Annonces Des Retraites

Toutes les archives de Basketime Simulation
Benzo
Sophomore Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Benzo »

Quelle surprise et quel coup dur ! Pour se consoler Minny peut se dire qu'ils vont avoir pas mal de $$$ à proposer à des FA.
Larrylegende will always be in a position to question myself on anything about basketball because he does remember the kind of GM I was. :)
Lilian
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

J'en reviens pas,Shaq prend sa retraite.A croire que les trentenaires font une saison de folie pour finir en beauté.Je plains le staff des Wolves,c'est vraiment pas de bol
Elle est ou la liste des retraités, svp?
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Melo
Titulaire Basketime

Message par Melo »

Arf je perds Kevin Willis, qui m'était bien précieux pour sa défense.. ;( ;(

Lilian, Naaba a fait un article sur la page d'accueil, et tu auras les noms des quelques retraités ;)
Orlando Magic
Eight
Titulaire Basketime

Message par Eight »

Lil'boy a écrit :Elle est ou la liste des retraités, svp?
<a href='http://www.basketime.net/spip/article.p ... ticle=2766' target='_blank'>http://www.basketime.net/spip/article.p ... le=2766</a>
Image
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

merci les gars ;)
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
pinpin51
Débutant sur Basketime

Message par pinpin51 »

;(

Je perds tres gros sur ce coup la: à cause de cette retraite, j'aurais pas droit aux exceptions, pas de Shaq à resigner "facilement" car j'avais les moyens je pense.
Ca fait mal, mais on va faire avec.On a 4 joueurs sous contrats!!

Une intersaison difficile s'annonce...
GM Wolves BTS<br>GM Warriors BTSOS
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

D'un autre côté tu devrais avoir un GORDON qui va nous faire une J-RICH et tourner à 25+ ppg l'an prochain... Ca, et beaucoup de cap et plein de mecs des Suns a qui faire des offres... :-o
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
Jerry
Sophomore Basketime

Message par Jerry »

Avec la retraite du Shaq, va t-on se retrouver avec 4 top FA, ou est-ce que Nene (qui a terminé sixième du vote), va remplacer le gros dans ce top 5 ? Je sens que chanac va me détester :D
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

Sans retiré le mérite de Nêne, quand même, les 4 autres gros FA tjrs en lice st quand même d'un niveau supérieur à Nenê.

Je pense qu'il faudrait laisser à 4 gros FA et comme ça, ca laisserait une vague supplémentaire à Minny (et les autres teams à cap) de ramener qqun après cette période.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

Et C-Webb qui prend tjrs pas sa retraite , je m'en sortirai jamais :( Bon je vais me consoler en consultant les progresions de mes gars ... bon ben il ont tous régresser, génial, j'ai la peche ce soir <_<
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Jerry a écrit :Avec la retraite du Shaq, va t-on se retrouver avec 4 top FA, ou est-ce que Nene (qui a terminé sixième du vote), va remplacer le gros dans ce top 5 ? Je sens que chanac va me détester :D
Pour éviter un homicide sur Jerry, je tiens à signaler que Naaba en découvrant les retraites sur JS m'a d'emblée contacté pour connaître le premier vient en suite du classemetn TOPFA !
willisBigReed
HALL OF FAME

Message par willisBigReed »

hybrids a écrit :Bon je vais me consoler en consultant les progresions de mes gars ... bon ben il ont tous régresser, génial, j'ai la peche ce soir <_<
où peut-on voir les progressions (ou régressions) de ses joueurs ?
Jerry
Sophomore Basketime

Message par Jerry »

Tu ouvre une fenetre avec ton roster Portland Trail Blazers.
Puis tu ouvre une autre fenetre, tu vas dans "archives" tu clique sur la saison 2005-2006, tu vas dans ton roster, qui ont les ratings de la saison dernière. Comme ca, tu peux comparer les progressions et regressions de tes joueurs.
willisBigReed
HALL OF FAME

ah oui ok !
nickel, enfin pour le conseil, parce que pour mes "progressions", je suis un peu circonspect ! <_<

Alalala, y a du boulot !
j'vais commencer par aller virer de ce pas le coach chargé des steals ... il a rien glandé celui là !!! :angry:
troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

Niveau steals on remarque une regression chez presque tout le monde. Donc c'est plus du à un changement de version ou un truc de ce genre qu'à une regression des joueurs.
Par exemple , Daniels est passé chez moi de 87 à 80 mais il est toujours dans les cinq premiers je crois au steals.
Kirilenko de 78 à 70 , Evans 62 à 54 etc ... C'est une évolution générale , quasiment tout le monde à chuté , mais le niveau des joueurs est le même en fait.

Parmi les quelques exceptions on trouve Leandro Barbosa .Lui n'a pas baissé et est passé de 97 à 98 en steal.
Mais surtout à trois points il est passé de 66 (en 3ga) et 41 en % à 75 et 50.
75 et 50 !!! Sans oublier son 9 en outside shooting ca fait de lui ,et de loin le meilleur shooteur à trois points de la ligue.
Au revoir les Korver , Radmanovic , Stojakovic etc... Barbosa is the man.
Je suis impressioné en tout cas.
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

Oui on en parlais avec troy sur msn, et on constate qu'il y a une chute globale de tous les joueurs au niveau des steals. Donc ca change finalement pas trop les choses car le niveau moyen a egalement baissé.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
willisBigReed
HALL OF FAME

troy a écrit :Parmi les quelques exceptions on trouve Leandro Barbosa .Lui n'a pas baissé et est passé de 97 à 98 en steal.
Mais surtout à trois points il est passé de 66 (en 3ga) et 41 en % à 75 et 50.
75 et 50 !!! Sans oublier son 9 en outside shooting ca fait de lui ,et de loin le meilleur shooteur à trois points de la ligue.
Au revoir les Korver , Radmanovic , Stojakovic etc... Barbosa is the man.
ben moi j'ai mon super pivot Araujo qui est passé de 67 à 14 en 3g% !!!!!!! :( :( :(
ça fait du - 53 qd même !!!
ils me l'ont déprogrammé ou quoi ?! c'est qd même space !
(certes, il n'aurait jamais dû être si bon, mais là, la chute d'une année sur l'autre est un peu rude ...)
heureusement, il a progressé de 5% en 2g% ...
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

Que des ratings "blancs" et -122 en TO pour HANDLOGTEN chez moi. JS un jour, JS tjrs...
Benzo
Sophomore Basketime

Message par Benzo »

Ca veut pas dire qu'il se prépare à partir en Europe, car si je ne me trompe pas, une seconde vague de joueurs part en Europe après la FA, non ?
Larrylegende will always be in a position to question myself on anything about basketball because he does remember the kind of GM I was. :)
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Tiens, ça me rassure cette histoire de steals, j'ai eu un gros coup de blues hier ...
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Répondre