Comment faire pour avoir tout l'effectif MAD, histoire de faire peur aux adversaires ou blesser T-MAC qui nous passe 50 pions à chaque sortie?
Avoir tous ses joueurs sous-payés, ne pas faire jouer ses stars, etc... Ca influe sur leur moral. Avoir tout l'effectif mad me paraît impossible.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
une question bête : sur la 1ère vague de FA, avec sa MLE, on peut faire des propositions à plusieurs joueurs ? ou juste à 1 joueur ?
en gros je px proposer un contrat MLE max à Yao, Nene et Stoud' en espérant qu'un des 3 accepte ou je suis obligé de n'en cibler qu'un seul ? (je ne parle pas ici de morceler la MLE, je sais que ce n'est pas possible)
idem sur les phases suivantes ?
merci !
Willis-qui-va-vivre-sa-1ère-FA-BTS ...
ps j'ai relu le réglement mais je n'ai pas trouvé la réponse
Tu peux faire des offres aux cinq FA, tu peux tous leur proposer ta ME, car Naaba simule joueur par joueur et non tout en même temps.
Par contre, il me semble que la ME est morcelable a partir de cette saison ?
Jerry a écrit :Tu peux faire des offres aux cinq FA, tu peux tous leur proposer ta ME, car Naaba simule joueur par joueur et non tout en même temps.
Par contre, il me semble que la ME est morcelable a partir de cette saison ?
et le max du max de la ME c'est ça le schéma?
Y1 : 4.5
Y2 : 4.95
Y3 : 5.4
Y4 : 5.85
Y5 : 6.30
Y6 : 6.75
ou plutot ça :
Y1 : 4.5
Y2 : 4.5
Y3 : 4.5
Y4 : 4.5
Y5 : 4.5
Y6 : 4.5
5 ans max. Les RE sont des contrats du même modèle que les MLE.
Au fait Naaba je suis en train de calculer mon cap si je perdais Claxton, mais je n'arrive pas à retomber sur mon actuel. J'ai l'impression que soit les salaires fictifs conservés, soit les rookies, n'ont pas été comptés. Le premier qui peut m'aider à résoudre mon probleme merci!
Oui c'est ce qu'il me semble, dommage qu'on ait pas été prévenu, j'ai gardé le salaire fictif de Claxton pensant le contraire, là je me serais tapé une fois le max (j'aurais dealé Medve en +) et j'aurais quand meme été dans les favoris de Claxton. Pas grave.