Draft : Commentaires, Mocks Etc...
- DaGill
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
1. Knicks : Samson Todd
2. Warriors : Donovan Abdel
3. Wizards : Jayson Sanders
4. Warriors : Noah Golden
5. Blazers : Jarrett Jones
6. Raptors : Lou Eisenburg
7. Knicks via LAC : Landon Sentipal
8. Wizards :
9. Celtics :
10. Nets :
11 Clippers via NYK :
12 Kings :
13 Nuggets :
Allez un petit commentaire sur cette draft. Tout d'abord Jerry emporte enfin le 1st pick et choisi logiquement le maouss-costaud Sansom Todd.
Ensuite, je suis bien curieux de voir ce que vont choisir Slk et Skaal. Pour ces picks de 2 à 4, il y'a essentiellement des PG et des SG qui sont des postes ou tant l'un que l'autre sont bien pourvu. Enfin quoiqu'à Washington un bon PG serait pas du luxe.
Pour Portland la priorité serait un PG ou SG, donc le manque pourrait être comblé.
Toronto manque aussi de PG, les Clippers aussi mdr... Washington a une petite chance d'avoir le premier PF dispo en 8. Celtics et Nets iront chercher le meilleur joueur dispo avec une petite préférence pour un SG à Boston et un intérieur à NJN. NYK va certainement prendre un meneur avec son pick 11, tandis qu'à Sacto on pourrait opter pour un scorer en poste 2 ou 3. Enfin à Denver, difficile de se prononcer mais un intérieur pourrait être sélectionner.
Bref, on remarque que cette draft de meneur ou d'arrières tombent à "pick" pour la plupart des lotteries.
2. Warriors : Donovan Abdel
3. Wizards : Jayson Sanders
4. Warriors : Noah Golden
5. Blazers : Jarrett Jones
6. Raptors : Lou Eisenburg
7. Knicks via LAC : Landon Sentipal
8. Wizards :
9. Celtics :
10. Nets :
11 Clippers via NYK :
12 Kings :
13 Nuggets :
Allez un petit commentaire sur cette draft. Tout d'abord Jerry emporte enfin le 1st pick et choisi logiquement le maouss-costaud Sansom Todd.
Ensuite, je suis bien curieux de voir ce que vont choisir Slk et Skaal. Pour ces picks de 2 à 4, il y'a essentiellement des PG et des SG qui sont des postes ou tant l'un que l'autre sont bien pourvu. Enfin quoiqu'à Washington un bon PG serait pas du luxe.
Pour Portland la priorité serait un PG ou SG, donc le manque pourrait être comblé.
Toronto manque aussi de PG, les Clippers aussi mdr... Washington a une petite chance d'avoir le premier PF dispo en 8. Celtics et Nets iront chercher le meilleur joueur dispo avec une petite préférence pour un SG à Boston et un intérieur à NJN. NYK va certainement prendre un meneur avec son pick 11, tandis qu'à Sacto on pourrait opter pour un scorer en poste 2 ou 3. Enfin à Denver, difficile de se prononcer mais un intérieur pourrait être sélectionner.
Bref, on remarque que cette draft de meneur ou d'arrières tombent à "pick" pour la plupart des lotteries.
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
pick 2 et 4 pour les Warriors ... pas mal ! ils vont avoir une sacrée bonne équipe toute jeune l'an prochain ... reste plus qu'à savoir si SLK va privilégier le potentiel ou le rendement immédiat dans l'optique de la prochaine saison où les Warriors auront une vraie chance à l'Ouest ...
Quant à nous à Portland, on est à la fois déçu et soulagé : déçu de ne pas avoir eu de pick plus haut (on l'espère toujours secrètement), mais également heureux de ne pas se retrouver dans les choux avec un 8ème choix !
Pour l'instant notre choix n'est pas arreté et nous drafterons vraiment en fonction des joueurs restants et de leur poste ... ou de leur talent ?!
Quant à nous à Portland, on est à la fois déçu et soulagé : déçu de ne pas avoir eu de pick plus haut (on l'espère toujours secrètement), mais également heureux de ne pas se retrouver dans les choux avec un 8ème choix !

