Pronostics Saison 4

Toutes les archives de Basketime Simulation
Fanchic
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Fanchic »

La draft est passée, la FA avance, il est donc d'hors et déjà possible d'entrevoir le visage de la 4ème saison de BTS.

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:red'>Les gagnants :</span></span>
- NY a drafté deux super prospects à des postes déficitaires l'an passé. TODD et SENTIPAL seront productifs dès leur saison rookie. Jerry verra donc son record collectif boosté par l'arrivée de ces 2 jeunes joueurs.
- Minnesota a perdu le SHAQ mais a retrouvé un centre de niveau équivalent et pour longtemps. Avec les progressions de GORDON, l'intégration plus poussée de TINSLEY et une bonne dose de cap, les Loups s'approchent du contingent des favoris.
- Utah avait déjà AK, DANIELS et EVANS. Trois superbes défenseurs! Troy signe pour 3 ans WALLACE autre défenseur dominant. L'objectif est le titre et en plus Joe JOHNSON a accepté un beau contrat. On mentionnera l'apport non négligeable d'un DIVAC.
- Washington a ressigner sa poutre intérieure, un jeune meneur rookie et un SG. L'intersaison est donc plus que positive. SKAAL a de plus 3 exceptions à utiliser.
- Portland drafte le meilleur SG de la cuvée et deux cols bleus pour compenser l'exhubérance de RANDOLPH donc fera mieux que l'an passé.
- Chicago a signé PRINCE et GOODEN, a récupéré CURRY, a viré ARENAS (bouffeur de ballons par excellence). L'équipe est plus cohérente donc devrait mieux fonctionner.
- Cleveland ressigne HAISLIP et HASSELL et ajoute au mix le shooteur Van HORN. La plus value est non négligeable.
- Les SPURS signent DUNLEAVY, un des deux chainons manquants du 5 et quel chainon! Polyvalent, adroit et peu gaspilleur.
- Les WARRIORS chopent deux supers prospects (GOLDEN et ABDEL) signe un centre très fort au rebond et en défense (N'Diaye) et ressigne CLAXTON.
- Les LAKERS capturent BUTLER et le reste de l'équipe ne bouge pas.

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Les perdants :</span></span>
- Houston a perdu MING, n'a pas signé de prospects d'envergure, gros coup dur!
- Les KINGS perdent DUNLEAVY et ne ressignent que Bobby JAX et NESTEROVIC, la chute se poursuit
- Les SUNS gardent leur ossature mais la substitution K BROWN - J JOHNSON est en leur défaveur et la perte de N'Diaye conséquente

Le reste des hostilités à suivre mercredi!
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Sympa ton topic, enfin le titre est un peu prématuré, ca va pas mal bouger à l'ouverture des deals à mon avis et le topic arrivées départs prendra tout son sens :). Mais tu peux rajouter Detroit et Chicago pour leurs deals, GS pour la draft, dans les renforcements. B)
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
Karlito
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Karlito »

slk a écrit :Sympa ton topic, enfin le titre est un peu prématuré, ca va pas mal bouger à l'ouverture des deals à mon avis et le topic arrivées départs prendra tout son sens :).
C'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité lol
Image
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

J'ai pas inclu Chicago et Detroit car pour les BULLS, ils ne seront gagnants qu'en cas de ressignature des FA, idem pour les PISTONS, on ne connait pas encore les termes du deal PIERCE!

Pour les autres c'est du certain.

Je ne me suis pas non plus inclus dans les perdants parce que j'ai encore du cap à utiliser et avec un peu de chance une ou deux bonnes signatures à faire!

Consultant
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Bah quoi Karl??? Mdr
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Maj effectuée

Consultant
demars
Titulaire Basketime

Message par demars »

Salut !

Pas trop d'accord à propos de JJohnson / K.Brown.

Faut pas oublier que j'ai également récupéré un 1st 07/08 de Dallas dans l'affaire, que je gagne 5 M$ de cap^(et encore, je ne suis pas certain que j'aurais gardé JJ).

