Mises à Jour

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

Verrouillé
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Hey lil j'viens de voir le calendrier de l'intersaison et à vrai dire j'trouve ca un peu bcp 2 mois et demi d'intersaison blink.gif Pour moi la présaison qui dure un mois pourrait facilement se passer sur une semaine et demi. Pourquoi 10 jours séparent-ils la dernière phase de FA et le début de la présaison ? Après je pense qu'on pourrait faire une vague de présaison ts les 3 jours comme cela se passe sur d'autres simu.
Alors là je dis attention :P.

Une intersaison ça peut paraître très long pour les GMs mais ce n'est rien en comparaison avec ce que doit faire un commish. C'est la première intersaison de Lil et il vaut mieux lui laisser le temps plutôt que de chercher à précipiter les choses.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Lilian
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

Je rejoins Naaba sur ce point de vue, et je rajoute que l'intersaison qui arrive est un gorsse intersaison, pour éviter les erreurs je préfère prendre un peu de temps. En ce qui concerne la longueur, je sais que ça parait long, mais pour être honnête, j'ai (encore une fois) calqué sur BTS.
J'ai été un gors impatient lors de ma première intersaison (encore désolé Naaba) mais je peux vous assurer que de l'autre côté de la barrière, rien n'est aussi évident, surtout si on est déjà bien occupé à la maison
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Ah oui j'ai oublié de preciser qu'a partir du 22/05 je vais faire un tour à madrid avec le boulot, serait de retour le 28... Pour la présaison, le problème c'est que chacun fait des tests et que nombre d'entre vous me fournisse une rotation différente à chaque phase dez présaison. Une nouvelle rota, c'est quelque chose de particulièrement long (environ 5 minutes) à entrer dans le logiciel, immaginez donc le taf pour 20 à 25 rota... Tous les 3 jours ça me semble serré, je sais que d'autres y arrivent mais moi si j'en fais trop ma femme me tuera ;)
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
willisBigReed
HALL OF FAME

Message par willisBigReed »

Lil'boy a écrit :mais moi si j'en fais trop ma femme me tuera ;)
sans parler du baby qui arrive !!!!!! :D
allez allez, un peu de patience KfL !!! :P
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

ca ira pour moi vu que j ai pas mal d'autres simu en cours mais bon un des problèmes sur cette première saison etait le peu d'implication des gm dans la simu et j'pense qu'une longue intersaison n'arrangera pas la chose.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
Eight
Titulaire Basketime

Message par Eight »

knicks4life a écrit :ca ira pour moi vu que j ai pas mal d'autres simu en cours mais bon un des problèmes sur cette première saison etait le peu d'implication des gm dans la simu et j'pense qu'une longue intersaison n'arrangera pas la chose.
les problèmes ont été sensiblement pareils entre BTS S1 et S2, perso j'ai l'impression que c'set vraiment cette saison que BTS prend ses marque et commence a être une simu vraiment "vivante", non pas que sur les 2 premières saisons c'etait mort, mais il a fallu que tout le monde prenne ses marques, que les GM commencent a se connaitre, et ca mine de rien ca se fait pas du jour au lendemain.
Image
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Et très important, on met du temps à trouver une stabilité au niveau des GMs dans la simu.
Si certains GMs ne sont plus motivés au bout de 2 vagues, il est difficile de les virer ; c'est aussi pour ça que désormais, je demanderais régulièrement la confirmation des GMs quant à leur participation :
- Une fois au début des PO pour savoir s'ils seront là durant l'intersaison
- Une fois à la fin de l'intersaison, pour savoir s'ils seront là pour la SR
- Une fois aux ASG, pour savoir s'ils seront là durant les PO

Celui qui ne pourra pas ou ne voudra pas ne ralentira donc pas la marche en avant de la simu où nous avons de toute façon très régulièrement des candidatures sérieuses.

On avait quand même changé pas mal de GM à la fin de la première saison, et c'est normal que la simu traine un peu (de mémoire on avait changé Altanta, Houston, San Antonio, Milwaukee, New York, Dallas, Denver, Portland, Toronto et Golden State entre le ASG et l'intersaison, ça fait beaucoup...)

********* Flash spécial ****************

On me dit que le GM des WARRIORS n'avait pas changé dans mon oreillette...
Comment ça on a pas réussi à virer SLK ?
Non ?
Réellement pas ?
Bon tant pis...

Alors SLK est toujours là...

************** fin du flash spécial *************

Des franchises ont même connu 3 GMs depuis leur création et encore cette saison, on change 3 GMs. C'est plutôt pas mal comme turnover et j'espère que ça va se stabiliser.

Si tu es motivé, l'intersaison peut durer 3 mois, tu le serra toujours...
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

Naaba a écrit :Si tu es motivé, l'intersaison peut durer 3 mois, tu le serra toujours...
Ca c'est sur mais si tu l es pas trop bah ca pourrait te faire lacher l'affaire je pense. Mais bon de tte facon je suis pour le fait que lil boy prenne son temps car c est sa premiere simu qu il gere.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Maj online, rotations à envoyer pour samedi avant 18h pour les gms concernés.

@++
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Maj non réalisée, ma femme avait bcp de contratcions hier soir, mais fausse alerte, je vais m'occuper de la maj dans la journée (sauf si...)
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Ralalah, la bonne excuse :P.
Madame Lilboy pourrait faire des efforts pour avoir des contractions des soirs de non-MAJ :P.
breizhwan
ALL STAR Basketime

Message par breizhwan »

je suis sûr qu'elle sera ravie de te lire Naaba! :lol:
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Puisque ma femme n'a pas encore acouché, il y a des chances pour que ça se reproduise :P

Maj online
Eight
Titulaire Basketime

Message par Eight »

J'ai une question super bete et desolé si on y a deja répondu 45000 fois, les demies de conf sont en 5 ou 7 matchs ? :n

Et autre question Gerald Wilkins sera-t-il de retour en cas de match 6 ?
parceque la après Jackson out nos lignes arrères commencent a se clairsemer.
Comme quoi, on est tellement terrifiants que les équipes adverses ne peuvent que nous blesser des joueurs pour tenter de nous arreter. :ph34r:
Image
Bigbenny7
Titulaire Basketime

Message par Bigbenny7 »

Eight a écrit :J'ai une question super bete et desolé si on y a deja répondu 45000 fois, les demies de conf sont en 5 ou 7 matchs ? :n
C'est 7 matchs non?Je crois bien.Si je pouvais t'envoyer des messages sur MSN,j'aurai pu te le dire.
"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos
Eight
Titulaire Basketime

Message par Eight »

cool merci, de même serait-il possible de nous indiquer combien de jours jackson sera encore out ?
Image
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Jackson sera encore out. Son retour est prévu pour un hypothétique game 7...
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Maj online.
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Maj online <_<
breizhwan
ALL STAR Basketime

Message par breizhwan »

quand seront annoncés les 5 top FAs?
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
Verrouillé