Pour l'instant notre choix n'est pas arreté et nous drafterons vraiment en fonction des joueurs restants et de leur poste ... ou de leur talent ?!
-
- Sophomore Basketime
-
- Sophomore Basketime
Il est clair que je suis curieux de voir ce que Slk va faire. A l'arrière, il a déjà tout ce qu'il faut et je le vois pas drafter un Abdel. Ca sent le trade (pour au moins un des 2 picks) à plein nez mais trouvera-t-il une équipe avec qui dealer ?
Larrylegende will always be in a position to question myself on anything about basketball because he does remember the kind of GM I was. 

- Julien49
- HALL OF FAME
Il doit quand même l'avoir mauvaise le SLK d'avoir louppé le 1st pick d'aussi peu, car avec un tel pivot il aurait été imprenable...
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
-
- HALL OF FAME
-
- Titulaire Basketime
Hi je suis là. Je pickerai incessament sous peu et enverrai une liste de 2 joueurs à Naaba pour le pick 4
. Besoin de quand meme quelques minutes là.
Pour répondre à Juju je suis très satisfait de n'avoir perdu qu'une place cette année en 2 picks (contre 5 en 3 picks l'an passé). De plus Todd ne faisait pas partie de mes plans
).
Pour finir, je dealerai sans doute par la suite, mais de là où je suis depuis une semaine je n'ai aucune piste, je pense que si je deale ce sera plutot après la FA, peut etre incluant un FA signé par exemple (soit vers décembre), mais je pense conserver mes nouveaux top rookies.
Sinon Willis effectivement j'aurai une équipe toute jeune et pleine de potentiel mais surtout je vais pouvoir combler mes manques de la dernière saison qui ne m'ont pas permis de faire mieux que #4 ouest/1er tour.

Pour répondre à Juju je suis très satisfait de n'avoir perdu qu'une place cette année en 2 picks (contre 5 en 3 picks l'an passé). De plus Todd ne faisait pas partie de mes plans

Pour finir, je dealerai sans doute par la suite, mais de là où je suis depuis une semaine je n'ai aucune piste, je pense que si je deale ce sera plutot après la FA, peut etre incluant un FA signé par exemple (soit vers décembre), mais je pense conserver mes nouveaux top rookies.
Sinon Willis effectivement j'aurai une équipe toute jeune et pleine de potentiel mais surtout je vais pouvoir combler mes manques de la dernière saison qui ne m'ont pas permis de faire mieux que #4 ouest/1er tour.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
-
- Titulaire Basketime
Naaba je sais pas où poster ca, je picke Abdel.
Je t'envoie le mp pour le pick 4. Merci, désolé pour le contre temps.
Je t'envoie le mp pour le pick 4. Merci, désolé pour le contre temps.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
-
- Titulaire Basketime
Ayé, les deux joueurs ont été envoyés à Naaba, comme j'ai eu du mal à me décider entre les 2, j'ai privilégié la meilleure valeur marchande, je devrais pouvoir choper l'autre sans probleme en cas de changement d'avis plus tard.
A vendredi a priori et bonne semaine à tous. :rolleyes:
A vendredi a priori et bonne semaine à tous. :rolleyes:
- DaGill
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
- DaGill
- HALL OF FAME
-
- Sophomore Basketime
Comme il y'a trois nouveaux sur la simu, je met ici le lien du Rookie Camp, si vous ne l'avez pas vu : <a href='http://simulation.basketime.net/RC/' target='_blank'>Rookie Camp</a>
-
- HALL OF FAME
une star à 39% mouais... mais bonne pioche pour le reste de son oeuvreDaGill a écrit :<!--QuoteBegin--willis "big" reedplusdimanche 19 mars 2006, 19:53--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (willis "big" reed @ dimanche 19 mars 2006, 19:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->joli coup ! pour moi c'est la vraie star de cette draft ....![]()
bien joué Skaal ! tu changes mes plans là !

Oui c'est le problème, mais de grosses qualités à la passe et aux interceptions, il me fallait un meneur et je le trouve plus consistant que Zisk sachant qu'il a en + un très gros potentiel.
Bon le fait qu'Abdel soit déjà pris m'embête un peu, je vais probablement prendre un arrière en 8ème choix, ce qui m'obligera à un trade.
-
- HALL OF FAME
- Fanchic
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
- Fanchic
- HALL OF FAME