Voilà voilà ça arrive... Ma freebox a buggé aujourd'hui, je ne sais pas ce qui s'est passé mais ça refonctionne. Maj dans envron 10 minutes. Pas d'article cette semaine
Merci de consulter le calendrier et d'envoyer vos rotations en temps pour les qualifiés
GM Grizzlies Back2BT et Legends "Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Eh bien oui la freebox a remerdé... Veuillez donc excusez ce désagrément, tout doit être bon désormais. Le calendrier des po n'est pas décalé sauf si d'autres pb arrivent, dans cve cas là, j'enverrai un sms à alexiel.
ça doit être un pb de filtre à priori <_<
GM Grizzlies Back2BT et Legends "Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
je suis en train de remettre à jour le site et je me suis dit que ça pourrait peut être en intéresser certains de mater les anciens logos de vos teams, moi je me les suis tous fait et je dois dire que ça m'a pas mal fait marrer.
Je propose à ceux qui sont intéressés de mettre le logo de leur team de la période qui les intéresse dans le lien "équipes" du site. Pour l'instant, tous les logos sont ceux de l'époque, mais je veux bien en changer qq uns si tel est votre désir. Faites moi savoir ça par mp
Bon et bien j'ai mis en ligne un article sur le site, il s'agit d'une preview de ce premier tour des playoffs. Je n'ai eu le temps de faire que la conférence Est mais la conf Ouest devrait arriver demain ou samedi
Il faut lire les mails communs (petit message subliminal à tous les GMs participant également à BTS).
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Et si Lohaus n'avait bouffé inconpréhensiblement 20min de temps de jeu à Buck Williams, ma défaite de 5Pts dans le deuxiéme match se serait peut-etre transformer en victoire mais il faut bien faire avec, alors je me contenterais simplement d'avoir repris l'avantage du terrain