Awards Saison 3 - Resultats

Toutes les archives de Basketime Simulation
Jerry
Sophomore Basketime

Message par Jerry »

Heu c'est Denver je crois, jay jay c'est l'adresse mail de chanac je crois :)
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Denver c Chanac mdr
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
chanac
Sophomore Basketime

Message par chanac »

Ben quand j'ai vu JayJay j'ai eu un doute.
Parce que comme j'utilise 36 pseudos (au début je les multipliés :n , maintenant j'essaye d'utiliser toujours le même :D ) je savais pas si c'était un vote pour moi ou pas.
Disons qu'ici je suis Chanac, que mon adresse MSN c'est buck et que que mon pseudo sur MSN c'est JayJay.

Pour Dallas il me semble que c'est Simon le GM.
En tout cas si ce vote m'est destiné, alors je m'en vois ravi.
Je remercie profondément le manager qui m'a donné une voix.
Le début de la reconnaissance dans ce monde impitoyable de la ligue BTS, quel plaisir :D

Bon ben faut que le manager qui a donné son vote à JayJay vienne confirmer pour quelle équipe c'était destinée :lol:
Alexiel
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Alexiel »

moi j'ai voté pour le MIP:
Casey Jacobsen
Chris Andersen
Troy Murphy

pour le GMOY:
Troy
SLK
Naaba
Demars
Juju49

pour la first defensive team:
Marquis Daniels
Ron Artest
Andrei Kirilenko
Stromile Swift
Ben Wallace
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Bon ben faut que le manager qui a donné son vote à JayJay vienne confirmer pour quelle équipe c'était destinée
Moi j'ai donné un point à Denver sans préciser le pseudo alors j'imagine que ce point doit venir de moi.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
chanac
Sophomore Basketime

Message par chanac »

Naaba a écrit :Moi j'ai donné un point à Denver sans préciser le pseudo alors j'imagine que ce point doit venir de moi.
Je m'incline devant toi cher Naaba.
Une voix pour moi et en plus c'est celle de l'ancien, l'actuel et futur champion de la ligue :D

Voila de quoi me donner de le moral pour la journée.
Merci bien pour ce petit vote :lol:
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Un grand merci au GM qui m'a placé en 1er pour le vote du GMOY, franchement ça me fait bien bien plaisir. D'autant qu'avec la perte de Gasol à l'intersaison, je partais avec un sacré déficit pour ce classement ...

Je pense que la qualif pour les POs, qui était note objectif cette saison y est pour beaucoup. Ainsi que le travail réalisé à l'intersaison, malgré le couac de départ.
Les arrivées de Childress, Blount et SAR sont de solides bases pour l'avenir proche. Reste à trouver un franchise player maintenant (ce que SAR ne sera jamais, je le savais mais Troy en a fait une démo imparable ....).

Je suis par contre un peu déçu par le classement obtenu par Josh Childress dans les dinstinctions des rookies, mais bon, avec Gordon et Iguo qui joue au même poste, c'était délicat. Et comme la majorité des GM ont préféré voir un "vrai" PG dans la sélection, c'était devenu injouable.
Il a eu un début de saison énorme, et, si ka deuxième partie de SR fut plus compliquée (comme le reste de l'équipe d'ailleurs), il sort tout de même des stats très complètes :
12.5 pts, 45%, 7.2 rbds (pour un arrière, c'est énorme je trouve), 1.97 pds, 1.27 stls, 1,72 to, 0,62 blks.
Bref, je suis bien content de l'avoir.

Pour info, voici mes votes :

GM OF THE YEAR
1 Julien49
2 Eight
3 Slk
4 Alexiel
5 Melo

J'ai pas mis Troy, même si je pense qu'il a probablement la meilleure équipe du jeu, car je pense que le plus gros de l'équipe était déjà là avant (Quis, Kiri, Okur).

ROOKIE OF THE YEAR
1 Dwight Howard
2 Ben Gordon
3 Andre Iguodala

Dwight parce que Dwight quoi
Ben Gordon parce que je pouvais pas voter pour Childress :P .... Non parce que pour la première fois dans BTS, O'Neal va en POs, et le petit bonhomme y est surement pour quelque chose. Et enfin, Iguodala parce que je le trouve très complet des 2 cotés du terrain.

ALL-ROOKIE 1st TEAM
PG Beno Udrih
SG Ben Gordon
SF Luol Deng
PF Dwight Howard
C David Harrison

La sélection peut paraitre bizarre, mais j'ai voulu respecter les postes (d'où Harrison, alors que la doublette Jefferson - Howard est indiscutable. Idem pour Iguodala vs Deng.

