Play Offs Btsos : Vos Pronostics !
Modérateur : Lilian
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
J'ai une question lil', as-tu pris en compte la rotation que je t'ai envoyé jeudi vers 14 heures pour les matchs fâce aux blazers ? Parceque en lisant les boxs je constate que tu a conservé la rota que j'utilisais contre les lakers. Fâce aux blazers j'avais mc key titulaire au poste 4 et la il se retrouve avec 8 minutes de temps de jeu sur les 2 matchs... Même si le resultat aurait peut étre été le même je trouve ca un peu génant

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"
I'm a Knicks fan—the hell with the rest
-
- HALL OF FAME
8 au premier et 11 au deuxième pour être exactFâce aux blazers j'avais mc key titulaire au poste 4 et la il se retrouve avec 8 minutes de temps de jeu sur les 2 matchs...

Je suis vert, si McKey avait eu un grand temps de jeu c'est sûr j'aurais pu gagner les deux matchs...
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Ta rotation a bien été prise en compte K4L, Naaba a eu le meme problème a un autre poste et moi meme avec Charles Davis qui joue 27 et 21 minutes au lieu de 5. Les rotas ont bien été rentrées. Certainement un bug de JS, je ne voit pas quoi d'autre (je viens de vérifier dans JS et vos rotas sont bien rentrées)knicks4life a écrit :J'ai une question lil', as-tu pris en compte la rotation que je t'ai envoyé jeudi vers 14 heures pour les matchs fâce aux blazers ? Parceque en lisant les boxs je constate que tu a conservé la rota que j'utilisais contre les lakers. Fâce aux blazers j'avais mc key titulaire au poste 4 et la il se retrouve avec 8 minutes de temps de jeu sur les 2 matchs... Même si le resultat aurait peut étre été le même je trouve ca un peu génant
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
Avec mckey titulaire t'aurai pris cher naaba
Allez rdv samedi à portland pour que j'te rende la pareil.
En SR contre les blazers, mckey c'est:
23pts à 8/12 3rbds 3asts
21pts 5rbds 4asts 4stls
16pts 6rbds en 25mn
18pts 6rbds 4asts en 28mn

En SR contre les blazers, mckey c'est:
23pts à 8/12 3rbds 3asts
21pts 5rbds 4asts 4stls
16pts 6rbds en 25mn
18pts 6rbds 4asts en 28mn

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"
I'm a Knicks fan—the hell with the rest
-
- HALL OF FAME
Ecoute, le rendez vous est pris !willis "big" reed a écrit :<!--QuoteBegin--hybridsplusvendredi 10 mars 2006, 13:51--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (hybrids @ vendredi 10 mars 2006, 13:51)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Quand à toi Willis j'espére pouvoir te retrouver en finals pour voir laquelles des deux teams de papys est encore la plus en forme. Enfin, faut deja que tu passe le 1er tour pour cela
bon courage aux teams qui oseront se mettre sur le chemin devant réunir les Lakers et les Celtics !!!

Magic et Larry veulent régler leurs comptes une bonne fois pour toute ! (enfin, Larry voudrait surtout essayer de rattraper son retard !)

bon ben finalement ils se retrouveront au troquet du coin nos vieux !!!

-
- ALL STAR Basketime
On va se mettre minable et repartir de plus belle l'année prochaine !
ça se trouve on finirai par sympatiser et créer une collective : les Los angeles Celtics ou les Boston Lakers , Magic-Scott-Bird-MHale-parish avec Conner-Lewis-Worthy-green-Williams-Abdul-Jabbar sur le banc personne ne traiterai plus nos joueurs de papy c clair
Bon c'est pas crédible on finirai par se mettre sur la gueule y'as trop de différence entre nous et vous, les starlettes de L.A.
ça se trouve on finirai par sympatiser et créer une collective : les Los angeles Celtics ou les Boston Lakers , Magic-Scott-Bird-MHale-parish avec Conner-Lewis-Worthy-green-Williams-Abdul-Jabbar sur le banc personne ne traiterai plus nos joueurs de papy c clair
Bon c'est pas crédible on finirai par se mettre sur la gueule y'as trop de différence entre nous et vous, les starlettes de L.A.

BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
-
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
les finales de conférences arrivent: en effet, exit les bulls, celtics et autres lakers, et place aux éternels looser de la réalité.... (je vais pas me faire que des amis!!). la simu leur rend enfin hommage!!
en effet, une finale a l'est ou le rang est a peu pres respecté, ou le 1er cad les hawks vont devoir affronter l'armée de l'intérieur du n°3 a l'est de la SR, les knicks de NY. gros duel avec d'un cote le scoreur DO. Wilkins et le vétéran Mo Malone et le tout jeune Kevin willis a l'intérieur. en face on voit d'abord les kilos se profiler, avec une raquette bétonné (la sauce habituelle a NY) composée de P.Ewing, S.Green, et C.Oakley!!! le tout bien épaulé par M.Jackson (retour de blessure?) et bien sur le super rooki r.Strickland.
a l'ouest on retrouve le n°3 contre surprenant n°5. Blazers//Warriors.
les bucherons emmené par le MVPesque Drexler et un jeu bien équilibrer entre l'intérieur et l'extérieur ou les kersey, porter et dukworth profite des espaces créer par the glide! en revanche il leur faudra imposer une défense defer aux guerriers feu follet de Oakland ou le jeu estlittéralement porter par 2 joueurs: le rooki (of the year?) M.Richmond impressionnnant qui tourne a 25.3 pts/match bien secondé par un chris mullin lui aussi en état de grace avec 24.3 le tout orchestré par un winston garland de feu, et protégé par un manute bol qui se régale avec 4.67 blk!!!
bref des Finale de conférence hautes en couleurs et en duels!! mrs bon courage et portez bien vos couleurs (pour certains vous ne savez pas ou vous serez l'anné pro...alors profiters en)!!
en effet, une finale a l'est ou le rang est a peu pres respecté, ou le 1er cad les hawks vont devoir affronter l'armée de l'intérieur du n°3 a l'est de la SR, les knicks de NY. gros duel avec d'un cote le scoreur DO. Wilkins et le vétéran Mo Malone et le tout jeune Kevin willis a l'intérieur. en face on voit d'abord les kilos se profiler, avec une raquette bétonné (la sauce habituelle a NY) composée de P.Ewing, S.Green, et C.Oakley!!! le tout bien épaulé par M.Jackson (retour de blessure?) et bien sur le super rooki r.Strickland.
a l'ouest on retrouve le n°3 contre surprenant n°5. Blazers//Warriors.
les bucherons emmené par le MVPesque Drexler et un jeu bien équilibrer entre l'intérieur et l'extérieur ou les kersey, porter et dukworth profite des espaces créer par the glide! en revanche il leur faudra imposer une défense defer aux guerriers feu follet de Oakland ou le jeu estlittéralement porter par 2 joueurs: le rooki (of the year?) M.Richmond impressionnnant qui tourne a 25.3 pts/match bien secondé par un chris mullin lui aussi en état de grace avec 24.3 le tout orchestré par un winston garland de feu, et protégé par un manute bol qui se régale avec 4.67 blk!!!
bref des Finale de conférence hautes en couleurs et en duels!! mrs bon courage et portez bien vos couleurs (pour certains vous ne savez pas ou vous serez l'anné pro...alors profiters en)!!
GM des ROCKETS sur BTSOS
-
- HALL OF FAME
-
- Titulaire Basketime
-
- Titulaire Basketime
les finales de conférences au même ryhtme aussi bien a l'Est que a l'Ouest! en effet, on a d'abord commencé par 1-1 de chaque coté et lors de la 2ème on voit 2 équipessedétaché:
.. a l'est NY prend l'avantage 3-1 sur atlanta, mais les faucons n'ont pas encore perdu, loin de la!! cpdtetbizarement, le retour de DO Wilkins semble préjudiciable au collectif des faucons! invraissemblable! en revanche, le vétéran Moses malone tient ladragée haute au trio new Yorkais!! mais la complémentarité et le jeu collectif des kincks est en train de faire la différence et ou chaque joueur peut supplée son collègue défaillant!! (qd on voit se qui se fait de nos jours a big apple, il ferait bien de ressortir les magnétoscopes pour revisionner qq matchs, enfin!!)
.. a l'ouest Portland et le glide sont en train de prendre la série en mains, avec un bilan de 3-1! ou surtout les ailes de potland arrive a maitriser le duo de oakland mullin/richmond!! le seule a faire son boulot comme si de rien n'étais est la tige manute avec 5 blk lors des 2 premiers matchs!!
Mrs de atlanta et de golden state, reprenez vous, rien n'est perdu et vous pouvez encore renverser la situation (n'oubliez pas que vous jouez face a des équipes qui comme vous n'ont jamais rien gagné....)!!
a bon entendeur....
.. a l'est NY prend l'avantage 3-1 sur atlanta, mais les faucons n'ont pas encore perdu, loin de la!! cpdtetbizarement, le retour de DO Wilkins semble préjudiciable au collectif des faucons! invraissemblable! en revanche, le vétéran Moses malone tient ladragée haute au trio new Yorkais!! mais la complémentarité et le jeu collectif des kincks est en train de faire la différence et ou chaque joueur peut supplée son collègue défaillant!! (qd on voit se qui se fait de nos jours a big apple, il ferait bien de ressortir les magnétoscopes pour revisionner qq matchs, enfin!!)
.. a l'ouest Portland et le glide sont en train de prendre la série en mains, avec un bilan de 3-1! ou surtout les ailes de potland arrive a maitriser le duo de oakland mullin/richmond!! le seule a faire son boulot comme si de rien n'étais est la tige manute avec 5 blk lors des 2 premiers matchs!!
Mrs de atlanta et de golden state, reprenez vous, rien n'est perdu et vous pouvez encore renverser la situation (n'oubliez pas que vous jouez face a des équipes qui comme vous n'ont jamais rien gagné....)!!

