Wah j'ai beaucoup de succès ce soir. Merci à tout ceux qu'on vote pour moi lol
* 2ème GMOY :
Deuxième c'est pas mal du tout. La première place était de toute façon reservée à Alexiel.
Quand même je sais pas si je mérite cette deuxième place , car j'ai gagné que 3 matchs de plus que l'an dernier , alors que l'an dernier Memeth Okur avait loupé une trentaine de matchs.
J'avais personnellement mis :
1/ Alexiel
2/ Naaba
3/ Slk
4/ Hybrids
5/ Eight
* Kirilenko DPOY :
J'étais pas sur qu'il allait gagné car plusieurs personnes n'avait pas voté pour lui en premiere position , mais finalement il gagne encore. Et c'est mérité ! Car vraiment y a aucun défenseur qui n'approche Kirilenko.
Il le montre sur le premier tour en tournant 6 steals par match et en faisant seulement moins d'une faute par match !!
Mes votes :
1/ Ben Wallace
2/ Chris Andersen
3/ Stromile Swift
* Daniels dans la 1st Team :
Au vu des 11 première vagues c'est amplement mérité. Mais au vu de la derniere vague de la saison ce ne l'est pas car Daniels a été atroce défensivement sur la dernière vague.
Neammoins je pense qu'il mérite bien cette place dans la 1st team.
J'avais personnellemnet mis Eddie House au poste de PG dans la 1st team . Je pense qu'il aurait du être dans l'une des deux 1st team car il était très impressionat en défense.
Ma 1st team :
Eddie HOuse
Kobe Bryant (regardez le pauvre tmac)
Shawn Marion
Chris Andersen
Ben Wallace
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"
“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”