Si si tu te trompes!
- HINRICH arrive a toucher son nez avec sa langue
- ODOM arrive à déféquer sans avoir besoin de papier toilettes, que des perfects qu'il nous fait
- MIHM, RAS, respect au seul joueur qui ne me déçoit pas
- DARNELL vient d'avoir le droit de boire des canons dans les bars de Boston et s'en donne à coeur joie!
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,
En fait je crois que c'est Alexiel le méchant mais qu'on aime bien quand même
GM Grizzlies Back2BT et Legends "Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Difficile à cerner le Aleksiel... Un coup il va trem8ler face à des équipes comme Atlanta ou Orlando alors qu'il n'y a pas de match, un coup il va cham8rer et refaire confiance en sa team lorsque la série est finie. Alekse stp, positionne toi
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:gray'>Le verdict est tombé : 9ème choix pour Boston</span></span>
"Nous sommes satisfaits, cette draft ne comportant que 4 réels joueurs d'impacts, il aurait fallu être très chanceux pour obtenir un top4. Nous reculons de deux places par rapport à notre 7ème place théorique ce qui ramène à 0 notre progression à la lottery en comptabilisant notre first choice de la 1ère saison. A cette place, nous prendrons évidemment le meilleur élément disponible, il y en reste encore notamment au poste de pivot où notre jeune Robert SWIFT reste encore limité. Je suis satisfait que le top pick revienne enfin aux Knicks qui le méritent depuis 2 saisons, çà fera un concurrent de moins pour la prochaine lottery (Rire)."
Fanch WYZZ, le GM le plus défait de l'histoire des CELTICS, semble plutôt content de la draft à venir. Greg BEUGNOT, le nouveau coach de la Green Team, nous est apparu comme emballé par la saison prochaine, le fait de recueillir ses propos à la sortie du O'DarryCol Pub de BOSTON lors de la récente St PATRICK doit y être pour beaucoup :
"J'adore cette ville!!! Bon côté coaching, y'a du boulot! Mais on s'y emploit! Mon chantier individuel le plus intense est de transformer Ben DARNELL en All Star. Ce ne sera surement pas pour cette année mais mon poulain est motivé. Après une récente évaluation, notre polyvalent power affiche déjà des progrès. +3 au Shoot, +8 cumulé au rebond, +2 aux blocks.
Parmi les autres satisfactions, ODOM semble en confiance au shoot (+2) et en défense, MIHM va encore gober des ballons (+2), regonflé après avoir été chahuté par FOSTER (dont les droits ne sont pas conservés et +8 aux reb).
Je ne vous cache pas que çà va être encore plus compliqué la saison passé puisque NY drafté un monstre physique avec TODD, les WYZARDS tiennent leur meneur et bientôt un autre lottery pick, les RAPTORS avant nous et les NETS choisissent en 10 et ne peuvent pas faire pire que la saison passée. Autrement dit, les rares teams en dessous de nous risquent d'être de sérieux concurrents.
Je tiens à rassurer nos fans, nous allons intensifier les entraînements physiques et collectifs mais je ne peux difficilement prédire une qualification en PO pour la saison 4 tant nos concurrents vont s'améliorer!"
Encore quelques heures et nous connaîtrons le futur rookie des CELTICS, au sein de la rédaction l'impatience est de mise!
<span style='color:green'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Conférence de presse de Fanch WYZZ donné au O'DarryCol Pub de BOSTON :</span></span>
Nous sommes très heureux d'accueillir le point guard Abu ZISK au sein de notre organisation. Annoncé à 6-3ft, ZISK va nous apporter une aide précieuse sur le poste 1 où Kirk HINRICH a eu de grandes difficultés l'an passé et qui sera libre l'an prochain.
Abu sera testé d'emblée titulaire tandis qu'HINRICH sortira du banc sur les poste 1 et 2, il deviendra ainsi notre 6thman de luxe.
Abu sera aussi sollicité sur le poste 2, poste en chantier puisqu'aucun joueur sous contrat du roster actuel n'est SG naturel.
