Naaba a écrit :Chris Wilcox est toujours disponible du côté du HEAT pour un deal durant la draft ou un S&T.
Toutes propositions sera étudiées.
Je vois que sur ce post , Naaba parle d'un S&T .
Je suis pas bien sur d'avoir compris : on aura le droit de faire des sign and trade ? Par exemple signer un de nos fa et l'échanger dans les deux jours qui suivent sa signature ?
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"
“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
Nan on a le droit au mode amorcé par Juju. Première année de test, perso je crois toujours pas qu'un S&T de ce type se fera malgré la proimité avec le réalisme. Mais ne dit on pas qui ne tente rien n'a rien =).
Edit, pour rappel : Je crois que pour qu'un tel S&T marche il faut que l'équipe qui le veut le signe, avec le cap de l'équipe qui le possède (donc simuler fictivement la signature car l'équipe qui le veut n'a pas forcément le cap), il faut également que cette équipe ait quelque chose qui intéresse l'équipe qui le possède et enfin que le contrat voulu, soit effectivement signé avec l'équipe qui le veut, et que l'équipe qui le possède prenne le risque de le perdre contre rien (car s'il part ailleurs que dans l'équipe qui le veut c'est foutu, l'équipe qui le possède ne va pas faire d'offre à son joueur si elle veut le dealer en S&T, en principe). Ca fait autant de iais contre ce mode.
C'est parce que c'est pas simple à comprendre effectivement (pourtant la simplicité devrait etre un des critères d'une regle, ainsi que la faisailité, au meme titre que le rapprochement avec la réalité) (on fin de la polémique:D).
Je te renvoie au réglement ou au topic concerné qui remonte, mais qui est trouvale, car je pourrai pas faire plus clair.
JE n'avais pas vu que c'etait dans le réglement excusez moi
Moi je trouve que c'est une bonne idée ...
... même si j'ai pas encore tout compris.
- Est ce que l'équipe qui veut recuperer le joueur via Sign and trade , peut être au dessus du cap ?
- Lorsque les deux équipes ont trouvé un accord , alors le joueur resigne dans sa futur ex -équipe et est ensuite échangé dans l'autre équipe ?
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"
“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
- Est ce que l'équipe qui veut recuperer le joueur via Sign and trade , peut être au dessus du cap ?
Oui, elle peut être au dessus du salary cap et même du hard cap à condition que sa masse salariale n'augmente pas suite au S&T.
- Lorsque les deux équipes ont trouvé un accord , alors le joueur resigne dans sa futur ex -équipe et est ensuite échangé dans l'autre équipe ?
Au niveau de la technique ne vous tracassez pas, j'en fait mon affaire.
Sinon c'est bien ça.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Au niveau de la technique ne vous tracassez pas, j'en fait mon affaire.
Sinon c'est bien ça.
Non parce que c'est quand même important.
Je prends un exemple comme ça Amare Stoudemire.
Disons que Demars s'arrange pour préparer un sign and trade avec une autre équipe .
Reste le fait que les autres équipes peuvent quand même faire des offres à Stoudemire.
Donc , avant de faire un sign and trade , il faut bien que Stoudemire accepte l'offre de son équipe n'est ce pas ?
Oui bien sûr les autres équipes peuvent faire des offres. C'est pas sûr à 100% que Stoudemire accepte le S&T. Mais bon comme ça doit être obligatoirement fait avec une de ses équipe préférées...
J'espère que j'ai bien compris aussi
Larrylegende will always be in a position to question myself on anything about basketball because he does remember the kind of GM I was.
Je crois pas oligatoirement mais pour passer de 10 à 40% de chance que ca se fasse il vaut mieu oui.
Sinon j'avais compris que l'équipe qui veut le joueur devait faire la propo de signature, avec le cap de l'équipe qui le possède (ie si le joueur a ses R ou si l'équipe qui le possède a assez de cap lire etc c'est on). Ceci pour faire paraitre l'aspect volonté du joueur : il signerait effectivement dans l'équipe pour qui il veut jouer, car dans un S&T le joueur ne signe que si l'équipe dans laquelle il arrive lui convient.
Mais là Naaa en fait son affaire donc je ne sais pas si ca se passera toujours comme ca. Pas très transparent tout ca mais on Naaa a la maitrise du log et des possiilités techniques.
voici les cotes de transferts à NOH !
(0 signifiant de l'intransférabilité, 5 étant une priorité de transfert)
0 - personne n'est intouchable.
1 - Ron Artest, Jamaal Magloire, André Emmett.
2 - Hidayet Turkoglu - Danny Forston - pick 17 prochaine draft
3 - André Miller
4 - Kenyon Martin, Shawn Bradley, Kenny Thomas
5 - Carlos Arroyo, Latrell Sprewell et tous nos FA !
Chez les verts, tout le monde est transférable mais bien entendu, certains cotent plus que d'autres!
Comme çà au hasard, MIHM de par sa régularité, sa jeunesse et son contrat raisonnable vaut plus qu'un pick de la prochaine draft...
Encore un? ODOM, avec de tel Ratings et son âge, c'est un franchise player en puissance donc un Jared REINER ne sera pas suffisant.
Robert SWIFT va tourner à 19reb dont 13 offensifs l'an prochain il faudra donc attendre la FA suivante.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,
Coté Memphis, personne n'est inamovible non plus. Même pas le 1st pick (coté 17e je crois, mais rien de sur).
Comme pour Fanch, il y en a qui seront plus délicats que d'autres à choper : on tient fortement à notre axe 2-3-5.
Les plus surement partants : Akamine, Murray, Wright, Crawford,
Les partants possibles : Patterson, Watson
Les compliqués à choper : SAR, Blount
Il faudra vraiment me passer sur le corps : Childress
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts. Benjamin Franklin
Collinscup a écrit :Il faudra vraiment me passer sur le corps : Childress
Sans commentaires...
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.