Intersaison
Modérateur : Lilian
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Bonjour à tous,
Les choses semblent bouger un maximum au niveau transferts dans la ligue, c'est une bonne chose. Néanmoins, je sollicite votre attention sur ce point:
<span style='color:green'>***** Merci de m'envoyer vos deals par mail, en indiquant les deux équipes concernées, et bien sûr les modalités du trade, chaque gm concerné doit faire ainsi*****</span>
D'autre part, je vous rappelle que vous avez de la fin des finales jusqu'au 23/04 pour m'indiquer si vous souhaitez ou non garder les droits sur vos joueurs (tjs par mail)
De plus, après les finales, vous pourrez m'envoyer une liste de cinq joueurs qui seront free agent pour savoir si ces FA vous classent parmis leurs trois clubs favoris (JS offre la possibilté de connaitre les trois équipes preferées des free agents, mais vous ne saurez que si vous etes dans les preferences mais pas en quelle place vous etes) et cela toujours par mail
Merci bonne journée
Les choses semblent bouger un maximum au niveau transferts dans la ligue, c'est une bonne chose. Néanmoins, je sollicite votre attention sur ce point:
<span style='color:green'>***** Merci de m'envoyer vos deals par mail, en indiquant les deux équipes concernées, et bien sûr les modalités du trade, chaque gm concerné doit faire ainsi*****</span>
D'autre part, je vous rappelle que vous avez de la fin des finales jusqu'au 23/04 pour m'indiquer si vous souhaitez ou non garder les droits sur vos joueurs (tjs par mail)
De plus, après les finales, vous pourrez m'envoyer une liste de cinq joueurs qui seront free agent pour savoir si ces FA vous classent parmis leurs trois clubs favoris (JS offre la possibilté de connaitre les trois équipes preferées des free agents, mais vous ne saurez que si vous etes dans les preferences mais pas en quelle place vous etes) et cela toujours par mail
Merci bonne journée
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
-
- Sophomore Basketime
-
- Sophomore Basketime
pfiou vi je suis un boulet désolé, on va dire que je suis mal reveillé car la phrase était pourtant claire maintenant que je la relis :nEight a écrit :non a partir de la fin des finales jusqu'au 23/04 si j'ai bien compris.
Histoire de faire la mauvaise langue, je suis sur que si fanch ou Collins passent par la je on va avoir droit a une 3e interpretation possible ^^.
GM Nets BTS<br>GM Kings BTSOS
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
C'est pour ça qu'il faut relire 7 fois dans sa tête avant d'aller boire un café et revenir le relire un fois avant de poser des questions quand on n'est pas vraiment reveillé 

GM Grizzlies Back2BT et Legends
-
- Sophomore Basketime
mais si mais si d'ailleurs sur msn quand alex est pas connecté on l'appele alex le flooder ...[/quote]Eight a écrit :<!--QuoteBegin--breizhwanplusjeudi 30 mars 2006, 16:24--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (breizhwan @ jeudi 30 mars 2006, 16:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bof, ça fait vivre ce forum, c'est pas comme si Alex voulait flooder pour le plaisir...
========>[]
D'ailleurs je fais du flood de non-connexion à MSN ces temps ci

GM Nets BTS<br>GM Kings BTSOS