Sans entrer dans la polémique, les Guards JONES en 1 et GOLDEN en 2 étaient nos cibles prioritaires, nous souhaitons donc à Jarrett d'amener les Blazers de mon nouveau collègue dont je suis fan depuis ses exploits avec les Knicks <span style='color:blue'>Willis REED </span>plus haut que les profondeurs de la conférence Ouest et nous souhaitons beaucoup de chance à Noah pour trouver du temps de jeu dans le roster exceptionnel de <span style='color:purple'>SLK</span>.
A mi-first round, nous pouvons déjà établir un premier constat des évolutions futures de certaines équipes et notamment de nos adversaires directs :
- NY va passer la barre des 30 WINS sans problème avec son superbe centre rookie TODD, son arrière à tout faire SENTIPAL et la progression de ses jeunes pousses, les temps sombres s'évanouissent de Gotham City
- Washington s'est refait un back court et sera très actif sur le marché des trades avec HUGHES et BROWN en première ligne, les 25 WINS de l'an passé seront dépassée dès le ASG prochain.
- Toronto tient son PG titulaire et dispose déjà d'un beau supporting cast pour son joyau Andy BOYER
- NJ a recruté le second meilleur centre de la cuvée et prépare un retentissant trade. Connaissant un peu ALEX à force de le cotoyer dans la ligue, d'autres suprises nous attendent depuis les marais du meadowland
- Indian dispose d'un nouveau GM mais aura du mal à peser, néanmoins, la FA devrait lui apporter une ou deux intéressantes recrues.
Bref, nos objectifs annoncés en fin de saison régulière dernière de 35 WINS sont sérieusement compromis, nos adversaires s'étant mieux sortis que nous de la draft. Ainsi, nous préférons ne pas anticiper notre bilan futur mais compte tenu des prospects annoncés pour la draft future, nulle doute qu'un Top 5 nous arrangerait énormément.
La saison à venir servira à Greg à établir une hiérarchie, analyser toujours les forces et faiblesses du roster, travailler dans la continuité de Boscia mais en un peu moins avant gardiste et prendre et donner du plaisir.
<!--QuoteBegin--Fanchicplusmardi 21 mars 2006, 09:41--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Fanchic @ mardi 21 mars 2006, 09:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->nous souhaitons donc à Jarrett d'amener les Blazers de mon nouveau collègue dont je suis fan depuis ses exploits avec les Knicks <span style='color:blue'>Willis REED </span>plus haut que les profondeurs de la conférence Ouest .[/quote]
Apprenant les dires du GM Fanch' en lisant le très sérieux Boston Globe, Willis Reed a tenu à partager le respect qui l'anime qd au devenir de la franchise des Celtics. "Je suis persuadé que le bilan certes peu glorieux du GM Fanchic était un mal nécessaire pour permettre à la franchise la plus glorieuse de la NBA de repartir sur des bases saines et solides. Je souhaite une bonne saison aux Celtics !"
Alerté par les propos de ses collègues Fanch' et Willis, Lil'boy a tenu a intervenir sur le sujet: "C'est y pas mignon ça! Y a des fleurs partout, c'est le printemps, et les gms se font des petites phrases amicales! Mouuuaaa c'est trop mignon :* , vous voulez qu'on vous laisse seuls .... Nan mais je te jure <_< "
) bon ok --->[]
GM Grizzlies Back2BT et Legends "Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Lil'boy a écrit :Alerté par les propos de ses collègues Fanch' et Willis, Lil'boy a tenu a intervenir sur le sujet: "C'est y pas mignon ça! Y a des fleurs partout, c'est le printemps, et les gms se font des petites phrases amicales! Mouuuaaa c'est trop mignon :* , vous voulez qu'on vous laisse seuls .... Nan mais je te jure <_< "
) bon ok --->[]
bah c'est l'intersaison ... tout le monde il est beau et gentil à l'intersaison !!!
c'est comme Da Gill qui dit que Abu Zisk est le meilleur PG de la cuvée car il a certainement un deal sous la main avec Fanch' et qu'il cherche à l'amadouer !!!!
Par contre, dès le commencement de la présaison, c'est fini !!! :ph34r:
DAGILL avec son ARTEST qui dans 2 saisons n'assurera même pas 10pts en Honneur régionale du Dakota du NORD, pô du tout vu ce qu'il perd en ratings chaque saison!