a bon entendeur....
GM des ROCKETS sur BTSOS
-
- Titulaire Basketime
Bon et bien on va essayer d'animer un peu cette finale!!!!!
Alors verdict après 3 rencontres: 2-1 pour les blazers
1er match:
Victoire des <span style='color:blue'>Knicks</span> 129-97
Un jeu intérieur coté blazers quasi nul 27 pts 25 rbs! Alors que coté NY on se régale avec 55 pts et 32 rbs!
Et surtout un glide contenu voir timide avec 22 pts et surtout 7 TO, alors que cotes NY, le rooki strickland assure le spectacle avec 25 pts à 7/12 et 10/11 au LF!!!! En voila un qui se prépare une belle carrière!
NY a mené de bout en bout avec un fabuleux 41-21 lors du 3eme QT! (Portland avait oublier de rentrer des vestiaires...)
2ème match :
Victoire des blazers 114-104
Malgré le retour de E.L Wilkins, les knicks n’ont pas su ré-éditer l’exploit du premier match en prenant en tenaille les intérieurs de portland. Qui plus se soir la, clyde a su s’extirper des mailles du filet en scorant 32 pts et en portant son équipe vers le 1er succès de l’ouest dans cette finale.
Pourtant l’évolution du match débutait mal pour portland qui perdait le 1er QT et faisait jeu égale dans le 2ème. Mais l’équipe a fait la différence durant l’OT, ou portland a infliger un cinglant 14-4
3ème match :
Victoire des blazers 117-109
Un jeu collectif retrouvé avec 5 joueur a plus de 10 pts dont 3 a 20 pts ou plus. +3 au rbs face au knicks, belle perf ! coté NY, le jeu semble trop reposer sur l’axe PG/PF/C. En effet, 19 et 18 pts pour les PG, et 22, 14 et 10 pts pour les C. l’équilibre n’est pas présent.
Le 3ème QT a fait la différence pour les blazers avec 38-30 ! Reste du match équilibrer quand à l’évolution du score.
Alors verdict après 3 rencontres: 2-1 pour les blazers
1er match:
Victoire des <span style='color:blue'>Knicks</span> 129-97
Un jeu intérieur coté blazers quasi nul 27 pts 25 rbs! Alors que coté NY on se régale avec 55 pts et 32 rbs!
Et surtout un glide contenu voir timide avec 22 pts et surtout 7 TO, alors que cotes NY, le rooki strickland assure le spectacle avec 25 pts à 7/12 et 10/11 au LF!!!! En voila un qui se prépare une belle carrière!
NY a mené de bout en bout avec un fabuleux 41-21 lors du 3eme QT! (Portland avait oublier de rentrer des vestiaires...)
2ème match :
Victoire des blazers 114-104
Malgré le retour de E.L Wilkins, les knicks n’ont pas su ré-éditer l’exploit du premier match en prenant en tenaille les intérieurs de portland. Qui plus se soir la, clyde a su s’extirper des mailles du filet en scorant 32 pts et en portant son équipe vers le 1er succès de l’ouest dans cette finale.
Pourtant l’évolution du match débutait mal pour portland qui perdait le 1er QT et faisait jeu égale dans le 2ème. Mais l’équipe a fait la différence durant l’OT, ou portland a infliger un cinglant 14-4
3ème match :
Victoire des blazers 117-109
Un jeu collectif retrouvé avec 5 joueur a plus de 10 pts dont 3 a 20 pts ou plus. +3 au rbs face au knicks, belle perf ! coté NY, le jeu semble trop reposer sur l’axe PG/PF/C. En effet, 19 et 18 pts pour les PG, et 22, 14 et 10 pts pour les C. l’équilibre n’est pas présent.
Le 3ème QT a fait la différence pour les blazers avec 38-30 ! Reste du match équilibrer quand à l’évolution du score.
GM des ROCKETS sur BTSOS
- Fanchic
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
-
- HALL OF FAME
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:orange'>4ème match des Finales</span></span>
Blazers 106 - Knicks 86
