Play Offs Btsos : Vos Pronostics !
Modérateur : Lilian
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Alors perso :
à l'Est :
Hawks bat Bucks 3-2 ; ça va être chaud pour les HAwks ... un moment je les voyait même perdre mais bon, il y a Do et Malone qd même !
Bulls bat Celtics 3-1 ; pas de match, certes Parish va s'amuser mais bon, MJ is there !
Knicks bat Hornets 3-0 ; trop fort ces Knicks ...
Cavs bat Sixers 3-1 ; le jeu collectif a souvent primé en basket et les Cavs le pratiquent à merveille ...
à l'Ouest :
Lakers bat Nuggets 3-2 ; ça va être mais la tête de série n° 8 va pour la 1ère fois de l'histoire NBA battre le 1er .... English est blessé les 2 premiers matchs .. dur pour les pepites ! Et comme les Lakers veulent leur threepeat !
Sonics bat Spurs 3-1 ; tour tranquille pour les Sonics ... ces Spurs sont trop jeunes (notamment le super rookie Willie Anderson)! c'est déjà une super performance de les retrouver là !
Blazers bat Jazz 3-1 ; les Jazz sont trop tendres et malgré la gaffe du GM Naaba, Portland a une marge de sécurité !
Warriors bat Suns 3-2 : le duo Mullin Richmond est trop fort ... mais bon, il va falloir tenir KJ !
à l'Est :
Hawks bat Bucks 3-2 ; ça va être chaud pour les HAwks ... un moment je les voyait même perdre mais bon, il y a Do et Malone qd même !
Bulls bat Celtics 3-1 ; pas de match, certes Parish va s'amuser mais bon, MJ is there !
Knicks bat Hornets 3-0 ; trop fort ces Knicks ...
Cavs bat Sixers 3-1 ; le jeu collectif a souvent primé en basket et les Cavs le pratiquent à merveille ...
à l'Ouest :
Lakers bat Nuggets 3-2 ; ça va être mais la tête de série n° 8 va pour la 1ère fois de l'histoire NBA battre le 1er .... English est blessé les 2 premiers matchs .. dur pour les pepites ! Et comme les Lakers veulent leur threepeat !
Sonics bat Spurs 3-1 ; tour tranquille pour les Sonics ... ces Spurs sont trop jeunes (notamment le super rookie Willie Anderson)! c'est déjà une super performance de les retrouver là !
Blazers bat Jazz 3-1 ; les Jazz sont trop tendres et malgré la gaffe du GM Naaba, Portland a une marge de sécurité !
Warriors bat Suns 3-2 : le duo Mullin Richmond est trop fort ... mais bon, il va falloir tenir KJ !
-
- HALL OF FAME
je connais Jerry, je sais que c'est quelqu'un de très fairplay (et qui porte très bien le tutu rose) et qu'il n'ouvrira pas mon mail de rotation malencontreusement envoyé à tout le monde...Blazers bat Jazz 3-1 ; les Jazz sont trop tendres et malgré la gaffe du GM Naaba, Portland a une marge de sécurité !

"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
-
- ALL STAR Basketime
<!--QuoteBegin--willis "big" reedplusvendredi 10 mars 2006, 13:10--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (willis "big" reed @ vendredi 10 mars 2006, 13:10)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Alors perso :
Celtics bat Bulls 3-1 ; pas de match, certes Parish va s'amuser mais bon, MJ is there !
[/quote]
Ah oui ! ben on va voir si il n'y as pas de match :rolleyes: Certes cela va etre dur de surprendre les Bulls car Lil'boy connait mon type de rotation mais j'ai des arguments qu'il ne peut contrer et je compte bien m'en servir.
Quand à toi Willis j'espére pouvoir te retrouver en finals pour voir laquelles des deux teams de papys est encore la plus en forme. Enfin, faut deja que tu passe le 1er tour pour cela
à l'Est :
Hawks - Bucks 3-0
Bulls - Celtics 1-3
Knicks - Hornets 3-1
Cavs - Sixers 3-2
à l'Ouest :
Nuggets - Lakers 3-2
Sonics - Spurs 3-0
Blazers - Jazz 3-1
suns - Warriors 2-3
Celtics bat Bulls 3-1 ; pas de match, certes Parish va s'amuser mais bon, MJ is there !
[/quote]
Ah oui ! ben on va voir si il n'y as pas de match :rolleyes: Certes cela va etre dur de surprendre les Bulls car Lil'boy connait mon type de rotation mais j'ai des arguments qu'il ne peut contrer et je compte bien m'en servir.
Quand à toi Willis j'espére pouvoir te retrouver en finals pour voir laquelles des deux teams de papys est encore la plus en forme. Enfin, faut deja que tu passe le 1er tour pour cela

