Atlanta Hawks Le Renouveau

L'actu franchise par franchise de Basketime Simulation
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

Alexiel a écrit :J'ai l'impression que tes joueurs sont assez fragiles...En fait pour le moment je n'ai jamais fait un tour de playoff sans que les adversaires déplorent au moins un blessé (Billups et Wade l'an passé)... Bon je taquine, c'est vrai que le coup de coude de Radma dans l'oeil de Ricky Davis n'était pas très malin...
Ouaip mais je n'ai quasiment pas eu de bléssé de la saison fallais bien que cela arrive à ce moment de la saison pour te laisser une chance de passer ce tour, avec LaFrentz en renfort t'aurai moin rigolé c'est certain, il as assomé plus d'un coach avec ces trois point loupé :-o :P
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

Wow - wow - wow 8)) On va pas s'emballer mais quand meme 2 - 2 c'était inespéré et en plus avec la maniére puisque que l'on as dominé dans tout les domaines, trop bon! Finalement meme si l'on doit en rester là on aura prouvé que l'on ne démérite pas notre place en play-off et ça fait plaisir . :D

Sur le 1er match Ridnour et Crawford etait de nouveaux absents , on ne s'y attendait pas, ça doit avoir un lien avec le bug de JS , mais pourtant à l'arrivée l'on se venge des 2 féssées reçu à Cleveland en les prenant à leur propre jeu, la défense, seulement 67Pts(à 35%) inscrit pour les visiteurs et 90(45%) pour nous avec une rotation à 7 seulement . Andersen retrouve le niveau attendu avec 20Pts(50%) - 10reb - 2Stl - 4ctr tellement d'ailleurs qu'il se permet meme de martirisé défensivement Vladi en provoquant 13LF. Secteur d'ailleurs clef de ce 1er match puisque l'on aura provoquer 8ft et 16Lf de plus que les cavs limitant ainsi Dampier et James à 22min maxi de jeu chacun.
Kyle Korver quand à lui fait lever la foule assénant 6 tir à trois point d'affilé en 2 éme mi-temp aprés avoir débuté par 2 loupés sur 2 en 1ére mi-temps. Il termineras à 18Pts- 7reb- 3ast

Le 2éme match se révelera plus sérré avec le réveil d'orgueil des Cavs (82-76) mais chose inatendu l'on ne retiendras de ce match qu'une prestation celle de Jamal "the Millionnaire" Crawford qui nous sort un match digne de son contrat avec 21Pts-5ast en seulement 23' mais surtout une adresse miraculeuse de 60%(8/13) et 67%(4/6) à 3pts 8))

D'une maniére plus global sur l'ensemble de la série l'on tient également à félicité notre capitaine, Brent Barry qui montre un niveau exemplaire lui permettant de faire jeu égal, sinon mieux, que le petit prodige James avec 15Pts(49%)- 4,3ast- 1,2reb- 1,7Stl- 2,2to en 37' contre 15Pts(36%)- 5,2reb - 3ast- 1,7Stl- 3,2to en 32'

Evidement, l'on est heureux et fier d'etre encore en course mais l'on sait trés bien que cela peut se terminé trés vite, le 4éme match s'étant jouer a peu. Mais comme on l'as fait depuis le début de ses play-off l'on va continuer de tenter des choses et de réver à créer l'exploit puisque l'on as rien a perdre.
troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

C'est complètement incroyable.
Je n'avais déja pas compris comment tu t'étais débrouillé pour arriver en playoffs avec ton roster , mais alors faire jeu égal avec Cleveland ca devient dingue.
Chapeau .

