin il y a plus grave comme souci!