...Et puis vous savez bien que je ne deal que sous la menace, avec KARL qui voulait m'interdire l'accès privé au site et avec ALEXIEL qui m'aurait fait nettoyer les chiottes du palace d'auburn Hill dans BTSOS!
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:green'>Boston Globe Edition du 03/23/06</span></span>
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:gray'>BING dans la place</span></span>
Avec le 37ème choix, les Boston CELTICS via leur agent intérimaire ALEXIEL ont drafté Alex BING de l'Unversité de WISCONSIN STOUT (NCAAIII).
Fils d'un brasseur de bière brune, Alex BING apportera à n'en pas douter de quoi contenter Greg BEUGNOT et Fanch WYZZ, fins connaisseurs en GUINESS et autres Cervoises brunes.
Basketballement parlant, BING est une intrigue, il sera testé en summer leagues et si tout se passe bien intégré au roster.
Son frère siamois Vlade, drafté en 27ème position, et lui ont été séparé à la naissance, seulement, Vlade a trois bras tandis qu'Alex un seul. Ce qui explique évidemment leurs places à la draft respectives.
c'est comme Da Gill qui dit que Abu Zisk est le meilleur PG de la cuvée car il a certainement un deal sous la main avec Fanch' et qu'il cherche à l'amadouer !!!!
Ptdr!!
Sinon alerté par les dire de leur cher collègue Franchic, le staff des arriors tenait à rajouter au très on commentaire de illis qu'on souhaite à boston de retrouver le chemin des PO, en construisant lentement mais surement, une équipe compétitive. NY est en train de montrer l'eemple et le temps avec toujours plus de compréhension dans JS ne peuvent maintenant que jouer en ta faveur.
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:gray'>COLEMAN de retour aux CELTICS, les fans attendent le titre!</span></span>
Quelle surprise, alors que l'on attendait une intersaison calme du côté de BeanTown, Fanch WYZZ a finalisé un deal qui risque bien de changer la face de la Conférence Est!
En effet, Derrick COLEMAN ainsi que 2 second round pick futurs ont été acquis contre Bonzi WELLS et le 57ème pick de la draft actuelle.
"Avec Derrick, nous attendons tous le titre, s'enflamme un fan des verts et blancs, COLEMAN est le n°1 de la draft 90, considéré comme le power du futur! Il a été All Star en 94!"
"Bonzi a fait le taf lors de la dernière saison. Mais à un poste sans concurrence évidente pour lui, nous attendions bien plus." Ce sont les mots de Fanch WYZZ qui à son habitude est resté pessimiste pour la saison à venir malgré le renfort du Power de Syracuse.
Le deal BRYANT, le deal Ben WALLACE, le deal O'NEAL-KIDD, de la gnognotte à côté de la venue de Derrick COLEMAN et de deux second rounds placés autour de la 50ème place.
Si çà c'est pas de l'upgrade de roster!
Tremblez tous, COLEMAN va vous croquer!
La FA commence très bientôt et la franchise de BOSTON fait toujours partie des destinations les moins en vue selon un sondage effectué durant la saison sur un panel de 200 joueurs.
Selon certaines sources, conformément à la règlementation en vigueur, le GM Fanch WYZZ a demandé au commissioner les préférences de 5 joueurs FA et un seul souhaiterait à la rigueur rejoindre Boston.
Après une draft calamiteuse, la FA promet d'être du même accabit, triste intersaison pour les fans de Boston mais WYZZ se veut rassurant:
"Vous savez, à Boston, nous n'avons jamais recruté de FA de renommée mais des joueurs précieux comme Joe PRZYBILLA aujourd'hui titulaire au RAPTORS ou Mo WILLIAMS ont évolué avec nous après les avoir déniché en toute fin de Free Agency!"
Selon certaines sources, conformément à la règlementation en vigueur, le GM Fanch WYZZ a demandé au commissioner les préférences de 5 joueurs FA et un seul souhaiterait à la rigueur rejoindre Boston.
En fait tu n'as aucune idée de l'enthousiasme montré par ce FA qui souhaite naturellement rejoindre les CELTICS. Pour autant, il te place premier sur sa liste de préférence... 1/5 c'est quand même mieux que la moitié des autres équipes...
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."