Salle comble au Madison Square Garden, les premiers matchs de la finale ont assuré le spectacle, nuel ne doute que ce match sera plein d'intensité. Les Knicks doivent gagner ce match pour ne pas se faire distancer dans la course au titre.
A la fin du premier quart temps, les deux équipes retournent à leur bancs avec un score d'équité. Côté Knicks, Pat Ewing s'illustre avec un excellent début de match.
Le deuxième quart temps sera à l'avantage des knicks, puisqu'ils prennent 6 points d'avance. Les Blazers semblent subir le jeu dans cette première mi temps, les knicks dominent mais ne sont pas à leur meilleur niveau.
De retour sur les parquets, Drexler et Duckworth prennent les choses en main et permettent aux blazers de passer à +2 à la fin du 3ème quart temps.
Le dernier quart temps est une démonstration du talent des balzers puiqs'ils n'encaisseront que 12 points pour en marquer 30. Ewing se toure completement sur sa fin de match après avoir réalisé une excellente première mi temps.
<span style='color:green'>Les clés de la rencontre:</span>
Duckworth avec ses 10 rebonds offensifs
Drexler 22 points (9/15) et ses 8 steals (par contre ses 7 to c'est moyen)
L'apport de Banch et de Steve Jonhson en sortant du banc.
Les 8 to de Pat Ewing et son adresse douteuse pour un C, Strickland un peu moins efficace que d'habitude.
Les Knicks doivent se reprendre dès ce soir pour ne pas laisser le titre leur filler entre les doigts
Blazers 106 - Knicks 86
Salle comble au Madison Square Garden, les premiers matchs de la finale ont assuré le spectacle, nuel ne doute que ce match sera plein d'intensité. Les Knicks doivent gagner ce match pour ne pas se faire distancer dans la course au titre.
A la fin du premier quart temps, les deux équipes retournent à leur bancs avec un score d'équité. Côté Knicks, Pat Ewing s'illustre avec un excellent début de match.
Le deuxième quart temps sera à l'avantage des knicks, puisqu'ils prennent 6 points d'avance. Les Blazers semblent subir le jeu dans cette première mi temps, les knicks dominent mais ne sont pas à leur meilleur niveau.
De retour sur les parquets, Drexler et Duckworth prennent les choses en main et permettent aux blazers de passer à +2 à la fin du 3ème quart temps.
Le dernier quart temps est une démonstration du talent des balzers puiqs'ils n'encaisseront que 12 points pour en marquer 30. Ewing se toure completement sur sa fin de match après avoir réalisé une excellente première mi temps.
<span style='color:green'>Les clés de la rencontre:</span>
Duckworth avec ses 10 rebonds offensifs
Drexler 22 points (9/15) et ses 8 steals (par contre ses 7 to c'est moyen)
L'apport de Banch et de Steve Jonhson en sortant du banc.
Les 8 to de Pat Ewing et son adresse douteuse pour un C, Strickland un peu moins efficace que d'habitude.
Les Knicks doivent se reprendre dès ce soir pour ne pas laisser le titre leur filler entre les doigts
GM Grizzlies Back2BT et Legends
-
- Titulaire Basketime
- DaGill
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
-
- HALL OF FAME
- Julien49
- HALL OF FAME
JS est un jeu simple qui se joue à 29 gm... et qui voit toujours naaba gagner à la fin.
+1 <_<
+1 <_<
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
-
- HALL OF FAME
-
- Titulaire Basketime
La grosse moitié du staff des Knicks félicite les Blazers et va cuver sa déception à coups de rhum/coca et va se baffrer de pizzas pour oublier et crever d'une crise cardiaque dans son énorme fauteuil en cuir dans son immense bureau avec vue sur l'Hudson River.
"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos