Mises à Jour

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

Verrouillé
willisBigReed
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par willisBigReed »

bon ça fait 10 min que j'essaie et je n'arrive pas à me connecter au site... y a un problème sur le site ?
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Maj online ;)
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Magic
Rookie Basketime

Message par Magic »

Bon bah je quitte la simu :)

C'était aujourd'hui la MAJ ?
On a été prevenu ? ah oui on a été prevenu debut fevrirer dans 1 topic
c'est vrai que c'est totu de suite plus clair !

Le " commish " a fait l'erreur de pas prevenir par mail ou autrement en temps et en heure ( pk pas prevenir lors du mail qui indiquait que la premiere maj de PO était vendredi ? ) et ne veut pas assumer son erreur, tant pis

A+ etbonne chance à tous !!!
Sois fort <b>Nene</b> !<br><br>GO Nuggets !!! GO Pistons !! Reggie I love you<br>Fan officiel des Nuggets, Pistons et de Reggie !
Bigbenny7
Titulaire Basketime

Message par Bigbenny7 »

Magic a écrit :Bon bah je quitte la simu :)

Le " commish " a fait l'erreur de pas prevenir par mail ou autrement en temps et en heure ( pk pas prevenir lors du mail qui indiquait que la premiere maj de PO était vendredi ? ) et ne veut pas assumer son erreur, tant pis

A+ etbonne chance à tous !!!
Ouais enfin t'as pas l'impression d'en faire un peu des caisses là?La date était dans le post "calendrier":on fait difficilement plus clair!Ca t'as pas alerté de ne pas savoir quand serait la prochaine MAJ?Tu t'es dis que lilboy préviendrait 10j avant?Franchement ça m'a pris même pas 2min de savoir quand serait la prochaine MAJ.Un "bon gm" comme tu le dis dans un autre post se serait quand même inquièté de savoir quand la prochaine MAJ aurait lieu.Je t'assure,tu es sympathique mais il y a des moments où l'on sent bien que tu as 15 ans.
"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos
willisBigReed
HALL OF FAME

<!--QuoteBegin--Magicplusdimanche 12 mars 2006, 20:00--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Magic @ dimanche 12 mars 2006, 20:00)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bon bah je quitte la simu :)

A+ etbonne chance à tous !!![/quote]
oula !
oui en effet, faut un peu se prendre en main de temps en temps !!!
y un onglet "Calendrier" où tout est dessus ... c'est bon ! Faut pas exagérer non plus ! :-o
méchant commish ! bouuuuuu ! pas beau ! :rolleyes:
hi hi ... j'vous jure les amis , il est rigolo celui là ! ça me fait penser aux guignols qd Cantona était fâché et qu'il quittait les terrains en jetant ses maillots ! hi hi ... merci Magic ! tu me rappelles de bons souvenirs finalement ... :P
Allez, sans rancune !
Magic
Rookie Basketime

Message par Magic »

SAns rancune t'inquiétes, ton post me fait rire ^^
Sois fort <b>Nene</b> !<br><br>GO Nuggets !!! GO Pistons !! Reggie I love you<br>Fan officiel des Nuggets, Pistons et de Reggie !
Eight
Titulaire Basketime

Message par Eight »

Classe l'article sur le premier tour des PO, par contre, il me semble qu'il ya une erreur, il me semble que ce sont les bucks qui ont poussé les hawks au game 5 et non les hornets ^^.
Image
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

maj online
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
BOB ROBINSON
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par BOB ROBINSON »

ben je vois rien, c'étais bien le denier match des Hawks et bucks?
GM des ROCKETS sur BTSOS
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Le calendrier n'est pas à jour, si tu veux voir le score du match tu dois aller sur le calendrier des hawks ou des bucks via leur page.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
BOB ROBINSON
Titulaire Basketime

ok thanks
GM des ROCKETS sur BTSOS
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Petit article posté sur la page de présentation du site <a href='http://btsos.free.fr/' target='_blank'>là pour les feignants</a> ;)
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Le rookie Camp est dispo sur le site (bouton rookie camp), lex box ne sont pas encore à jour, je n'ai pas le temps de finir ça ce soir, je pense pouvoir le faire demain

@++
BOB ROBINSON
Titulaire Basketime

Lil'boy a écrit :Le rookie Camp est dispo sur le site (bouton rookie camp), lex box ne sont pas encore à jour, je n'ai pas le temps de finir ça ce soir, je pense pouvoir le faire demain

@++
tu nous tiens au jus quand c'est dispo.... thanks!! (un gm qui compte sur la draft comme nb d'entre nous d'ailleurs) :-o
GM des ROCKETS sur BTSOS
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Vi bien sûr je vous tiens au courant mais ce ne sont que les box qui ne sont pas dispos, vous pouvez d'ores et déjà aller faire un premier repérage sur les stats des joueurs ;)
willisBigReed
HALL OF FAME

Lil'boy a écrit :Vi bien sûr je vous tiens au courant mais ce ne sont que les box qui ne sont pas dispos, vous pouvez d'ores et déjà aller faire un premier repérage sur les stats des joueurs ;)
euh , Sam Mitchell, il jouait PF ?!
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Si c'est le Sam Mitchell qui coache aujourd'hui Toronto, c'était plutôt un SF à l'ancienne.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
BOB ROBINSON
Titulaire Basketime

comment se fait la selection des rooki participant? c'est normale que tous n'y soit pas?

merci
GM des ROCKETS sur BTSOS
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Certains n'y sont pas en effet, je dois avouer que mon RC n'est pas parfait cette année mais il permet de se donner une idée sur une majorité de joueurs, les principaux doivent être présents.
En fait le RC n'est pas toujours évident à réaliser, c'est un plus, mais ce qui compte vraiment ce sont les prospections, et ça chacun doit le faire pour soi ;)
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

Hey lil j'viens de voir le calendrier de l'intersaison et à vrai dire j'trouve ca un peu bcp 2 mois et demi d'intersaison :blink: Pour moi la présaison qui dure un mois pourrait facilement se passer sur une semaine et demi. Pourquoi 10 jours séparent-ils la dernière phase de FA et le début de la présaison ? Après je pense qu'on pourrait faire une vague de présaison ts les 3 jours comme cela se passe sur d'autres simu.

Enfin cela n'est que mon avis ;) mais bon pour que la simu s'endorme pas trop je trouve qu'il serait mieux d'accélerer cette période.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
Verrouillé