Kory Wilson ? :o , mais comment tu fais pour gagner des matchs !!
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Kory Wilson a pour mentor Brian Grant... Ca explique tout non ?
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

<!--QuoteBegin--troyplussamedi 18 février 2006, 21:58--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (troy @ samedi 18 février 2006, 21:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Kory Wilson ?  :o  , mais comment tu fais pour gagner des matchs !![/quote]

C'est parceque vous ne vous en rendez pas compte mais Kory est un monstre de 2M25, 150Kg de muscles à 3 poumons :D ça compense le manque de talent
DaGill
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

Ca reste une sacrée surprise tout de même ! J'ai envie de dire aussi qu'on dirait bien que Dampier a trouvé son maître en la personne de Chris Andersen.
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Quand je repense à tous ceux qui me disaient Andersen = boulet surpayé <_< :blink: bravo Hybrids, tout ca en un deal :)
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

slk a écrit :Quand je repense à tous ceux qui me disaient Andersen = boulet surpayé <_< :blink: bravo Hybrids, tout ca en un deal :)
ça c'est parcequ'il ont le bonheur de ne pas compter webber,Lafrentz et crawford ds leur rang sinon il aurait trouver Andersen trés abordable :n Et puis contre Terry, j'avais pas grand chose à perdre de toute façon on vois bien qu'à Phyla il n'est pas bien meilleur, pour moi c'est un gars qui n'arrive pas a trouver sa place entre meneur et arriére, il fait certainement un bon apoint sur ces deux poste en back-up mais en titulaire il est limité
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

En fait c'etait quitte ou doule, tout dependait de son proleme de faute de l'an dernier, mais à l'est ca s'est arrangé (proleme de clavier sorry...). :)
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

Bon et bien voilà l'exploit n'as pas eu lieu mais je ne peut que m'estimer heureux d'avoir réussi à pousser les Cavs au 7éme match et finalement d'avoir réaliser une saison bien plus valorisante qu'espéré avec cette équipe de starlette surpayer.

A cela s'ajoute la large consécration de Andersen pour le MIP ainsi qu'une 3éme place au DPY et une place dans la second unit défensive . Je dois bien avouer que ce sera ma plus grosse satisfaction de la saison d'avoir révéler ce superbe joueur qui se morfonder dans un role secondaire voir tersiaire depuis deux saison.

Je tenais à remercier également les gm ayant voter pour moi pour le GMOY ayant reçu 4votes(dont une 1ére place :D ) et terminant ainsi 7éme de ce vote car franchement, avec meme pas 44% de victoire, je ne m'attendais pas a etre autant plébiscité pour cet award, de plus que les votes ayant éte envoyé, pour la plupart, avant que je ne tienne tete au Cavs.
A ce propos, je souhaite bonne continuation a Alexiel qui je l'espére ira loin afin de réhaussé encore un peu plus ma performance lors de ce 1er tour :P
Melo
Titulaire Basketime

Message par Melo »

Nan, je te vengerai ;) :P B)
Orlando Magic
Alexiel
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Alexiel »

bah Atlanta avait réussi à battre Miami quand même, chose que je ne suis pas arrivé à faire encore cette année! En tout cas très bien joué!
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
isiah
Rookie Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par isiah »

Bon et bien voilà l'exploit n'as pas eu lieu mais je ne peut que m'estimer heureux d'avoir réussi à pousser les Cavs au 7éme match
C franchement bien joué !!!
BTS OS - GM Dallas Mavs
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

Ouf, 3 mois d'abscence sur ce topic, il était temps que la saison redémarre :n

Pour commencer on souhaite bonne chance à Kyle Korver à Washington qui aura était un des atouts primordiale de notre bonne saison passée, il va nous manquée pour écarter les défenses adverses. L'intersaison aura était assez calme avec seulemnt 3 rookies et Jefferies comme FA au minimum pour apporter du shoot longue distance. A la draft ne comptant que sur un 24,31 et 44éme choix ont espéré pas grand chose de mieux qu'un back-up valable, finalement la chance nous as souris et l'on récupére deux joueurs qui me séduisait bcp. D'abbord Zsabo pour comblé le déficit de point du départ de Korver et Becklin qui as un profil de meneur polyvalent assez attrayant, à leur place respective je pense avoir avoir fait deux beaux "steal".
Zsabo as fait une présaison superbe offensivement avec prés de 20Pts(43%)-4Reb-3Ast-1Stl-1,4to en 37' avec moin de temps de jeu en saison réguliére et mieux entouré, j'espére faire monté son % au dessus de 45%, défensivement il reste trés limité mais cela ne se ressent pas plus qu'avec Korver d'autant que le reste de l'effectif comblent trés bien ses lacunes .
Becklin as quand à lui surpris son monde en démarrant trés fort la présaison en tant que titulaire, aprés éssayé dans différente position et temps de jeu sa ligne de stat s'en est resenti mais pour un second tour ça reste trés bon 13Pts(47%)-2,4Reb-3,3Ast-2,2stl-3,3to en 28' dommage qu'il perde autant de ballon mais il est clair que Ridnour as du soucis a ce faire pour sa place dans la rotation.