C'est sûr que la perte de N'Diaye + Lampe sera difficile à résorber. Mon équipe est maintenant moyenne à l'intérieur car je n'ai plus du tout de rotation...
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Je te l'accorde DEMARS, ton trade de Joe JOHNSON était une quasi nécessité et si j'avais d'aussi bonnes appréciations que toi en négociation, je l'aurais fait aussi.

Mais pour la saison 4, tu es perdant là dessus.

Consultant
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

ds les prono vous pouvez me mettre ds les derniers cette années je ne penses vraiment pas dejouer les pronostiques cette saison ;(
Je n'ai peu être pas perdu gand chose (terry) ms je n'ai rien choper...et bcp d'équipes se sont renforcer
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Je vais attendre la fin de la FA pour pronostiquer mais jusqu'alors, ton coaching t'as toujours amené en PO malgré l'étroitesse de tes rosters.

Pour moi, tes 76ers seront dans le gros paquet "on the bubble" pour la qualif des PO à l'EST.

Consultant
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Tu peux mettre Milly qui perd KVH et Josh Howard et chopent Wilcox, ou Indy qui ne s'améliore pas beaucoup (je me suis trompé de Butler dans l'autre topic :rolleyes: lol).
demars
Titulaire Basketime

Message par demars »

Fanchic a écrit :Je te l'accorde DEMARS, ton trade de Joe JOHNSON était une quasi nécessité et si j'avais d'aussi bonnes appréciations que toi en négociation, je l'aurais fait aussi.

Mais pour la saison 4, tu es perdant là dessus.
Hum...

Faut voir que Kedrick Brown arrive et qu'il a de supers stats en tant que remplaçant derrière Battier, ou aussi Marbury (que j'ai déjà testé en SG l'an passé).

Pour moi, je pense que j'y perds, mais pas tant que ça, même pour cette saison (au niveau des lignes arrières bien entendu, car à l'intérieur c'ets autre chose :unsure:
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
chanac
Sophomore Basketime

Message par chanac »

Pour Kedrick Brown moi je l'avais même pas tenté parce que je pensais qu'il recevrais une bonne grosse offre.
Ce joueur me plait bien et à de très bon ratings.

Après pour Lampe c'était dur de rivaliser avec le soffres qu'il a recu.
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Eastern Conference :</span></span>
Les têtes de série :
Miami, Cleveland
Les qualifiés :
Orlando, Chicago, New Orleans
Les "on the bubble" :
Detroit, New Jersey, Atlanta, Milwaukee, Washington, Toronto
Lottery :
NY, Indiana, Boston, Philadelphia

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:red'>Western Conference :</span></span>
Les têtes de série :
Utah, Seattle, Phoenix, Golden State
Les qualifiés :
Minnesota, Lakers, Memphis
Les "On the bubble" :
San Antonio, Houston, Denver, Clippers, Portland
Lottery :
Dallas, Sacramento

MVP : T-Mac
ROY : Jarrett JONES
6th man : Ben DARNELL
DPY : ?

Consultant
Benzo
Sophomore Basketime

Message par Benzo »

Je suis quasiment d'accord avec tes pronos sur les équipes.

Je metrais juste Boston et NY "On the bubble" à l'Est et Milwaukee dans la lottery.

Par contre pour les récompenses individuelles, ça me semble trop aléatoire.
Larrylegende will always be in a position to question myself on anything about basketball because he does remember the kind of GM I was. :)
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Par contre pour les récompenses individuelles, ça me semble trop aléatoire
Je les ai juste apposée pour le fun et faire ma propagande perso :D

Milwaukee ne devrait pas chuter plus que çà. Il y a toujours REDD et NASH moins KVH et HOWARD mais avec WILCOX. Et SCARF est un bon GM.

NY a une belle équipe mais encore un peu juste.

Quand à Boston, JACOBSEN et DIOP sont hautement surcotés par pas mal de monde.