DEFENSIVE PLAYER OF THE YEAR
1 Andrei Kirilenko
2 Ben Wallace
3 Dampier

ALL-DEFENSIVE 1st TEAM
PG Dwyane Wade
SG Andre Igodala
SF Andrei Kirilenko
PF Ben Wallace
C Eric Dampier

Iguodala devant Artest encore pour des histoires de poste. De toutes façons, j'aurais mis Kiri en SG ...
Dampier car il m'impressionne plus que Andersen (lui il aura tout le temps de faire mal une fois que le Papy de l'Ohio sera à la retraite)

MOST IMPROVED PLAYER OF THE YEAR
1 Chris Andersen
2 Vlad Radmanovic
3 Jiri Welsh

Pour le dernier, je suis étonné de pas le voir dans le classement ...
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Julien49
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Julien49 »

Merci Coco pour cette 1è place au GMY. J'espère que mon parcours en PO te donnera raison d'avoir voté ainsi... ;)
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

On sait quand on aura les résultats du MVP ?
Je pense que Tmac est grandement favori , mais sait-on jamais , peut y avoir une surprise :P
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
isiah
Rookie Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par isiah »

pour moi ça donne:

GM OF THE YEAR
1 Alexiel
2 naaba
3 julien
4 slk
5 troy

DEFENSIVE PLAYER OF THE YEAR
1 Andrei Kirilenko
2 Ben Wallace
3 dampier

ALL-DEFENSIVE 1st TEAM
PG Brevin KNIGHT
SG allen iverson
SF Andrei Kirilenko
PF Ben Wallace
C dampier

ROOKIE OF THE YEAR
1 Dwight Howard
2 Ben Gordon
3 beno udrih

ALL-ROOKIE 1st TEAM
PG Jameer Nelson
SG beno udrih
SF Ben Gordon
PF Dwight Howard
C Al Jefferson
BTS OS - GM Dallas Mavs
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Bon puisque Chad PEYTON ne sera probablement pas élu MVP, je peux affirmer qu'aucun CELTIC ne figure dans aucun classement d'award.

C'est bien, on ne me piquera rien durant la FA!
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

troy a écrit :On sait quand on aura les résultats du MVP ?
Je pense que Tmac est grandement favori , mais sait-on jamais , peut y avoir une surprise :P
Je vais essayer de vous faire ça cet après-midi !
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Image
Image
Image
Julien49
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Julien49 »

COXSUCKER !!! Fuck !!! Pour une fois qu'un Supersonic allait recevoir une distinction individuelle, il a fallu qu'un Heat se glisse par là...

Sinon, cb de points pour Peja pour les All-BTS Team ?
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Julien49 a écrit :COXSUCKER !!! Fuck !!! Pour une fois qu'un Supersonic allait recevoir une distinction individuelle, il a fallu qu'un Heat se glisse par là...

Sinon, cb de points pour Peja pour les All-BTS Team ?
5pts
troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

Kirilenko troisième au MVP et pour la première fois séléctionné dans la All NBA 1st Team.
Superbe saison , merci pour les récompenses.

Daniels aussi est séléctionné pour une All NBA Team , la 3rd. On espère qu'il confirmera l'an prochain être un des meilleurs meneurs de la ligue avec pourquoi pas un nouveau voyage au all star game ?
Par contre on est un peu surpris de voir qu'il a recu un vote pour le MVP ! Certes il est sans doute sous estimé , mais de là à être plus important que Kirilenko il y a un pas que je ne franchirais pas (même si là ou en cas de blessure de Kalashnikov on a toujours Rodney White , si Daniels se blesse on est fichus c'est vrai) .

Rodney White quatrième chez les sixième hommes . C'est la troisième saison de suite qu'on place un de nos joueurs dans cette catégori , mais Harpring avait fait un peu mieux l'an passé avec sa deuxième place. Mais bon White est encore jeune et il reviendra plus fort encore l'an prochain.

Voila les votes que j'avais fait dans ces différentes catégories :

MVP :
1/Tmac
2/ Wade
3/ J.Rich
4/ Shaq
5/ Dampier

ALL BTS 1ST TEAM :
Wade
Tmac
Marion
Gasol
Shaq

ALL BTS 2ND TEAM :
Marbury
J.Rich
V.Radmanovic
Duncan
Dampier

6TH MAN :
1/ Wilcox
2/ A.Walker
3/ B.Jax
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
demars
Titulaire Basketime

Message par demars »

2 joueurs nominés pour le MVP.
Marbury et plus étonnant Jamison.

Marbury All 2nd, normal.

Quand même, Jamison...

Quand je pense que certains me l'ont traité de boulet... B)
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

TP derrière marbury... :blink: :D je préfère en rire....

Daniels en 3ème team :blink: je vais m'expliquer car au all star game je disais au et fort que daniels n'est pas un meneur mais un 2ème arrière et que je le voyais pas comme une pointe.
Mais forcé de constater que la mène lui va bien, et quand on regarde ses box c'est de loin le meilleur def a son poste et un joeueur très complet...Depuis un certain match ou il a ridiculisé TP je m'incline sur la capacité de ce joueur a devenir un très grand meneur avec un style paticulier. Mais pour moi il méritait une place de guard dans la 1er ou 2ème team...un joueur atypique
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
Jerry
Sophomore Basketime

Message par Jerry »

Pour moi, il n'y a rien d'abérrant au fait que Marbury soit devant Parker dans les All Team. Marbury a réalisé une magnifique saison et s'est installé sans causer aucun soucis dans le collectif des Suns. En terme de stats, Marbury et Parker ne sont pas si eloignés que ca, en plus Parker joue cinq minutes de plus.
Et puis pour moi, dans les All Team, on tient en compte les performances individuelles, mais surtout les performances collectives. Et les Suns sont quand même largement supérieur, qui plus est dans une conférence beaucoup plus forte.
demars
Titulaire Basketime

Message par demars »

Vi, tout à fait d'accord avec Jerry.

Bon, sinon, j'aimerais savoir qui m'a fait l'honneur d'une 2ème place de Jamison (que j'essaye de lui refourguer mon boulet à 19 pts à 50% et 7-8 rbds de moyenne).
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
Répondre