questions: est ce qu'ils existent une prolongation ou année optionnelle concernant les rooki? 1er et 2eme tour?
Oui,
Les 1er tours ont une 4e année de contrat optionnel et les 2d tours une deuxième année de contrat optionnelle.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
nouvelle question un peu plus hard et je vais essayer d'être clair:
en gardant le droit d'un joueur il me rest 10M pdt la fa.
pour mon 1er envoie de contrat ai je le droit de:
Pour le joueur avec les droit lui proposer n'importe quel contrat
pour un autre joueur lui proposer les 10M?
merci et si je ne suis pas clair merci de me demander les compléments.
BOB ROBINSON a écrit :nouvelle question un peu plus hard et je vais essayer d'être clair:
en gardant le droit d'un joueur il me rest 10M pdt la fa.
pour mon 1er envoie de contrat ai je le droit de:
Pour le joueur avec les droit lui proposer n'importe quel contrat
pour un autre joueur lui proposer les 10M?
merci et si je ne suis pas clair merci de me demander les compléments.
a plus
Pas très clair effectivement, mais je vais tenter de répondre à ce que j'ai compris:
si un joueur signe dans ton équipe quelque soit la valeur de son contrat, ton cap augment de la valeur de son contrat, et tu peux proposer ce qui te reste en dessous du sc pour proposer à un autre joueur
autre interpretation: tu peux proposer n'importe quel contrat pour ton joueur dont tu as gardé les droits, tu peux proposer 10 m$ à un autre joueur tant que tu ne dépasse pas le SC, donc cela veut dire que tu ne pourras certainement pas proposer 10 m$ à deux joueurs
GM Grizzlies Back2BT et Legends "Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
si j'ai 10M sous le cap je dois en 1ere intension le proposer au 2.
Par contre et derniere question je pense:
si je propose mes 10M a un FA, et qu'il signe.
puis je proposer le salaire que je veux ensuite au joueur dont j'ai gardé les droits mais entre le SC et le HC?
BOB ROBINSON a écrit :si j'ai 10M sous le cap je dois en 1ere intension le proposer au 2.
je ne comprends pas cette phrase, dslé
puis je proposer le salaire que je veux ensuite au joueur dont j'ai gardé les droits mais entre le SC et le HC?
non
GM Grizzlies Back2BT et Legends "Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
non
??? Si tu as conservé les droits sur un joueur c'est justement pour pouvoir lui proposer le salaire que tu souhaites même si tu es au dessus du cap non? :blink:
Donc si tu as du cap en début de FAgency, ET que tu as conservé les droits sur un joueur tu peux en 1) dépenser ton cap, en 2) resigner les gars dont tu as gardé les droits et qui ont leurs BR par exemple.
ah *** :s après je saurais pas du tout te dire le breaker qu'il pourrait y avoir, (les matchs à domicile peut être, ou les matchs inter-division? Ou autre chose :s)
D'après le log, les Mavs sont 21èmes et les bullets 20èmes, je ne sais pas ce qui les départage par contre
Dans la liste des futurs FA il y un certain Cliff Robinson des Sixers (il est a peu près en 60ème position quelques places sous Kevin Willis. Ce joueur n'apparait pas dans mon roster. Est ce qu'il a été coupé ? est ce que c'est un bug ? Est ce que je peux garder les droits sur lui ?
La liste n'a pas été actaulisée depuis un moment... Et cliff robinson a été echangé par magic pour les hornets, ce joueur ne fait donc pas parti de ton effectif:
15/11/2005: début de la présaison
Les Hornets reçoivent : Maurice Cheeks + Cliff Ronson + 1st pick (76ers) de la draft 1988-1989
Les 76ers reçoivent : Mugsy Bogues + Kelly Tripucka + 2nd pick (hornets) de la draft 1989-1990
Samedi 22/04 : fin de la draft (session sur msn si besoin)
**** Les échanges seront autorisés entre le 08/04 et le 22/04 uniquement s'ils contiennent le pick courant ****
- dimanche 23/04 à 19h : date butoir pour l'envoie des droits sur les FAs. Sans réponse de votre part, les droits seront automatiquement supprimés.
- jeudi 26/04 à 19h : phase 1 de la FA (top5 des FAs)
Vu l'avancée de la drat tu comptes avancer le programme ?
On peut trader, dans la foulée, un joueur qu'on vient de signé ou bien faut attendre six semaines (donc sûrement premier mois de saison) ?
PS : Je ne parle pas des S&T qui implique que l'équipe d'arrivée soit dans le top 3 des destinations favorites du joueur en question...
- edit - je me pose cette question car, cette méthode de S&T devait être appliqué pour compenser le fait qu'il n'y avait plus de trade pré-draft, hors il y en a eu... Donc les S&T "à la guise des deux GM" sont d'actualité ou pas ? Arf ***, SLK, sort de mon corps ! :ph34r:
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
Bien je ne sais plus comment ça se passe sur BTS. En ce qui me concerne, je suis plutot partisan d'attendre les 6 semaines. En effet, autant attendre que les rosters soient complétés.