Consultant
willisBigReed
HALL OF FAME

Message par willisBigReed »

Eastern Conference :
Les têtes de série :
Miami, Cleveland
Les qualifiés :
Orlando, Chicago, New Orleans
Les "on the bubble" :
Detroit, New Jersey, Atlanta, Milwaukee, Washington, Toronto, NY,
Lottery :
Indiana, Boston, Philadelphia

Western Conference :
Les têtes de série :
Utah, Seattle,
Les qualifiés :
Minnesota, Lakers, Memphis,Phoenix, Golden State
Les "On the bubble" :
San Antonio, Houston, Denver, Clippers,
Lottery :
Portland, Dallas, Sacramento

MVP : Andrei Kirilenko
ROY : Jarrett JONES
6th man : Mike Miller
DPY : Andrei Kirilenko
Mister Maboul
Rookie Basketime

Message par Mister Maboul »

Eh ben,je vais donc en surprendre plus d'un ^^
troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

Moi je suis surpris qu'on ne craint pas plus les Clippers que ça.
Certes les trois saisons passées , avec déja des bons joueurs dans leur effectif ils ont plus qu'autre chose été dans les profondeurs du classement.
Neammoins ils avaient pas une équipe aussi complète que maintenant.

Kidd-Ginobili-Maggette-Okafor-Mohamed .

Tout d'abord c'est sans doute possible le meilleur backourt defensif de la ligue.
Kidd et Ginobili sont potentielement les deux meilleurs défenseurs à leur poste respectifs.
Les voila maintenant dans la même équipe.
Le reste de l'équipe avec Maggette , Okafor et Mohamed n'est pas mauvais non plus.

Maggette parlons en. Y a deux ans il était le seul a pouvoir concurrencer Tracy Mcgrady au scoring. Cette saison avec le départ de Jermaine O'neal et l'arrivée d'un passeur comme Kidd il devrait retrouver ses plus haut sommets.
En attaque , un autre point fort : le jeu en transition. Kidd , Gino , Maggette , c'est le meilleur trio de la ligue en transition.
Prenez une bonne défense , avec de bons intercepteurs (Kidd, Gino) et ajoutez à cela le meilleur jeu en transition de la ligue : ca doit faire mal non ?

Certes le secteur interieur laisse encore à desirer même si Okafor a le talent pour être all star dans la dur conférence Ouest (ptet pas cette année mais surement dans sa carrière).
Je me demande d'ailleurs pourquoi les clipps ont signé Salmons avec leur MLE alors qu'ils ont déja Kelvin Edwards et Marko Jaric sur leur banc...
Kelvin Edwards est d'ailleurs un des joueurs les plus sous estimés de la ligue. Je le mettrais pas titulaire devant Ginobili mais presque. Les deux titualires au psote 1 et 2 sont de gros défenseurs , mais sur le banc avec Jaric et Edwards c'est pas mal non plus.

Vraiment j'aime beaucoup cette équipe et je trouve qu'ils ont fiat une veritable affaire en recuperant Jason Kidd qui est loin d'être terminé.
Même si les Clippers ont été très decevant depuis la saison 1 , je les vois mal louper les playoffs cette saison.

Surtout que je suis pas aussi conviancu que d'autres par une équipe comme Memphis . voir les Wolves.
Memphis s'est qualifié de justesse l'an passé il ne faut pas l'oublier.
Certes ils ont récuperé Pierce , mais Pierce au vu de ses deux dernières saisons à Boston et sa saison à Chicago n'est pas vraiment une assurance tout risques.
Par contre le trou à l'interieur est bel et bien là.

Minnessota pareil. L'an passé ils se sont qualifiés de justesse avec le Shaq.
Jamaal Tinsley semble avoir bizarrement regressé cet été , Yao Ming pour moi n'est pas aussi bon que le Shaq pour le moment et le banc est complètement vide du coté de Minny. Plus que jamais après les départs de Mike James et Desagana Diop.
Leur garantir une qualification est allé très vite en besogne car il faut voir qu'autour de TInsley-Gordon-Ming , y a pas tellement de talents.

Houston , sans pivot , devrait louper les playoffs , donc une place est à prendre certes. Mais faut pas oublier les Nuggets qui étaient à deux trois victoires de Memphis et Minny l'an passé et qui contrairement à ces deux équipes est plus jeune et doit avoir logiquement progresser à l'intersaison.
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Je me mets aussi dans les perdants de l'intersaison. Je me tate encore pour faire le ménage dans ma team et repartir de plus belle. Je suis un peu occupé ces temps ci mais je vais voir ça de plus près dans quelques jours
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Répondre