La derniére vague as vu une équipe quasi type avec les deux rookie dans le cinq et l'on termine avec un 6-4 plutot prometeur d'autant que Becklin bléssé Crawford as était aligné meneur titulaire 3 match avec de trés bonne performance et 3 victoire au bout, serait-il resté en mode play-off et prés à passez enfin un palier cette saison ?
Andersen est quand à lui reparti à la conquéte des first team défensive avec 8Pt/11,5Reb/1,2Stl et 3,7Ctr en 29' seulement.

En fait pas de déception, les gars semblent au niveau de la saison passé, certain meme au niveau supérieur montré en play-off, et les rookie assure autant qu'attendu.
Finalement la saison pourrait bien etre moin longue que prévu et l'on pourrait bien déjoué les pronostic une fois de plus. Pour cela il faudra démarré impérativement la saison à un bien meilleur niveau que la saison derniére où j'avais tatonné pas mal avant de trouvé les bon reglage car je ne pense pas que le niveau de la conf-Est cette saison nous permette de revenir dans le dernier rush une fois de plus
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

Cette 1ére vague nous offre un résultat de 3v pour 4D conforme au espérance avec des défait face aux Heat,Hornets et Magic difficilement prenable ainsi que les Bucks à l'extérieur. Les 3 victoires sont obtenu face aux Pacers(à domicile et extérieur) et aux raptors chez eux. Collectivement l'on semble solide face aux équipe considéré de notre niveau voir inférieur meme à l'extérieur ce qui est bon signe, l'on attendras un peu pour tirer de plus grande conclusion en concervant une rotation trés proche de celle employé lors de la prochaine vague.

Individuelement Crawford aligné titulaire semble confirmé sa bonne forme, les play-off auraient-ils crée un déclic à ce joueur talentueux mais trop versatil , l'avenir nous le dira mais il lui reste bcp de chemin pour mérité son salaire.
Barry également est au top et se débat plus que jamais de tous les cotés du terrain, lui aussi les play-off semble lui avoir redonné des ailes.
Zsabo est la grosse satisfaction avec 19Pts en 32' tout en sortant un match à 4Pts seulement, il s'annonce donc comme un des top-scoreur les plus sobre de la ligue avec 51% au shoot et seulement 1to B)
Bien décider à briguer de nouveau une défensive all-team, Andersen est deja trés actif pour protéger sa peinture avec 4Ctr et 10,5reb en 30' malheureusement la solidité offensive qui avait étonné la ligue lui permettant de decroché le MIP n'est pas au rendez vous en ce début de saison avec seulement 7Pts à 35% et 2,6to ;( on va essayé de retrouvé les bon ajustements, car il doit faire bcp mieux si on veux aller en play-off.
Wilson est égal à lui meme, de l'adresse, des Rebonds, des contres(pas encore assez) et trop de ballon perdu. le besogneux de service.

Sur le banc Webber apporte bcp dommage vraiment qu'il soit aussi maladroit mais là y'as rien à y faire c'est incurrable. Par contre Becklin et Lafrentz déçoivent et devront apporter plus par la suite nottament ds leur sélection de shoot. Ridnour et Davis n'ont pas eu bcp l'occasion de s'exprimé bcp mais n'ont pas profité de leur rare présence sur le parquet pour mérité plus d'attention.
troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

hybrids a écrit : Zsabo est la grosse satisfaction avec 19Pts en 32' tout en sortant un match à 4Pts seulement, il s'annonce donc comme un des top-scoreur les plus sobre de la ligue avec 51% au shoot et seulement 1to B)
Et si Zsabo devenait ROY ?
Franchement c'est pas irréaliste du tout. Il est actuellement 7ème de la ligue au scoring par minute . Avec une propreté (sobriété) irréprochable comme tu le dis : 51% au shoots , seulement 1 turnovers.
Un nouveau Jamison (les rebonds en moins) ?

Vraiment un gros gros steal. Ca me dégoute d'avoir fait passer un tel joueur , surtout qu'un scoreur au poste 3 est justemnet ce qu'il me manque actuellement.
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

enfin c'est no defense aussi...
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

et aucune présence aux rebonds et à la passe :P Reste qu'il est un très bon attaquant. Mais pour moi le titre de roy devrait difficilement echapper à jarret jones cette année.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

knicks4life a écrit :et aucune présence aux rebonds et à la passe :P Reste qu'il est un très bon attaquant. Mais pour moi le titre de roy devrait difficilement echapper à jarret jones cette année.
C'est un peu contradictoire. Si Szabo est invisble au rebonds et à la passe ,que dire de Jarret Jones qui ne prends que 3.6 rebonds en 39 minutes (une misère réelement) et qui ne fait que 2 assists en 39 minutes (encore pire) .
Szabo lui joue seulement 31 minutes et il cumule 4.43 rbds et 1.71 ast. Donc non seulement il est pas si nul que ça au rebonds , mais en plus il est pas si loin de Jones au assist en jouant presque 10 minutes de moins.

Donc si y a un rookie qui est invisible au rebonds et à la passe c'est Jarret Jones.
Quand à Szabo il n'est pas un très bon attaquant : pour l'instant il est un attaquant d'élite. Imaginez le nombre de points qu'il aurait si il jouait 39 minutes lui !

Après c'est vrai sa défense n'est pas au niveau de celle de Jones , mais elle n'est pas si catastrophique que vous pouvez le penser. En regardant les box scores on voit pas un Szabo abusé à chaque match . Il n'est pas catastrophique. Jones lui est très bon , mais à mon sens si on prend une vue d'ensemble et quand on regarde la réussite collective , Szabo est pour moi le rookie qui a eu le meilleur départ .

hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

Je suis assez d'accord avec troy, Zsabo as fait un départ exceptionnel offensivement pour un rookie drafté à la 24éme place ! Si on oublie le match à 4Pts/0reb,avec 4 shoot tenté seulement en 30' mais 5ast preuve qu'il peux se dévouer au collectif plutot que forcé des shoots. Il as tourné à 21Pts à 51% et en provoquant 4,7Lf par match le tout en 31' ! Il as ajouté à cela 5Reb et 1,7ast pour seulement 1to, ce qui est absolument rarissime pour un scoreur de la sorte .
Alors, c'est vrai que défensivement c pas top, mais contextuelement il est plus utile que Korver ne l'était pour ma part avec son 5 en o.d. et 29 en steal qui ne sont pas si ridicule. Car si on le drive, je compte sur mes 2 contreurs fou pour punir les contrevenants :P .
Si on prend les face à face ( il évoluer sg ) je me suis pris de gros carton face à:

Boyer 27Pts(11/23)/5reb en 38', lui 20Pts(8/17)/5reb en 34'.
T-Mac 40Pts (14/26- 10/12)/8Reb en 39', lui 28Pts(12/24)/9reb en 28' !!
Artest 29Pts(12/19)/ 7reb/4ast/5Stl/8to en 42', lui 22Pts(9/22)/4reb/2ast/ 0 to en 32'

Donc à chaque fois que son adversaire direct à pris feu et c'était pas les plus mauvais ds le genre en plus, Zane a répondu de l'autre coté du terrain meme face à un gros défenseur comme Artest et cela je ne pouvais pas compté sur ce genre de perf aussi réguliérement avec Korver la saison passé.
Répondre