à l'Est :
Hawks - Bucks 3-0
Bulls - Celtics 1-3
Knicks - Hornets 3-1
Cavs - Sixers 3-2
à l'Ouest :
Nuggets - Lakers 3-2
Sonics - Spurs 3-0
Blazers - Jazz 3-1
suns - Warriors 2-3
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
-
- HALL OF FAME
En fait pour être honnête avec toi, hybrids, je ne me rapelle pas du type de rota que tu fais et j'entre tjs ma rota en premier dans le log, après j'ouvres vos mails et entre les votres.
Un duel de playoffs c'est qq chose de particulier et une rota de po ne s'envisage pas comme une de sr.
Bonne chance à tous
Un duel de playoffs c'est qq chose de particulier et une rota de po ne s'envisage pas comme une de sr.
Bonne chance à tous
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
-
- ALL STAR Basketime
<!--QuoteBegin--Lil'boyplusvendredi 10 mars 2006, 14:04--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Lil'boy @ vendredi 10 mars 2006, 14:04)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->En fait pour être honnête avec toi, hybrids, je ne me rapelle pas du type de rota que tu fais et j'entre tjs ma rota en premier dans le log, après j'ouvres vos mails et entre les votres.
Bonne chance à tous[/quote]
Je ne mettais pas en doute ton honnété t'inquiéte, mais le fait que tu as vu les rotations au cours de l'année aurait pu aidé.
Mais, si tu as la mémoire courte ça me laisse encore un peu plus de chance
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Je sens que je ne vais pas signé grand monde à la FA si je continu dans ce sens, moi ...</span>
Bonne chance à tous[/quote]
Je ne mettais pas en doute ton honnété t'inquiéte, mais le fait que tu as vu les rotations au cours de l'année aurait pu aidé.
Mais, si tu as la mémoire courte ça me laisse encore un peu plus de chance

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Je sens que je ne vais pas signé grand monde à la FA si je continu dans ce sens, moi ...</span>
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
-
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
Ecoute, le rendez vous est pris !hybrids a écrit :Quand à toi Willis j'espére pouvoir te retrouver en finals pour voir laquelles des deux teams de papys est encore la plus en forme. Enfin, faut deja que tu passe le 1er tour pour cela
bon courage aux teams qui oseront se mettre sur le chemin devant réunir les Lakers et les Celtics !!!

Magic et Larry veulent régler leurs comptes une bonne fois pour toute ! (enfin, Larry voudrait surtout essayer de rattraper son retard !)

-
- HALL OF FAME
euh ... PB : je pensais rencontrer les Nuggets et à l'arrivée, ce sont les Sonics ... le classement n'est pas bon ? Pourquoi les Spurs sont devant les Lakers dans les "Standings" alors qu'au final je passe devant eux ?!
du coup avec Simon on a fait une rotation spéciale "Nuggets" ... et l'adversaire était ... SEATTLE !
DOMMAGE ..........
du coup avec Simon on a fait une rotation spéciale "Nuggets" ... et l'adversaire était ... SEATTLE !
DOMMAGE ..........
-
- Rookie Basketime
-
- HALL OF FAME
Tu as remporté ta série contre les SPURS cette année 3-1, il est donc parfaitement logique que tu rencontres les SONICS et que tu sois classé devant les SPURS.je pensais rencontrer les Nuggets et à l'arrivée, ce sont les Sonics ... le classement n'est pas bon ? Pourquoi les Spurs sont devant les Lakers dans les "Standings" alors qu'au final je passe devant eux ?!
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
-
- HALL OF FAME
ah bon ? je croyais que c'était le bilan dans la conférence qui primait !et pi en cas d'égalité (notre cas), le bilan dans la division ...
tant pis ! j'avais qu'à me renseigner avant ...
mais c'est rageant !
(surtout que personne n'a tilté en voyant les pronos
)
ps maintenant je saurais qu'il faut se méfier du classement final affiché sur la simu qd il y a égalité ... pour les prochaines années !
tant pis ! j'avais qu'à me renseigner avant ...

(surtout que personne n'a tilté en voyant les pronos

ps maintenant je saurais qu'il faut se méfier du classement final affiché sur la simu qd il y a égalité ... pour les prochaines années !

-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Roooooh, trop naze .... persuadé que la MAJ avait lieu demain midi ....
Pas étonné du résultat donc. Mais rien n'est fini
(Heureusement que Mark West s'est mis en mode POs .... 8.5 cts / m ça fait du bien
)
Pas étonné du résultat donc. Mais rien n'est fini

(Heureusement que Mark West s'est mis en mode POs .... 8.5 cts / m ça fait du bien

Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
-
- HALL OF FAME
-
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
-
- HALL OF FAME
ah j'avais pas vu la blessure de Rivers ... c'est clair que ça va être rude pour les Hawks ... mais face aux Bulls, ça peut passer encore car le poste de PG à Chicago n'est pas le point fort... à moins que Jordan ....
sinon les Knicks profitent d'un Green en état de grâce pour prendre un match aux Cavs, les Spurs continuent à jouer les empêcheurs de tourner en rond en s'imposant à Oakland dans le sillage de leurs intérieurs rugueux et Portland a eu peur avec une légère blessure de Drexler au game 1 (pour une défaite) et se reprennent dans les grandes largeurs en remportant de façon écrasante le game 2.

sinon les Knicks profitent d'un Green en état de grâce pour prendre un match aux Cavs, les Spurs continuent à jouer les empêcheurs de tourner en rond en s'imposant à Oakland dans le sillage de leurs intérieurs rugueux et Portland a eu peur avec une légère blessure de Drexler au game 1 (pour une défaite) et se reprennent dans les grandes largeurs en remportant de façon écrasante le game 2.