TOP FA

Toutes les archives de Basketime Simulation
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Clair, je comprends pas comment ca vote, genre la majorité des gm préfèreraient avoir Shaq que Stoud chez eu. Idem en 1e année je voulais Daniels dans le top 5 car les vieu deris (je c plus qui) c'est sympa mais vala. Jay Jay de Dallas avec Allen nous le confirmera peut etre ientot (on emple d'ailleurs : vallait il mieu signer Allen ou Richardson avec le ma...).

Enfin pas grave.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
Julien49
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Julien49 »

Le truc c'est que si une team signe Shaq, elle devient candidate au top 4 de sa conférence au minimum. Il est monstrueux. J'ai pas réussi à l'arrêter en 5 rencontres de PO contre les Wolves, alors que j'avais muselé sans pb le duo TD-Yao l'an passé. Shaq est vraiment très, très, très, très fort. Il est vieux, okay, mais il est aussi bluffant que T-Mac par rapport aux autres pivots.

En plus, niveau tactique, on se doute que Minny ne lui filera pas 5 ans de contrat, donc si une équipe à l'audace de lui proposé un gros et long contrat (quitte à être ds le Hard Cap pdt 2 ans après sa retraite), ca peut vraiment payé.

C'est pourquoi Shaq est et doit être devant STOUDEMIRE. Surtout que les PF à 18-20 8-10 ne sont pas trop rare dans BTS (surtout à l'Ouest <_< ).
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
chanac
Sophomore Basketime

Message par chanac »

Jerry a écrit :Sinon merci chanac pour l'info, je sais ce qui me reste a faire si je veux Nene, lui filer le max :-o
Tu as déjà le très Mohammed a resigné. Un joueur de ce calibre il ne faut pas la laisser filer.

Et puis j'espère que tu arrivera a signer un top FA parce que filer le max à Nene par défaut c'est pas très oppportun. :D
Fanchic
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Fanchic »

J'avais voté un top5 un peu différent :
1. SHAQ évidemment
2. Yao évidemment
3. BROWN évidemment
4. DUNLEAVY
5. HAISLIP
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

Dunleavy et haislip devant stoud ? :blink: <_< <_<
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
Fanchic
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Fanchic »

Disons que je n'ai pas mis STOUD car au poste de PF j'ai déjà pas mal de monde alors autant tenter un SF polyvalent.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Euh tu sors qui du top 4 à l'ouest Juju? Phoeni en anticipant des pertes cet été??? Sinon j'aimerais ien voir ca (au pire c'est Minny qui le resigne ce qui revient au meme, comien ils étaient cette année parce que je suis pas sûr que Shaq progresse).

Nene au ma lol ca me rappelle Dalemert, on attend toujours les preuves (mais s'il progresse comme Andersen ientot, ce qui est très jouale, ca pourrait le faire).
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
isiah
Rookie Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par isiah »

mon vote:

TOP FA
1 yao ming
2 ben wallace
3 shaquille o'neal
4 amare stoudemire
5 Kwame Brown
BTS OS - GM Dallas Mavs
Jerry
Sophomore Basketime

Message par Jerry »

chanac a écrit :Tu as déjà le très Mohammed a resigné. Un joueur de ce calibre il ne faut pas la laisser filer.

Et puis j'espère que tu arrivera a signer un top FA parce que filer le max à Nene par défaut c'est pas très oppportun. :D
En parlant de Nene, Naaba tu pourrait mettre sa fiche a jour sur le site ? Car elle ne marche pas a partir de "état des rosters". J'aimerais bien en savoir un peu plus sur mon futur poullain quand même B)
Répondre