[INFOS REGLEMENT]: Questions bêtes
- DaGill
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
-
- Titulaire Basketime
Ma faute alors, j'avais zappé. Tant pis pour moi je pense pas que j'aurais chopé un gros tfacons.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
donc par exemple sur la MLE 4.5M$, imaginons que je souhaite la morceler entre 3 joueurs :Naaba a écrit :La MLE est bien morcelable.
joueur A : 2.5 puis 3.0 puis 3.5 puis 4.0
joueur B : 1.0 puis 1.1 puis 1.1
joueur C : 1.0 puis 1.1
c'est typiquement le genre de contrats que j'ai le droit de proposer ? ou la durée des contrats proposés doit être la même ?
-
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
<!--QuoteBegin--Alexielplusmardi 04 avril 2006, 13:54--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Alexiel @ mardi 04 avril 2006, 13:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c'est bon![/quote]
okay nickel !
thx !
ps et bonne chance à Naaba car ça va être une vraie foire d'empoigne cette histoire !!!!
okay nickel !
thx !
ps et bonne chance à Naaba car ça va être une vraie foire d'empoigne cette histoire !!!!
-
- Sophomore Basketime
A mon tour pour la question bête.
J'ai un doute pour la vague 6 à venir.
On peut faire 2 offres de contrats à 2 joueurs mais par exemple est-ce que je peux proposer ma ME a chacun des 2 joueurs au cas ou l'un n'acceptera pas ma proposition.
Sur les autres simus type FBB c'est possible mais ici je ne sais pas si par rapport au réglement on a le droit. :n
On peut faire 2 offres de contrats à 2 joueurs mais par exemple est-ce que je peux proposer ma ME a chacun des 2 joueurs au cas ou l'un n'acceptera pas ma proposition.
Sur les autres simus type FBB c'est possible mais ici je ne sais pas si par rapport au réglement on a le droit. :n
-
- HALL OF FAME
perso je serais tenté de te dire que tu as le droit !chanac a écrit :A mon tour pour la question bête.
-
- HALL OF FAME
-
- Titulaire Basketime
-
- Sophomore Basketime
-
- HALL OF FAME
- Fanchic
- HALL OF FAME
-
- Sophomore Basketime
Merci de me reprendre cher confrère mais fais attention que dans mes propos il n'y est pas une propal qui vise à te piquer à nouveau l'un de tes joueursFanchic a écrit :Attention à l'orthographe camarade on dit "une propal" et "des propos"J'attends confirmation u grand chef avant d'envoyer mes propal alors

- DaGill
- HALL OF FAME
- Fanchic
- HALL OF FAME
-
- Titulaire Basketime
Naaba je ne sais plus si je t'ai déjà posé la question quelque part (ca fait longtemps qu'elle me trotte lol), en tout cas me rappelle pas de la réponse.
Remettras tu la dernière version de JS ou pas du tout? C'est à dire, si je ne me trompe pas, celle qui a servi toute la saison dernière jusqu'au rookie camp, et qui comporte les scouts légèrement plus favorables aux joueurs? Pour pouvoir comparer en termes de "scout JS" la qualité et le potentiel des joueurs (cad "bordeline all star" etc) parce que là les ratings ont progressé et les scouts ont baissé.
Merci pour l'info.
Remettras tu la dernière version de JS ou pas du tout? C'est à dire, si je ne me trompe pas, celle qui a servi toute la saison dernière jusqu'au rookie camp, et qui comporte les scouts légèrement plus favorables aux joueurs? Pour pouvoir comparer en termes de "scout JS" la qualité et le potentiel des joueurs (cad "bordeline all star" etc) parce que là les ratings ont progressé et les scouts ont baissé.
Merci pour l'info.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
-
- HALL OF FAME
Je pensais reprendre la toute dernière version de JS mais j'y ai constaté quelques petits soucis assez dérangeants en aidant Lilboy sur BTSOS. Cette version m'a l'air de bien fonctionné et à moins d'un plébicite pour la plus récente, je n'en changerais donc pas.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
-
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME